Gu1vO Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais cte bande de geek Z'êtes grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Heelflip => tu as écris que à une ? Moi quand je suis sur sa, j'écris à une dizaine d'une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 En plus il doit même pas connaître son Prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 En plus il doit même pas connaître son Prénom Il ne répondra plus, il vient de succomber à son premier amour... il est dans son pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ça dort, par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ha ben non lol j'étais rentré chez moi, j'ai mangé puis fait une sieste car dormi c4h cette nuit... Et me revoilà lol. @Jo j'écrit pas a tout le monde, seulement à celle qui m'intéresse, puis la c'était au taff donc j'ai pas pris le temps... Et non j'ai pas son prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 :zarb: 2 ça va je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ha ben non lol j'étais rentré chez moi, j'ai mangé puis fait une sieste car dormi c4h cette nuit... Et me revoilà lol.@Jo j'écrit pas a tout le monde, seulement à celle qui m'intéresse, puis la c'était au taff donc j'ai pas pris le temps... Et non j'ai pas son prénom Faut écrire à plusieurs, quelque fois on a des surprises niveau certaine quand on apprend à les connaitre. Mais bon moi difficile faut l'avouer donc beaucoup que je met dans la case "ira pas pour relation" et maintenant peux plus trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pourquoi peut plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Fille avec qui j'ai danser avec et bisouter de partout Demain je la revoie, et j'ai toujours pas été me prendre de chapeau Edit : demain je danserais ainsi je veux partir vivre là-bas c'est quoi c'est danse de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 trop bon la danse, ok cool pour toi si tu la revois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui moi aussi content de la revoir, mais on verra après avoir fait crac crac boum boum et demain bon jours je penses. Et niveau danse là faut que je la fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Comment t'as l'air pressé moi mon dernier idyle, j'ai attendu plus de 6 mois avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 6 mois c'est long long 2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 6 mois c'est long long 2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici pas CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 6 mois c'est long long 2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici pas CTB heureusement que j'ai pas longs, je serais hyper malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 CTB ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais oui moi j'ai une MB de taille normal, et fière de l'avoir ainsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 motherboard ? atx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 il a une m-atx et tout le reste atx, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 c'est moche (ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Sa dépend les gouts des filles, pour certaine "ho c'est mignon", d'autre "ho c'est quoi celui d'un schtroumpf" et après d'autre "ho o****** con****" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Coucou Heelflip sa va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.