ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est pas ce qu'on leur demande pas moi en tout cas alalala incapable de ce tenir ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 incitation à la consommation outrancière d'eau ! (ba oui faut bien le laver le froc aprés ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Il faut ce qu'il faut là où il faut Tiens, on parle de moi, la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 On devrait renommer ce topic : Fan de krusty - le lieu des sous-entendus sous toute mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Mais dans quelle mesure? ==>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est pas vraiment subtil comme sous-entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 C'est pas ce qu'on leur demande pas moi en tout cas alalala incapable de ce tenir ceux là oh oui Humour je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obifabkenobi Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous, que de nouveautés depuis mon dernier passage, et surtout : QUEL RETOUR DE KRUSTY ! C'est mignon tout plein ! Franchement très content que tu sois de retour, et en plus, je vois que ce topic dérive vers la mécanique des fluides, ça tombe bien, mon diplôme dit que je suis sensé maitriser... Et tant que ce topic ne glisse pas jusqu'aux systèmes à piston, ça restera correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G Bonjour à tous, que de nouveautés depuis mon dernier passage, et surtout :QUEL RETOUR DE KRUSTY ! C'est mignon tout plein ! Franchement très content que tu sois de retour, et en plus, je vois que ce topic dérive vers la mécanique des fluides, ça tombe bien, mon diplôme dit que je suis sensé maitriser... Et tant que ce topic ne glisse pas jusqu'aux systèmes à piston, ça restera correct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G [ On peut toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Frimeur Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G [ On peut toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 pas convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Mais ferme dans ses convictions et croyances Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan... c'est petit ça (CTB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Vous avez l'air déjà intime. On vous laisse peut-être ... Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan... c'est petit ça (CTB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Vous avez l'air déjà intime. On vous laisse peut-être ... Attends, je filme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 ya des jours où je me dis que je ferrais mieux de me taire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obifabkenobi Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Bonjour à tous, que de nouveautés depuis mon dernier passage, et surtout :QUEL RETOUR DE KRUSTY ! C'est mignon tout plein ! Franchement très content que tu sois de retour, et en plus, je vois que ce topic dérive vers la mécanique des fluides, ça tombe bien, mon diplôme dit que je suis sensé maitriser... Et tant que ce topic ne glisse pas jusqu'aux systèmes à piston, ça restera correct... Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G Encore plus joueuse que je ne le pensais ! Et en plus vous y êtes déjà rendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Frimeur Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G [ On peut toujours Même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 vous êtes tous une bande de zinzins et au milieu, y'a Krusty... il reste une place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 On devrait renommer ce topic : Fan de krusty - le lieu des sous-entendus sous toute mesure C'est mon topic, c'est moi qui décide D'ailleurs quels sous-entendus ? Je pense que tout le monde entend super bien Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G Un grand G ok, mais jusqu'à quel POINT ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES KRUSTY S1E01 à S1E04 :pleure: VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.