Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Trop facile ca, on voit que tu sais pas :francais:

:mdr:

Quand on sait pas , on parle pas

J'ai très bien réussi à me passer de mon ex ... Je dis ça comme ça car il est impossible de l'oublier étant donné que c'est la mère de mes enfants :D

Le meilleur moyen d'oublier une ex, c'est d'en trouver une nouvelle :francais:

Le tout, c'est pas le faire trop vite pour pas faire nawak :transpi:

C'est clair qu'oublier une ex, surtout si ça a été une relation importante, c'est pas en claquant des doigts que ça se fait :D

Moi, 2 ans après ma rupture avec mon ex, j'y pense encore parfois... Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai plus le pincement au c½ur que je pouvais avoir les premiers mois. :francais:

@Gu1vO : tu connais pas l'histoire. C'est une ex d'ya des années.

Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour :francais:

Mais bon, moi j'avais des raisons, genre mon ex-femme qui a coucher avec mon frère et encore c'est une des choses les plus gentilles :D

Oh Monsieur sait tout de la vie de tout le monde. C'est classe. Je vais mourir dans combien d'années ?

T'es un chef.

Si tu continues a boucler comme tu le fais, tu devrais pas tarder à te suicider parce que la vie, ben, elle est trop injuste avec toi et que les gens, ils sont cons parce qu'ils te comprennent pas :francais:

Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour :francais:

J'ai testé : ça marche pas (selon moi) ! La haine, dans ce cas, est de l'amour impossible et ça n'aide pas à se reconstruire...

La seule solution que j'ai trouvé (j'ai pas dit que c'est la seule ou que c'est forcément la bonne) a été de pardonner.

À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. :D

Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour :transpi:

J'ai testé : ça marche pas (selon moi) ! La haine, dans ce cas, est de l'amour impossible et ça n'aide pas à se reconstruire...

La seule solution que j'ai trouvé (j'ai pas dit que c'est la seule ou que c'est forcément la bonne) a été de pardonner.

À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. :transpi:

Je dis pas mais vu ce qu'elle mon fait, la haine était vraiment de la haine, pour te dire elle serait devant moi entrain d'agoniser, je ferais tout pour que sa dure longtemps sa souffrance :mdr2:

Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour :transpi:

À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. :transpi:

Je dis pas mais vu ce qu'elle mon fait, la haine était vraiment de la haine, pour te dire elle serait devant moi entrain d'agoniser, je ferais tout pour que sa dure longtemps sa souffrance :mdr2:

Et donc tu penses encore à elle, sinon, tu passerais juste à côté en l'ignorant :windu:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...