Posté(e) le 9 octobre 200915 a Heelflip => tu as écris que à une ? Moi quand je suis sur sa, j'écris à une dizaine d'une fois
Posté(e) le 9 octobre 200915 a En plus il doit même pas connaître son Prénom Il ne répondra plus, il vient de succomber à son premier amour... il est dans son pc.
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Ha ben non lol j'étais rentré chez moi, j'ai mangé puis fait une sieste car dormi c4h cette nuit... Et me revoilà lol. @Jo j'écrit pas a tout le monde, seulement à celle qui m'intéresse, puis la c'était au taff donc j'ai pas pris le temps... Et non j'ai pas son prénom
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Ha ben non lol j'étais rentré chez moi, j'ai mangé puis fait une sieste car dormi c4h cette nuit... Et me revoilà lol.@Jo j'écrit pas a tout le monde, seulement à celle qui m'intéresse, puis la c'était au taff donc j'ai pas pris le temps... Et non j'ai pas son prénom Faut écrire à plusieurs, quelque fois on a des surprises niveau certaine quand on apprend à les connaitre. Mais bon moi difficile faut l'avouer donc beaucoup que je met dans la case "ira pas pour relation" et maintenant peux plus trop .
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Fille avec qui j'ai danser avec et bisouter de partout Demain je la revoie, et j'ai toujours pas été me prendre de chapeau Edit : demain je danserais ainsi je veux partir vivre là-bas c'est quoi c'est danse de fou
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Oui moi aussi content de la revoir, mais on verra après avoir fait crac crac boum boum et demain bon jours je penses. Et niveau danse là faut que je la fasse
Posté(e) le 9 octobre 200915 a Comment t'as l'air pressé moi mon dernier idyle, j'ai attendu plus de 6 mois avant...
Posté(e) le 9 octobre 200915 a 6 mois c'est long long 2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici
Posté(e) le 9 octobre 200915 a 6 mois c'est long long 2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici pas CTB
Posté(e) le 9 octobre 200915 a 6 mois c'est long long 2 rendez-vous sans rien faire veut bien encore tenir, mais plus c'est trop long surtout ici pas CTB heureusement que j'ai pas longs, je serais hyper malheureux
Posté(e) le 10 octobre 200915 a Sa dépend les gouts des filles, pour certaine "ho c'est mignon", d'autre "ho c'est quoi celui d'un schtroumpf" et après d'autre "ho o****** con****"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.