Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Expréssion typique du nord, t'as pas regardé Bienvenue chez les Ch'ti lol, c'est la pluie forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas vu ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne t'aime plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Chômeurs, Pédophiles, Consanguins, Bienvenue chez les ch'tis... Ooops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 La drache c'est pas un mot que du nord de la france non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je plussoie, la drache c'est connu. Mais évidemment quand on est jamais sorti de Pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nikot, qu'une chose à dire: Comme dirait Cartman dans South Park: "Je te hais du plus profond de mon âme" Saloperie de fachos de parigos qui disent nimps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne t'aime plus pour un navet pareil combat de cliché a base de cliché sur une autre région :mdr: je suis entrain d'adapter le sénar avec bienvenue dans le Larzac, bienvenue en Bretagne, bienvenue a Marseille……………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nikot, qu'une chose à dire:Comme dirait Cartman dans South Park: "Je te hais du plus profond de mon âme" Saloperie de fachos de parigos qui disent nimps J'aurais pourtant pu écrire un bouquin pour défendre cette banderole qui n'était je le rappelle que de l'humour noir Et non pas une incitation à la haine, nous vous aimons les nordistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Qui test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne t'aime plus pour un navet pareil combat de cliché a base de cliché sur une autre région :mdr: je suis entrain d'adapter le sénar avec bienvenue dans le Larzac, bienvenue en Bretagne, bienvenue a Marseille……………… J'adapte pour ma part Bienvenue Chez France Telecom mais j'ai pas assez de mètres de corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Arretez Ce film même si l'accent et trop prononcé voir parfois lourd, représente très bien le Nord et la mentalité acceuillante qu'on ne trouve pas à Paris par exemple... Et Dany Boon est un mec super, qui reste simple et attaché à ses origines. J'ai de l'humour noir mais la c'est un peu abusé quand même, même si la polémique la dessus était pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Attraction d'amour Heelflip => dans mon coin on parle comme sa aussi (surtout les vieux) et au nord nord encore pire le dialecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Arretez Ce film même si l'accent et trop prononcé voir parfois lourd, représente très bien le Nord et la mentalité acceuillante qu'on ne trouve pas à Paris par exemple... Et Dany Boon est un mec super, qui reste simple et attaché à ses origines. Oui même que Le Pen n'est pas raciste, il a un garde du corp noir Ce qu'il ne faut pas lire, j'espère que ce n'était que de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je connais le Nord pas besoin de me faire un Film :mdr: mais pourquoi représenté les Sudiste comme des Cons pour dire le Nord c'est bien Il n'empêche que je me suis fait chié même si il a été écrit et réalisé par une mec super sympas Attraction d'amour Mozinor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce qu'il ne faut pas lire, j'espère que ce n'était que de l'humour De quoi que de l'humour? Je plaisante beaucoup mais je n'aime pas qu'on attaque ma région car j'y suis attaché et celà bien avant le film, donc j'attaque les parisiens sur leur acceuil soit disant chaleureux autant que vous le fait sur des aprioris débiles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non mais surtout que le film vous fait passer pour des arriérés beauf et simple d'esprit Je vois pas en quoi c'est une pub pour le Nord Ah et sinon question accueil le Nord n'est pas mieux que Paris loin de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Changement d'avatar, j'espère qu'il vous plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Changement d'avatar, j'espère qu'il vous plaira Egoiste, tous pour toi et rien pour nous c'est sa ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce qu'il ne faut pas lire, j'espère que ce n'était que de l'humour De quoi que de l'humour? Je plaisante beaucoup mais je n'aime pas qu'on attaque ma région car j'y suis attaché et celà bien avant le film, donc j'attaque les parisiens sur leur acceuil soit disant chaleureux autant que vous le fait sur des aprioris débiles... Et bien prend ton 2nd degré et tu verra que la banderole était très drôle Et si tu veux t'en prendre à quelqu'un, va plutot engueuler UMP1 car les idées reçues viennent de cette chaine la plupart du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai pas aimé le film car trop de pub, délai hyper long pour espérer battre titanic, avec place réduite et tout, c'est faussé, et on passe pour des cons c'est vrai, mais l'esprit, le fond du film est très bien car il montre à quel point les gens du nord sont chaleureux et ouverts... Venez faire le carnanval de Dnukerque... Vous verrez. Quand après le Carnaval, on a été à Paris voir le concert de l'orchestre du Carnaval, les gens se foutaient de nous, même qu'on c'est fait traité et failli avoir des emmerde avec des connards donc... Mais ils savent pas ce qu'ils ratent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui enfin le pseudo accueil de ouf du Nord j'y met aussi de grosses réserves mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui enfin le pseudo accueil de ouf du Nord j'y met aussi de grosses réserves mais bon... C'est sur si tu vas à Lille, c'est tous des faux culs de bourgeois qui trique juste à l'idée de ressembler un peu aux parisiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non justement je parlais de campagne, de la vraie Et quand tu viens de Paris, l'accueil se transforme plus souvent en grosses emmerdes bien grasses qu'en barbecue pour fêter ton arrivée. Et c'est dans TOUTES les campagnes françaises quand tu dis que tu viens de Paris, donc me parle pas d'accueil, surtout quand vos campagnes sont gangrénés par le FN dès qu'une famille de magrhébin s'installe dans le coin. S'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.