Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ca, ce sont les moyennes au garot avec afflux sanguin maximisé dans le bas ventre :eeek2: mon chéri est un demi asiatique :craint:

Ce soir le canapé est à moi c'est officiel :craint:

Oui moyenne en dur, mais bon pour rassurer les hommes à petit engins, pour une fille avoir du bien, 7 cm c'est assez :transpi:

Mais bon maintenant rien ne sert à avoir une grande et une grosseur d'une frite car là aucun effet pour la fille :francais:

C'est quoi les moyennes européennes ?

Si je me rappelle bien car plus trop sur des chiffres :francais: niveau longueur je parle

Asiatique : +- 10 cm

Européen : +- 15 cm

Africain : + de 20 cm

:craint:

Ah ben je suis entre un européen et un africain : sans doute parce que c'est là que la Corse se situe :transpi:

(mais c'est véridique : mesurée et confirmée par une ex :craint: )

il y a des chirurgie pour l'allonger :francais::transpi:

Si je me rappelle bien car plus trop sur des chiffres :craint: niveau longueur je parle

:non:

Ah ben je suis entre un européen et un africain : sans doute parce que c'est là que la Corse se situe :p

(mais c'est véridique : mesurée et confirmée par une ex :p )

joli le nouvel Avatar :craint::eeek2:

Si je me rappelle bien car plus trop sur des chiffres :francais: niveau longueur je parle

:oops:

Ah ben je suis entre un européen et un africain : sans doute parce que c'est là que la Corse se situe :p

(mais c'est véridique : mesurée et confirmée par une ex :mdr: )

Ouais mais comme les corses sont feignants, à ce qu'on dit, doit pas être souvent... ta copine a eu du bol de tomber au bon moment pour mesurer :transpi:

il y a des chirurgie pour l'allonger :craint: :craint:

Si je me rappelle bien car plus trop sur des chiffres :eeek2: niveau longueur je parle

:oops:

Ah ben je suis entre un européen et un africain : sans doute parce que c'est là que la Corse se situe :transpi:

(mais c'est véridique : mesurée et confirmée par une ex :mdr: )

joli le nouvel Avatar :p:non:

Ouais, d'ailleurs vu la proximité du monsieur et de l'animal, ça semble pas confirmer les dires de Windu sur la taille du matos :p

Ouais mais comme les corses sont feignants, à ce qu'on dit, doit pas être souvent... ta copine a eu du bol de tomber au bon moment pour mesurer :francais:

C'est pas toi qui nous disais justement qu'on devait se laisser "piloter" par vous, que c'est mieux quand ce sont les filles qui prennent les commandes toussa toussa (:p au jeu de mots facile avec le manche à balai ) ?

Ben voilà, j'suis une feignasse et j'avais laissé mon ex gérer :transpi:

Ouais, d'ailleurs vu la proximité du monsieur et de l'animal, ça semble pas confirmer les dires de Windu sur la taille du matos :non:

La levrette est une position permettant une plus grande pénétration :craint:

De toute façon, tant que je ne tape pas au fond comme un bourrin, je continue d'avancer :craint:

edit : me suis loupé :eeek2:

Moi je suis un geek qui aime son pc :transpi: , sinon le hardware, le watercooling, je commence l'overclocking, niveau pc c'est tout. Bon j'ai essayer de me faire mon xp home made, et un script irc, qui est pas mal commencé mais jamais fini... Mais tout le reste j'y comprend rien... et c'est trop long et trop dur de commencer... Donc je me concentre sur les nouveautés hardware pour être un bon conseiller, mais c'est dur de suivre et de tout savoir... :mdr2:

Mon rêve est d'ouvrir ma micro entreprise pour construire des pc de rêves... Mais ceux qui veulent des pc de rêves se les monte soit même donc pas la peine... Sauf si je gagne a Euromillion.

Ton idée n'est pas mauvaise niveau l'entreprise, car certain achète bien du alienware ou du même gabarit. Juste pour pas se le monter soit même, quand j'étais avec mon ex, je voulais monter un pc assez gros pour elle, mais sans me faire chier, et le marchand du coin ma dit direct "oulla on a jamais monter tout sa nous, on ne sait pas comment faire" :transpi:. Donc à la fin du tout monter moi :francais:

Aussi non, moi niveau truc que j'aimerais bien faire niveau personnel (mais j'attends le déménagement) c'est savoir tout contrôler via le pc (domotique en gros), genre je clique sur bain, hop l'eau du bain coule direct tout seul à bonne température ou genre je clique sur dormir, il éteint tout dans la maison, ferme les rideaux partout et ferme tout à clef.

:mdr2:

Mais quand je parles de sa à une fille direct, elle devienne folle et me dise non car sa serait des câbles partout :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...