Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi j'ai passé ma soirée à rien, car sur un p4 de merde j'ai même pas pu mater mes naruto en mp4... :francais: Je veux récupérer mon Core i7. :chinois:

:chinois: un core i7 pour lire du mp4

Tu as quoi comme carte graphique ? Et pour savoir bien lire du x264 utilise mpc-hc, en le configurant bien tout passe par la carte graphique .

ha oui la carte graphique pue :chinois: aussi non en attendant vas te chercher une petit ati hd 3450 tu auras le décodage dxva, c'est ce que je vais me prendre pour mon ancien htpc quand j'aurais assez de sous.

Mais aussi non heureusement que pas que pour lire du mp4 ton processeur, car sa aurai été idio :francais:

Non merci préfère mille fois bricoler sur mon pc... La je tente de cabler des mini lcd moi même avec interface usb, 3 lcd reliés à un hub interne, connecté à la carte mère, et qui serai incrusté dans la tour pour afficher la config du pc, ca en jette trop. :francais:

Un mac c'est bien quand tu sais pas bricoler sur un pc ou changer des pièces. Pour un geek faut un pc monté.

Non merci préfère mille fois bricoler sur mon pc... La je tente de cabler des mini lcd moi même avec interface usb, 3 lcd reliés à un hub interne, connecté à la carte mère, et qui serai incrusté dans la tour pour afficher la config du pc, ca en jette trop. :reflechis:

Un mac c'est bien quand tu sais pas bricoler sur un pc ou changer des pièces. Pour un geek faut un pc monté.

lcd vga ? ou lcd déjà en usb ? Autre ?

Sa me dirait bien pour mes htpc's en façade.

Moi niveau chômage, j'y suis depuis un petit temps :francais: Faut dire que sans permis, et avec diplôme du mal (il a plus d'aide pour ceux qui non pas de diplôme)

Non des lcd sans cablage, je soude moi même les cables et relie tout ca à un circuit pour effectuer l'interface usb.

Oué sans permis c'est hard, tu as quoi comme diplôme?

Niveau permis pourtant j'ai réussi à chaque fois la théorie, mais j'ai jamais été passer la pratique :francais:

On va se foutre de moi vu toutes mes fautes d'orthographe lol

Mon diplôme c'est un A2 en travaux de bureau ;) (J'ai suivi le cours là juste pour être avec des filles).

Aussi non j'ai un diplôme en plus comme technicien de base en informatique, suite à ma formation (faut que je le retrouve car je sais plus trop comment on dit ça).

Et ici je suis une formation en technicien hardware et software.

olait => Moi j'ai deux scoot, dont encore un à finir de réparer.

Celui que je roule avec, acheté d'ocaz 150 ¤, et mit pour 2000 ¤ de pièces (pas en une fois) et quand je dis pièces c'est avec réparation des caches (j'ai fibrer, poncer, mit en couleur moi même), seul ennuie je peux pas faire de longue route avec (rouleau et tout pas cool pour moi)

Le deuxième, acheter 200 ¤, et là je vais le mettre tout d'origine (pour les longues routes :reflechis: )

Aucun soucis pour moi sans mon permis ;)

Et encore je suis en banlieue donc c'est parfois chiant mais quand j'aurais eménagé à Paris (doux rêve ^^) ou du moins à la gare de ma ville, tout sera plus facile :D

Tu sais j'habite en ville, et quand je vais voir pour du bouleau on me demande si j'ai une voiture ou permis, et si je réponds non, direct on me répond "alors vous seriez pas venir travailler de nuit" et hop fini on me prend pas. :francais:

Déjà essayer, mais il engage plus vite ceux sans diplôme (ils ont des primes et tout).

Et maintenant ce qui tue le travail je trouve, c'est les intérims :reflechis:

Mais bon ici je finis mes deux grosse formation, m'achète une petite voiture d'ocaz (vu que je connais un peu les bases niveau mécanique, si faut la retaper sa me fait pas peur) et je vais voir dans les grosses boite plus loin que chez moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...