Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai pas aimé le film car trop de pub, délai hyper long pour espérer battre titanic, avec place réduite et tout, c'est faussé, et on passe pour des cons c'est vrai, mais l'esprit, le fond du film est très bien car il montre à quel point les gens du nord sont chaleureux et ouverts... Venez faire le carnanval de Dnukerque... Vous verrez.

Quand après le Carnaval, on a été à Paris voir le concert de l'orchestre du Carnaval, les gens se foutaient de nous, même qu'on c'est fait traité et failli avoir des emmerde avec des connards donc... Mais ils savent pas ce qu'ils ratent.

c'est quoi cette fixette sur paris :zarb: :zarb: :zarb:

dois il y avoir 20% de natif de la ville et 80 de province :cartonrouge::transpi:

et je suis désolé le film il est raté a mes yeux :transpi::pleure:

dire nous on est sympas notre régionelle est cool c'est que des cliché en en lachant d'autre sur le sud (et j'aime pas le sud) :pleure: :pleure: :mad2:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
J'ai pas aimé le film car trop de pub, délai hyper long pour espérer battre titanic, avec place réduite et tout, c'est faussé, et on passe pour des cons c'est vrai, mais l'esprit, le fond du film est très bien car il montre à quel point les gens du nord sont chaleureux et ouverts... Venez faire le carnanval de Dnukerque... Vous verrez.

Quand après le Carnaval, on a été à Paris voir le concert de l'orchestre du Carnaval, les gens se foutaient de nous, même qu'on c'est fait traité et failli avoir des emmerde avec des connards donc... Mais ils savent pas ce qu'ils ratent.

c'est quoi cette fixette sur paris :zarb: :zarb: :zarb:

dois il y avoir 20% de natif de la ville et 80 de province :cartonrouge::transpi:

et je suis désolé le film il est raté a mes yeux :transpi::pleure:

dire nous on est sympas notre régionelle est cool c'est que des cliché en en lachant d'autre sur le sud (et j'aime pas le sud) :pleure: :pleure: :mad2:

C'est aussi un des points qui m'avait fait rire à propos de cette banderole soit disant Raciste alors que Paris n'est qu'un centre cosmopolite de bretons, nordistes, sudistes etc etc...

Pas de Corse par contre, ouf :p

Les parisiens critique tout e temps les "ruraux" comment veux-tu qu'on vous acceuille, bonjours nous somme les attardés du !nord bienvenue. Mais viens d'ailleur tout iras bien... Puis en gros je m'en fou sérieux, je me justifierai pas plus sur le fait que j'aime ma région et que votre humour noir de pseudo hooligan raciste est décalé et injustifié.

Bah oui on aime bien vous charrier les paysans mais faut pas s'énerver :transpi:

Bref ta dernière phrase résume ce que j'ai dis plus haut :transpi:

Si vous en avez marre des clichés allez voir Pernault lui demander d'arrêter ses reportages "vieille france" avec les bouseux de la campagne ou les Confessions Intimes à base de "J'ai 48 ans ma mere m'apporte encore mon gouter au travail et je suis encore puceau" qui se passent dans le Nord :pleure:

Battez-vous la dessus car les sois disant hooligans raciste nazis mangeurs d'enfants, le seul mal qu'ils vous ont fait, ce ne sont que des mots sur une banderole. Ils n'ont pas ancrés des idées fausses dans la tête des gens par le biais de pseudo reportage :pleure:

Ne vous trompez pas d'énemi et laissez les Hools tranquille :cartonrouge:

Non justement je parlais de campagne, de la vraie :transpi:

Et quand tu viens de Paris, l'accueil se transforme plus souvent en grosses emmerdes bien grasses qu'en barbecue pour fêter ton arrivée.

Et c'est dans TOUTES les campagnes françaises quand tu dis que tu viens de Paris, donc me parle pas d'accueil, surtout quand vos campagnes sont gangrénés par le FN dès qu'une famille de magrhébin s'installe dans le coin.

S'il te plait :cartonrouge:

Tu t'es jamais posé la question du pourquoi? La première fois que je suis allé sur Paris, je me suis fais insulté, rentré violemment dedans et envoyé boulé quand j'ai demandé de l'aide car j'étais un poil paumé... en moins d'un quart d'heure. Je n'ai jamais vu une ville à l'ambiance aussi pourrie.

Ensuite, l'attitude arrogante de certains parisiens une fois en province n'aide pas. Il y a une raison à cette méfiance envers les parisiens.

Et sérieux tes commentaires qui suivent enfoncent vraiment le clou sur le sujet...

Contrairement à vous, malgré mon amour pour Paris, je ne l'idéalise pas en parlant de valeur qui sont sensé nous unir. Des cons y'en a partout, j'en ai plein ma ville, plein ma région. Le fait est que je ne suis pas un con, que j'adore aider les étrangers (pour parler anglais j'avoue tout ^^) et que pourtant, n'importe où que j'aille je serais toujours le "parigo".

Donc arrêtez juste de vous masturber sur votre région, la votre aussi est bourrée de cons et c'est pas un film de propagande comme BCLC qui me fera changer d'avis.

Ah et pour infos je "suis" mi picard mi bourguignon, ma grand mere et mon oncle vivant encore en Picardie :cartonrouge:

Contrairement à vous, malgré mon amour pour Paris, je ne l'idéalise pas en parlant de valeur qui sont sensé nous unir. Des cons y'en a partout, j'en ai plein ma ville, plein ma région. Le fait est que je ne suis pas un con, que j'adore aider les étrangers (pour parler anglais j'avoue tout ^^) et que pourtant, n'importe où que j'aille je serais toujours le "parigo".

Donc arrêtez juste de vous masturber sur votre région, la votre aussi est bourrée de cons et c'est pas un film de propagande comme BCLC qui me fera changer d'avis.

Ah et pour infos je "suis" mi picard mi bourguignon, ma grand mere et mon oncle vivant encore en Picardie :cartonrouge:

Je ne masturbe pas sur ma région (je précise, je ne suis pas du Nord), mais traiter toute une région d'arriérés pédophile... Il n'y a que vous pour y voir de l'humour. Et cette attitude est malheureusement assez commune chez des "parigos". Tous ne sont pas comme ça, heureusement (j'ai des amis là-bas), mais faut être honnête, les parisiens intra-muros qui se masturbent sur le fait de vivre "Dans LA ville de France" vous colle une répute d'enfer et sont malheureusement fréquents.

Je précise que des relations étrangères considèrent clairement que ce qui colle une répute de merde au touriste français... ce sont essentiellement des parisiens.

J'crois que le Nord a une unité assez impressionnante. En effet pas mal de nordiste sont vraiment très attaché à leur région, en tout cas c'est le sentiment vu de ma fenêtre :transpi:

Mais le truc c'est que j'ai encore une fois l'impression (vu de ma fenêtre encore une fois ^^) que vous en perdez toute objectivité.

C'est ça qui m'énerve au plus haut point je pense :cartonrouge:

Je ne connais pas toutes ces régions, mais je suis à Paris depuis bientôt 9 ans et je dois dire, pour ce que j'en connais, qu'en semaine Paris est une ville peu voire pas accueillante du tout pour ce qui est du coté humain. Mais à l'inverse, le week-end c'est un vrai plaisir.

C'était ma petite contribution au débat :cartonrouge:

Je ne masturbe pas sur ma région (je précise, je ne suis pas du Nord), mais traiter toute une région d'arriérés pédophile... Il n'y a que vous pour y voir de l'humour. Et cette attitude est malheureusement assez commune chez des "parigos". Tous ne sont pas comme ça, heureusement (j'ai des amis là-bas), mais faut être honnête, les parisiens intra-muros qui se masturbent sur le fait de vivre "Dans LA ville de France" vous colle une répute d'enfer et sont malheureusement fréquents.

Je précise que des relations étrangères considèrent clairement que ce qui colle une répute de merde au touriste français... ce sont essentiellement des parisiens.

Coluche en son temps aurait fait cette remarque satirique on l'aurait traité de génie car des humoristes ont une liberté de parole que d'autres n'ont pas :transpi:

Sinon je t'ai dit, je sais qu'il y'a beaucoup de con à Paris mais je ne défend pas ma région par rapport à une population qui partagerait certaines valeurs car nous sommes entourés de cons et c'est totalement débile. Mais soit si ça vous plait de hair les parisiens faites le.

Malgré mon appartenance à la tribune boulogne (responsable de la banderole) et ma sympathie envers celle ci, ceux qui balancent le plus leur haine envers les autres, ce sont Vous les provinciaux :transpi:

Je ne suis pas du Nord, je n'y vis pas, et le film ne m'a pas attiré au point que je perde 2h dessus. Donc non aucune cohésion, juste l'explication d'un ressentit sur tout ça, que tu verras fréquemment. Il n'y a pas de fumées sans feux, faut se poser des questions sur l'origine de ces tensions.

Après tous les parisiens ne sont pas des cons, et heureusement.

Malgré mon appartenance à la tribune boulogne (responsable de la banderole) et ma sympathie envers celle ci, ceux qui balancent le plus leur haine envers les autres, ce sont Vous les provinciaux

D'accord je comprend mieux. Je te félicite de juger ainsi la majorité de la France, tu enfonces franchement l'archétype là du parisien con là. Enfin maintenant si tu n'es pas foutu de comprendre qu'il y a un problème quand tu traites une région de pédophiles dégénérés et après tu t'offusques d'être considéré comme un connard... Ben tu en es effectivement un.

Je ne suis pas du Nord, je n'y vis pas, et le film ne m'a pas attiré au point que je perde 2h dessus. Donc non aucune cohésion, juste l'explication d'un ressentit sur tout ça, que tu verras fréquemment. Il n'y a pas de fumées sans feux, faut se poser des questions sur l'origine de ces tensions.

Après tous les parisiens ne sont pas des cons, et heureusement.

Mon post sur "l'unité nordiste" était un constat de ma part, pas juste par rapport au topic mais par rapport à mon expérience en tant que jeune de 20 ans :cartonrouge:

Je ne connais pas toutes ces régions, mais je suis à Paris depuis bientôt 9 ans et je dois dire, pour ce que j'en connais, qu'en semaine Paris est une ville peu voire pas accueillante du tout pour ce qui est du coté humain. Mais à l'inverse, le week-end c'est un vrai plaisir.

C'était ma petite contribution au débat :cartonrouge:

tu es une Parigo toi :transpi: :transpi:

mais perso je faisait la teuf qu'en semaine quand j'y vivais, trop de provinciaux et banlieusard le WE :pleure:

C'est comme partout, il y a des quartiers sympas, des gens sympas... mais en semaine, la densité augmente, les gens sont speed, un peu à cran (correspondances dans les transports...) et ça facilite pas la courtoisie mais à l'inverse. Une fois j'ai dit merci à un papy qui me tenait la porte du métro et il m'a dit "non, merci à vous de me dire merci". Comme quoi il suffirait de pas grand chose mais l'ambiance générale aidant :cartonrouge:

J'ai fait un petit test dans Paris en sortie de métro, si on tient la porte à quelqu'un, en général il l'a tient pour la personne suivante, ok ça vaut ce que ça vaut mais je dirai que ça tente un peu à prouver que finalement les parisiens sont gentils si on fait un petit geste en premier.

C'est comme partout, il y a des quartiers sympas, des gens sympas... mais en semaine, la densité augmente, les gens sont speed, un peu à cran (correspondances dans les transports...) et ça facilite pas la courtoisie mais à l'inverse. Une fois j'ai dit merci à un papy qui me tenait la porte du métro et il m'a dit "non, merci à vous de me dire merci". Comme quoi il suffirait de pas grand chose mais l'ambiance générale aidant :pleure:

J'ai fait un petit test dans Paris en sortie de métro, si on tient la porte à quelqu'un, en général il l'a tient pour la personne suivante, ok ça vaut ce que ça vaut mais je dirai que ça tente un peu à prouver que finalement les parisiens sont gentils si on fait un petit geste en premier.

Toujours tenu la porte dans le métro :transpi::pleure:

C'est pas 2s qui vont tuer l'Agenda :cartonrouge::transpi:

Apres je me suis mis au scoot donc bon j'allais pas m'arrêter a chaque station voir si qqun avait besoin de moi :pleure:

Comme l'a conseillé Moot, parlons de nos sujets sexuels et justement a ce propos j'ai appris une bien triste nouvelle. Les medecins sont formels, on va devoir m'amputer partiellement le penis a hauteur de 45 cm environ. Comment surmonter ca? Merci de m'aider car je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre avec mes 30 cm restants :cartonrouge:

Les mp de soutien sont les bienvenus :transpi:

C'est quoi les moyennes européennes ?

la taille des capotes maybe :transpi:

Ca aide si on veut, parce que au fur et à mesure le vagin "s'adapte" à la taille de votre engin donc c'est qu'un "problème" temporaire si problème il y a. La nature est bien faite :francais:

là est mon problème, pas le temps de s'adapter :craint: :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...