Posté(e) le 15 mai 200916 a C'est pas ce qu'on leur demande pas moi en tout cas alalala incapable de ce tenir ceux là
Posté(e) le 15 mai 200916 a incitation à la consommation outrancière d'eau ! (ba oui faut bien le laver le froc aprés )
Posté(e) le 15 mai 200916 a On devrait renommer ce topic : Fan de krusty - le lieu des sous-entendus sous toute mesure
Posté(e) le 15 mai 200916 a C'est pas ce qu'on leur demande pas moi en tout cas alalala incapable de ce tenir ceux là oh oui Humour je précise
Posté(e) le 15 mai 200916 a Bonjour à tous, que de nouveautés depuis mon dernier passage, et surtout : QUEL RETOUR DE KRUSTY ! C'est mignon tout plein ! Franchement très content que tu sois de retour, et en plus, je vois que ce topic dérive vers la mécanique des fluides, ça tombe bien, mon diplôme dit que je suis sensé maitriser... Et tant que ce topic ne glisse pas jusqu'aux systèmes à piston, ça restera correct...
Posté(e) le 15 mai 200916 a Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G Bonjour à tous, que de nouveautés depuis mon dernier passage, et surtout :QUEL RETOUR DE KRUSTY ! C'est mignon tout plein ! Franchement très content que tu sois de retour, et en plus, je vois que ce topic dérive vers la mécanique des fluides, ça tombe bien, mon diplôme dit que je suis sensé maitriser... Et tant que ce topic ne glisse pas jusqu'aux systèmes à piston, ça restera correct...
Posté(e) le 15 mai 200916 a Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G [ On peut toujours
Posté(e) le 15 mai 200916 a Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf.
Posté(e) le 15 mai 200916 a Frimeur Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G [ On peut toujours
Posté(e) le 15 mai 200916 a Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan...
Posté(e) le 15 mai 200916 a Mais ferme dans ses convictions et croyances Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan...
Posté(e) le 15 mai 200916 a Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan... c'est petit ça (CTB)
Posté(e) le 15 mai 200916 a Vous avez l'air déjà intime. On vous laisse peut-être ... Je suis fermement partisan de la pratique sur la théorie en ce qui concerne la méca-plouf. Ta copine m'a dit que tu étaits plutôt "mollement" partisan... c'est petit ça (CTB)
Posté(e) le 15 mai 200916 a Vous avez l'air déjà intime. On vous laisse peut-être ... Attends, je filme...
Posté(e) le 15 mai 200916 a Bonjour à tous, que de nouveautés depuis mon dernier passage, et surtout :QUEL RETOUR DE KRUSTY ! C'est mignon tout plein ! Franchement très content que tu sois de retour, et en plus, je vois que ce topic dérive vers la mécanique des fluides, ça tombe bien, mon diplôme dit que je suis sensé maitriser... Et tant que ce topic ne glisse pas jusqu'aux systèmes à piston, ça restera correct... Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G Encore plus joueuse que je ne le pensais ! Et en plus vous y êtes déjà rendu...
Posté(e) le 15 mai 200916 a Frimeur Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G [ On peut toujours Même pas
Posté(e) le 15 mai 200916 a vous êtes tous une bande de zinzins et au milieu, y'a Krusty... il reste une place ?
Posté(e) le 15 mai 200916 a Auteur On devrait renommer ce topic : Fan de krusty - le lieu des sous-entendus sous toute mesure C'est mon topic, c'est moi qui décide D'ailleurs quels sous-entendus ? Je pense que tout le monde entend super bien Dommage on allait aborder la poussée vectorielle graduelle avec un grand G Un grand G ok, mais jusqu'à quel POINT ? :pleure:
Posté(e) le 15 mai 200916 a Auteur POUR LES NOUVEAUX ET LES RETARDATAIRES KRUSTY S1E01 à S1E04 :pleure: VOICI VOTRE CHANCE DE TOMBER AMOUREUX AUJOURD'HUI
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.