Mikeforever Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai testé : ça marche pas (selon moi) ! La haine, dans ce cas, est de l'amour impossible et ça n'aide pas à se reconstruire...La seule solution que j'ai trouvé (j'ai pas dit que c'est la seule ou que c'est forcément la bonne) a été de pardonner. À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. Je suis assez avec cette idée là. Je pense (donc je suis) que pardonner, dans ce cas, permet de tourner la page. Quand on a la haine, ben on reste à ce statut, et à partir de là, tu ne peux pas vraiment passer à autre chose, et avancer dans la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 M'enfin bon, chacun a son moyen pour oublier Et encore heureux parce qu'on est tous différents Et heureusement pour vous, sinon, je vous raconte comment vous seriez des abrutis si vous étiez comme moi Le tout, c'est de vouloir aller de l'avant Amnesiac, trace ta route, c'est le meilleur moyen d'oublier, il faut vivre, profiter de toutes les bonnes choses que nous avons à disposition Heu, pour l'alcool, avec modération, hein quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je bois jamais pour oublier, c'est trop dangereux pour elle :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je bois jamais pour oublier, c'est trop dangereux pour elle :transpi: Pour toi, oui Quand t'as bu, t'es capable de tout mais surtout du pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Bande de poivrots. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Si on met en lien les quelques smiley ci-dessus, on est en droit de se poser des questions sur les envies du matin de krusty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas une envie, c'est un fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Pas une envie, c'est un fait Remarque, ça va bien avec ton avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi plus que 2h de taff et weekend Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi plus que 2h de taff et weekend Krusty C'est une honte. Pour la peine, tu devrais limite bosser le samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais heu. Le samedi c'est le jour de la bière pas le droit de travailler, le religion qui le veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais heu. Le samedi c'est le jour de la bière pas le droit de travailler, le religion qui le veut Pour ta peine, ça devrait être le jour pour accoster au moins 5 filles dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je peux pas je dois bichonner mon ordi J'ai envoyé un message à une fille sur Netlog lol, 24ans de Lille, elle avait un profil intéressant et elle est très mignonne (blonde aux yeux verts), elle aime le théatre, la danse, l'opéra, le rock, les concerts, joue de la guitare et cherche quelqu'un de cultivé et intéresant qui partage ces choses là. Moi j'aime le théatre, adore l'opéra, je joue de la gratte, enfin je lui ressemble. J'espère qu'elle répondra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je peux pas je dois bichonner mon ordi J'ai envoyé un message à une fille sur Netlog lol, 24ans de Lille, elle avait un profil intéressant et elle est très mignonne (blonde aux yeux verts), elle aime le théatre, la danse, l'opéra, le rock, les concerts, joue de la guitare et cherche quelqu'un de cultivé et intéresant qui partage ces choses là. Moi j'aime le théatre, adore l'opéra, je joue de la gratte, enfin je lui ressemble. J'espère qu'elle répondra bah tu vois quand tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oué mais par mail c'est plus facile Mais elle donne tout de suite une bonne impréssion, elle etudie les lettres, et ca se voit, écriture fluide et agréable à lire, en quelques lignes ca donne envie, puis une fille cultivé ca fait rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je pense qu'il vaut mieux utiliser des moyens de communication "facile" si ça peut te permettre d'avoir plus confiance et de te sentir à l'aise. En général, le plus difficile, c'est la première approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben là je trouve que je me suis bien débrouillé, petite phrase d'intro flattant très légèrement son égo vis à vis du message de présentation, puis j'enchaine sur une présentation générale, dans un style léger, avec une pointe d'humour de temps en temps, je montre que l'on à des gouts qui concordent et que j'aimerai discuter avec. Enfin je suis assez content donc je croise les doigts parce qu'elle est vraiment mimi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 La classe : Et pour le côté INpactien : Et je dirai plus : Et la devise Shadok : Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Photo d'elle? Je sais pas si je peux c'est sa propriété... Boa j'ai fais simple je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Photo d'elle? Je sais pas si je peux c'est sa propriété... Boa j'ai fais simple je trouve Ça ne se fait pas d'envoyer une photo d'une personne sans son accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je ne l'aurais pas fait, c'est parce que tu mettais le pti bonome pancarte... A noooooon, c'est des photos de moi que tu veux? Bon ok, femme du carnaval? Ruine de soirée arosée? Homme nu de la night? ou joueur de air guitare avec son kiki devant une foule en délire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.