Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 605,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
En plus il doit même pas connaître son Prénom :chinois::dd:

Il ne répondra plus, il vient de succomber à son premier amour... il est dans son pc.

Posté(e)

Ha ben non lol j'étais rentré chez moi, j'ai mangé puis fait une sieste car dormi c4h cette nuit... Et me revoilà lol.

@Jo j'écrit pas a tout le monde, seulement à celle qui m'intéresse, puis la c'était au taff donc j'ai pas pris le temps...

Et non j'ai pas son prénom :chinois:

Posté(e)
Ha ben non lol j'étais rentré chez moi, j'ai mangé puis fait une sieste car dormi c4h cette nuit... Et me revoilà lol.

@Jo j'écrit pas a tout le monde, seulement à celle qui m'intéresse, puis la c'était au taff donc j'ai pas pris le temps...

Et non j'ai pas son prénom :chinois:

Faut écrire à plusieurs, quelque fois on a des surprises niveau certaine quand on apprend à les connaitre.

Mais bon moi difficile faut l'avouer donc beaucoup que je met dans la case "ira pas pour relation" :haine: et maintenant peux plus trop :zarb: .

Posté(e)

Fille avec qui j'ai danser avec et bisouter de partout :haine:

Demain je la revoie, et j'ai toujours pas été me prendre de chapeau :sm::zarb:

Edit : demain je danserais ainsi :chinois:

je veux partir vivre là-bas :zarb: c'est quoi c'est danse de fou :mdr:
Posté(e)

Oui moi aussi content de la revoir, mais on verra après avoir fait crac crac boum boum :haine: et demain bon jours je penses.

Et niveau danse là faut que je la fasse :chinois:

Posté(e)
6 mois c'est long long :haine:

2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici :zarb:

pas CTB :zarb::chinois:

Posté(e)
6 mois c'est long long :zarb:

2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici :zarb:

pas CTB :mdr::chinois:

heureusement que j'ai pas longs, je serais hyper malheureux :haine:

Posté(e)

Sa dépend les gouts des filles, pour certaine "ho c'est mignon", d'autre "ho c'est quoi celui d'un schtroumpf" et après d'autre "ho o****** con****" :D;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.