Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Faudrait sérieusement qu'on me retire mon ex de l'esprit.Pour la peine j'vais boire un verre avec des nerdz ce soir. Spa compliqué, arrête d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop facile ca, on voit que tu sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Spa compliqué, arrête d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Trop facile ca, on voit que tu sais pas Quand on sait pas , on parle pas J'ai très bien réussi à me passer de mon ex ... Je dis ça comme ça car il est impossible de l'oublier étant donné que c'est la mère de mes enfants Le meilleur moyen d'oublier une ex, c'est d'en trouver une nouvelle Le tout, c'est pas le faire trop vite pour pas faire nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 un Linuxien en dualboot, c'est comme un Musulman qui boit une bière de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 un Linuxien en dualboot, c'est comme un Musulman qui boit une bière de temps en temps Ton avatar, c'est pour signifier que les moutons cay mal Et que donc, seules les chèvres valent le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est clair qu'oublier une ex, surtout si ça a été une relation importante, c'est pas en claquant des doigts que ça se fait Moi, 2 ans après ma rupture avec mon ex, j'y pense encore parfois... Mais la bonne nouvelle, c'est que j'ai plus le pincement au c½ur que je pouvais avoir les premiers mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @Gu1vO : tu connais pas l'histoire. C'est une ex d'ya des années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Ton avatar, c'est pour signifier que les moutons cay mal Et que donc, seules les chèvres valent le coup ? L'avatar est libre d'interprétation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @Gu1vO : tu connais pas l'histoire. C'est une ex d'ya des années. Tu crois qu'on fait des enfants à la première venue au bout de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @Gu1vO : tu connais pas l'histoire. C'est une ex d'ya des années. Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour Mais bon, moi j'avais des raisons, genre mon ex-femme qui a coucher avec mon frère et encore c'est une des choses les plus gentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tout ce que je sais, c'est que les personnes qui passent leur temps à regarder dans les rétros avancent pas très vite en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh Monsieur sait tout de la vie de tout le monde. C'est classe. Je vais mourir dans combien d'années ? T'es un chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 un Linuxien en dualboot, c'est comme un Musulman qui boit une bière de temps en temps tu viens de passer sur la newz ou bashfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh Monsieur sait tout de la vie de tout le monde. C'est classe. Je vais mourir dans combien d'années ?T'es un chef. Si tu continues a boucler comme tu le fais, tu devrais pas tarder à te suicider parce que la vie, ben, elle est trop injuste avec toi et que les gens, ils sont cons parce qu'ils te comprennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh Monsieur sait tout de la vie de tout le monde. C'est classe. Je vais mourir dans combien d'années ?T'es un chef. relax, avec un pseudo comme le tien ça doit être facile pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh Monsieur sait tout de la vie de tout le monde. C'est classe. Je vais mourir dans combien d'années ?T'es un chef. relax, avec un pseudo comme le tien ça doit être facile pourtant Voilà, toi tu fais des blagues marrantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Amnesiac, tu veux que je m'astique les boules pour une autre prédiction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @Gu1vO : tu connais pas l'histoire. C'est une ex d'ya des années. Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour J'ai testé : ça marche pas (selon moi) ! La haine, dans ce cas, est de l'amour impossible et ça n'aide pas à se reconstruire... La seule solution que j'ai trouvé (j'ai pas dit que c'est la seule ou que c'est forcément la bonne) a été de pardonner. À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Amnesiac et Gu1v0 calme pas dispute. Sa me manque les années Peace & Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 un Linuxien en dualboot, c'est comme un Musulman qui boit une bière de temps en temps :mdr2: tu viens de passer sur la newz ou bashfr Bashfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je te dirais qu'un truc amne, ne l'oublie pas, c'est un souvenir, des bons moments et d'autres moins favorables, c'est agréable même si ca fait parfois mal, mais la douleur prouve que tu es vivant et que tu as des sentiments. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Amnesiac et Gu1v0 calme pas dispute. Cool-cool, zen-zen, lexomi-mil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @Gu1vO : tu connais pas l'histoire. C'est une ex d'ya des années. Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour J'ai testé : ça marche pas (selon moi) ! La haine, dans ce cas, est de l'amour impossible et ça n'aide pas à se reconstruire... La seule solution que j'ai trouvé (j'ai pas dit que c'est la seule ou que c'est forcément la bonne) a été de pardonner. À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. Je dis pas mais vu ce qu'elle mon fait, la haine était vraiment de la haine, pour te dire elle serait devant moi entrain d'agoniser, je ferais tout pour que sa dure longtemps sa souffrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 @Gu1vO : tu connais pas l'histoire. C'est une ex d'ya des années. Moi le moyen pour oublier une ex, simple mais dégueulasse, qui permet d'oublier, c'est la haïr, je sais c'est dég, mais sa permet à l'oublier niveau amour J'ai testé : ça marche pas (selon moi) ! La haine, dans ce cas, est de l'amour impossible et ça n'aide pas à se reconstruire... La seule solution que j'ai trouvé (j'ai pas dit que c'est la seule ou que c'est forcément la bonne) a été de pardonner. À partir de là, j'ai pu repartir de mon coté. J'ai même récemment reparlé à mon ex (qui est fiancé et a un fils d'un an) et ça ne m'a rien fait : pas de désir, pas de haine, pas de colère, rien... Je me suis senti bien, et j'ai pu discuter tranquillement. Je dis pas mais vu ce qu'elle mon fait, la haine était vraiment de la haine, pour te dire elle serait devant moi entrain d'agoniser, je ferais tout pour que sa dure longtemps sa souffrance Et donc tu penses encore à elle, sinon, tu passerais juste à côté en l'ignorant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.