Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Nikot, qu'une chose à dire:

Comme dirait Cartman dans South Park: "Je te hais du plus profond de mon âme"

:mdr::mdr:

Saloperie de fachos de parigos qui disent nimps

J'aurais pourtant pu écrire un bouquin pour défendre cette banderole qui n'était je le rappelle que de l'humour noir :transpi:

Et non pas une incitation à la haine, nous vous aimons les nordistes :mdr:

Je ne t'aime plus :non:

pour un navet pareil 8):sm:

combat de cliché a base de cliché sur une autre région :transpi::mdr: :mdr:

je suis entrain d'adapter le sénar avec bienvenue dans le Larzac, bienvenue en Bretagne, bienvenue a Marseille………………

J'adapte pour ma part Bienvenue Chez France Telecom mais j'ai pas assez de mètres de corde :mdr:

Arretez :transpi:

Ce film même si l'accent et trop prononcé voir parfois lourd, représente très bien le Nord et la mentalité acceuillante qu'on ne trouve pas à Paris par exemple... Et Dany Boon est un mec super, qui reste simple et attaché à ses origines. :mdr:

:mdr::mdr::non::oops:8):sm:8)

J'ai de l'humour noir mais la c'est un peu abusé quand même, même si la polémique la dessus était pire...

Arretez :transpi:

Ce film même si l'accent et trop prononcé voir parfois lourd, représente très bien le Nord et la mentalité acceuillante qu'on ne trouve pas à Paris par exemple... Et Dany Boon est un mec super, qui reste simple et attaché à ses origines. :mdr:

:mdr::mdr::non::yoda:8):sm:8)

Oui même que Le Pen n'est pas raciste, il a un garde du corp noir :eeek:

Ce qu'il ne faut pas lire, j'espère que ce n'était que de l'humour :oops:

Ce qu'il ne faut pas lire, j'espère que ce n'était que de l'humour :transpi:

De quoi que de l'humour? Je plaisante beaucoup mais je n'aime pas qu'on attaque ma région car j'y suis attaché et celà bien avant le film, donc j'attaque les parisiens sur leur acceuil soit disant chaleureux autant que vous le fait sur des aprioris débiles...

Ce qu'il ne faut pas lire, j'espère que ce n'était que de l'humour :cartonrouge:

De quoi que de l'humour? Je plaisante beaucoup mais je n'aime pas qu'on attaque ma région car j'y suis attaché et celà bien avant le film, donc j'attaque les parisiens sur leur acceuil soit disant chaleureux autant que vous le fait sur des aprioris débiles...

Et bien prend ton 2nd degré et tu verra que la banderole était très drôle :transpi:

Et si tu veux t'en prendre à quelqu'un, va plutot engueuler UMP1 car les idées reçues viennent de cette chaine la plupart du temps :transpi:

J'ai pas aimé le film car trop de pub, délai hyper long pour espérer battre titanic, avec place réduite et tout, c'est faussé, et on passe pour des cons c'est vrai, mais l'esprit, le fond du film est très bien car il montre à quel point les gens du nord sont chaleureux et ouverts... Venez faire le carnanval de Dnukerque... Vous verrez.

Quand après le Carnaval, on a été à Paris voir le concert de l'orchestre du Carnaval, les gens se foutaient de nous, même qu'on c'est fait traité et failli avoir des emmerde avec des connards donc... Mais ils savent pas ce qu'ils ratent.

Non justement je parlais de campagne, de la vraie :transpi:

Et quand tu viens de Paris, l'accueil se transforme plus souvent en grosses emmerdes bien grasses qu'en barbecue pour fêter ton arrivée.

Et c'est dans TOUTES les campagnes françaises quand tu dis que tu viens de Paris, donc me parle pas d'accueil, surtout quand vos campagnes sont gangrénés par le FN dès qu'une famille de magrhébin s'installe dans le coin.

S'il te plait :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...