windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 /me revient d'un after work : se bourrer la gueule au champagne, s'trop la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 moi du Pub, la ale a coulé a flot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Et moi j'ai passé ma soirée a traduire Bill'2 Process Manager, que c'est long bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi j'ai passé ma soirée à rien, car sur un p4 de merde j'ai même pas pu mater mes naruto en mp4... Je veux récupérer mon Core i7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi j'ai passé ma soirée à rien, car sur un p4 de merde j'ai même pas pu mater mes naruto en mp4... Je veux récupérer mon Core i7. un core i7 pour lire du mp4 Tu as quoi comme carte graphique ? Et pour savoir bien lire du x264 utilise mpc-hc, en le configurant bien tout passe par la carte graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est une vieille agp, MX440 de nvidia je crois lol ca plante toute les 30 secondes c'est lourd. Le core i7 c'est pas que pour lire le mp4, lol, pour jeux, dessin 3D, O/C poussé et watercoolé, compression et montages HD, jeux, jeux, jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ha oui la carte graphique pue aussi non en attendant vas te chercher une petit ati hd 3450 tu auras le décodage dxva, c'est ce que je vais me prendre pour mon ancien htpc quand j'aurais assez de sous. Mais aussi non heureusement que pas que pour lire du mp4 ton processeur, car sa aurai été idio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai plus de sous pour une carte ati, viens d'acheter un dd externe et un SSD vertex turbo, puis faut économiser au cas ou si le chomage arrive plus vite que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est vrai que le chômage pire des truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Surtout pour un acheteur compulsif d'hardware comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Fais comme moi Get A mac, tu verras tu seras moins compulsif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Quand ça parle pc, ça parle hyper technique (on voit d'ici les gros geeks), mais alors dès qu'il faut aller se mouiller pour oser aborder une fille, là c'est plus pareil (surtout pour certains). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ouai il sera tellement dégouté de son achat qu'il voudra plus rien acheter par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non merci préfère mille fois bricoler sur mon pc... La je tente de cabler des mini lcd moi même avec interface usb, 3 lcd reliés à un hub interne, connecté à la carte mère, et qui serai incrusté dans la tour pour afficher la config du pc, ca en jette trop. Un mac c'est bien quand tu sais pas bricoler sur un pc ou changer des pièces. Pour un geek faut un pc monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non merci préfère mille fois bricoler sur mon pc... La je tente de cabler des mini lcd moi même avec interface usb, 3 lcd reliés à un hub interne, connecté à la carte mère, et qui serai incrusté dans la tour pour afficher la config du pc, ca en jette trop. Un mac c'est bien quand tu sais pas bricoler sur un pc ou changer des pièces. Pour un geek faut un pc monté. lcd vga ? ou lcd déjà en usb ? Autre ? Sa me dirait bien pour mes htpc's en façade. Moi niveau chômage, j'y suis depuis un petit temps Faut dire que sans permis, et avec diplôme du mal (il a plus d'aide pour ceux qui non pas de diplôme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non des lcd sans cablage, je soude moi même les cables et relie tout ca à un circuit pour effectuer l'interface usb. Oué sans permis c'est hard, tu as quoi comme diplôme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 +1 , sans permis c'est la galère même pas de tune pour me prendre un scoot/mob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Aucun soucis pour moi sans mon permis Et encore je suis en banlieue donc c'est parfois chiant mais quand j'aurais eménagé à Paris (doux rêve ^^) ou du moins à la gare de ma ville, tout sera plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Un mac c'est bien quand tu sais pas bricoler sur un pc ou changer des pièces. Pour un geek faut un pc monté. Je sais bricoler et j'ai des Mac Juste que ça fait 15 ans que je suis sur cette plateforme que je connais comme ma poche et que mes soft tournent dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non des lcd sans cablage, je soude moi même les cables et relie tout ca à un circuit pour effectuer l'interface usb.Oué sans permis c'est hard, tu as quoi comme diplôme? Niveau permis pourtant j'ai réussi à chaque fois la théorie, mais j'ai jamais été passer la pratique On va se foutre de moi vu toutes mes fautes d'orthographe lol Mon diplôme c'est un A2 en travaux de bureau (J'ai suivi le cours là juste pour être avec des filles). Aussi non j'ai un diplôme en plus comme technicien de base en informatique, suite à ma formation (faut que je le retrouve car je sais plus trop comment on dit ça). Et ici je suis une formation en technicien hardware et software. olait => Moi j'ai deux scoot, dont encore un à finir de réparer. Celui que je roule avec, acheté d'ocaz 150 ¤, et mit pour 2000 ¤ de pièces (pas en une fois) et quand je dis pièces c'est avec réparation des caches (j'ai fibrer, poncer, mit en couleur moi même), seul ennuie je peux pas faire de longue route avec (rouleau et tout pas cool pour moi) Le deuxième, acheter 200 ¤, et là je vais le mettre tout d'origine (pour les longues routes ) Aucun soucis pour moi sans mon permis Et encore je suis en banlieue donc c'est parfois chiant mais quand j'aurais eménagé à Paris (doux rêve ^^) ou du moins à la gare de ma ville, tout sera plus facile Tu sais j'habite en ville, et quand je vais voir pour du bouleau on me demande si j'ai une voiture ou permis, et si je réponds non, direct on me répond "alors vous seriez pas venir travailler de nuit" et hop fini on me prend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu peux t'a un scoot, vends toi... Prouve que t'es tret à tout, il te prendrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Déjà essayer, mais il engage plus vite ceux sans diplôme (ils ont des primes et tout). Et maintenant ce qui tue le travail je trouve, c'est les intérims Mais bon ici je finis mes deux grosse formation, m'achète une petite voiture d'ocaz (vu que je connais un peu les bases niveau mécanique, si faut la retaper sa me fait pas peur) et je vais voir dans les grosses boite plus loin que chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Faudrait sérieusement qu'on me retire mon ex de l'esprit. Pour la peine j'vais boire un verre avec des nerdz ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je peux t'aider, tu veux qu'on aille boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 mdr , recompile une distrib sinon x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.