Posté(e) le 7 octobre 200915 a Ha encore un puceau qui croit que le téton d'un sein est en plastique comme sur les biberons... EDIT quand même pour pas facher m00t:
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Moi j'aime bien les lego, je fesais jouer les piti lego sur le piti bidon de mon ex Bon j'vais aller t'emmener draguer à Sainte Anne, c'est pas d'une gonzesse dont t'as besoin mais d'un suivi psychatrique J'ai habitué pas loin de St Anne à une époque
Posté(e) le 7 octobre 200915 a J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Ouais bien dit Pis d'abord, Windu il a pas un petit zizi, mais des grosses cuisses, alors attention je le défendrai bec et ongle
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Moi j'aime bien les lego, je fesais jouer les piti lego sur le piti bidon de mon ex Perso j'entrave plus rien à ton orientation sessuelle
Posté(e) le 7 octobre 200915 a J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Ouais bien dit Pis d'abord, Windu il a pas un petit zizi, mais des grosses cuisses, alors attention je le défendrai bec et ongle :eeek: Quand on parlait de grande bouche, la preuve en est faite Habitué pas loin de St Anne à une époque Révélation... Habitué pas loin de St Anne à une époque Révélation... Rue du St Gothard pour ceux qui connaissent
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Rue du St Gothard pour ceux qui connaissent Pour le jeu de mot j'hésite entre "Saint Gros Tas" et "Saint Gros Dard", que faire ? Indice : Sachant qu'un des jeux de mot est destiné à Krusty et l'autre à moi même
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Quand on parlait de grande bouche, la preuve en est faite Mais j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu droit à une telle attaque de ta part C'est fourbe, c'est lâche, c'est dégradant... de dire que j'ai des grosses cuisses !
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Windouille je viens de DL ton appli JCaddie histoire de voir ^^ Si ça démarre, c'est un effet de bord involontaire
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Quand on parlait de grande bouche, la preuve en est faite Mais j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu droit à une telle attaque de ta part C'est fourbe, c'est lâche, c'est dégradant... de dire que j'ai des grosses cuisses ! Tout moi ça quand j'aime bien, l'amour vachevre que veux-tu
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Rue du St Gothard pour ceux qui connaissent Pour le jeu de mot j'hésite entre "Seins Gros Tu as" et "Saint Gros Dard", que faire ? Indice : Sachant qu'un des jeux de mot est destiné à Krusty et l'autre à moi même Je suis sympa, je te laisse ton Saint Gros Dard Windouille je viens de DL ton appli JCaddie histoire de voir ^^ Si ça démarre, c'est un effet de bord involontaire A quand l'appli qui gére les stocks de capotes ???
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Moi je suis saint Jonathan Car j'ai pas de "gros dard" et ni de "seins" :mdr:
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Tain j'ai envie de fumer un truc qui fait rire, me blottir contre mon nounours géant (ben quoi ) et mater un bon blu ray avec une main dans l'slip a faire le tirage du loto avec mes couilles Marre du boulot (ah ok ^^)
Posté(e) le 7 octobre 200915 a J'ai du mal à piger quel plaisir vous avez à vous les gratter/toucher sans cesse devant la tv...
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Tain j'ai envie de fumer un truc qui fait rire, me blottir contre mon nounours géant (ben quoi ) et mater un bon blu ray avec une main dans l'slip a faire le tirage du loto avec mes couilles Marre du boulot (ah ok ^^) T'endors pas.
Posté(e) le 7 octobre 200915 a J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Sûr qu'à force de la lui renifler, tu connais bien l'odeur
Posté(e) le 7 octobre 200915 a J'ai du mal à piger quel plaisir vous avez à vous les gratter/toucher sans cesse devant la tv... aucun mais c'est chaud et confortable
Posté(e) le 7 octobre 200915 a J'ai du mal à piger quel plaisir vous avez à vous les gratter/toucher sans cesse devant la tv... On fait se communiquer les neurones.
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Tain j'ai envie de fumer un truc qui fait rire, me blottir contre mon nounours géant (ben quoi ) et mater un bon blu ray avec une main dans l'slip a faire le tirage du loto avec mes couilles Marre du boulot (ah ok ^^) T'endors pas. Bingo l'ami j'étais justement en train de somnoler à mort. Donc je vais aller fumer ma clope et boire un café ça va me réveiller... Pas refaire comme hier
Posté(e) le 7 octobre 200915 a Moi viens de me taper la drache pour une foutu clope Vivement 16h30...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.