Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai testé : ça marche pas (selon moi) ! La haine, dans ce cas, est de l'amour impossible et ça n'aide pas à se reconstruire...

La seule solution que j'ai trouvé (j'ai pas dit que c'est la seule ou que c'est forcément la bonne) a été de pardonner.

À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. :transpi:

Je suis assez avec cette idée là. Je pense (donc je suis) que pardonner, dans ce cas, permet de tourner la page.

Quand on a la haine, ben on reste à ce statut, et à partir de là, tu ne peux pas vraiment passer à autre chose, et avancer dans la vie.

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

M'enfin bon, chacun a son moyen pour oublier :mdr2:

Et encore heureux parce qu'on est tous différents :mdr2:

Et heureusement pour vous, sinon, je vous raconte comment vous seriez des abrutis si vous étiez comme moi :transpi:

Le tout, c'est de vouloir aller de l'avant :mdr2:

Amnesiac, trace ta route, c'est le meilleur moyen d'oublier, il faut vivre, profiter de toutes les bonnes choses que nous avons à disposition ;)

Heu, pour l'alcool, avec modération, hein quand même :transpi:

Je peux pas je dois bichonner mon ordi :francais:

J'ai envoyé un message à une fille sur Netlog lol, 24ans de Lille, elle avait un profil intéressant et elle est très mignonne (blonde aux yeux verts), elle aime le théatre, la danse, l'opéra, le rock, les concerts, joue de la guitare et cherche quelqu'un de cultivé et intéresant qui partage ces choses là. Moi j'aime le théatre, adore l'opéra, je joue de la gratte, enfin je lui ressemble. J'espère qu'elle répondra :transpi:

Je peux pas je dois bichonner mon ordi :francais:

J'ai envoyé un message à une fille sur Netlog lol, 24ans de Lille, elle avait un profil intéressant et elle est très mignonne (blonde aux yeux verts), elle aime le théatre, la danse, l'opéra, le rock, les concerts, joue de la guitare et cherche quelqu'un de cultivé et intéresant qui partage ces choses là. Moi j'aime le théatre, adore l'opéra, je joue de la gratte, enfin je lui ressemble. J'espère qu'elle répondra :transpi:

;) bah tu vois quand tu veux.

Ben là je trouve que je me suis bien débrouillé, petite phrase d'intro flattant très légèrement son égo vis à vis du message de présentation, puis j'enchaine sur une présentation générale, dans un style léger, avec une pointe d'humour de temps en temps, je montre que l'on à des gouts qui concordent et que j'aimerai discuter avec. Enfin je suis assez content donc je croise les doigts parce qu'elle est vraiment mimi. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...