Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ha encore un puceau qui croit que le téton d'un sein est en plastique comme sur les biberons... EDIT quand même pour pas facher m00t: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi j'aime bien les lego, je fesais jouer les piti lego sur le piti bidon de mon ex Bon j'vais aller t'emmener draguer à Sainte Anne, c'est pas d'une gonzesse dont t'as besoin mais d'un suivi psychatrique J'ai habitué pas loin de St Anne à une époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Ouais bien dit Pis d'abord, Windu il a pas un petit zizi, mais des grosses cuisses, alors attention je le défendrai bec et ongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi j'aime bien les lego, je fesais jouer les piti lego sur le piti bidon de mon ex Perso j'entrave plus rien à ton orientation sessuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Habitué pas loin de St Anne à une époque Révélation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Ouais bien dit Pis d'abord, Windu il a pas un petit zizi, mais des grosses cuisses, alors attention je le défendrai bec et ongle :eeek: Quand on parlait de grande bouche, la preuve en est faite Habitué pas loin de St Anne à une époque Révélation... Habitué pas loin de St Anne à une époque Révélation... Rue du St Gothard pour ceux qui connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Rue du St Gothard pour ceux qui connaissent Pour le jeu de mot j'hésite entre "Saint Gros Tas" et "Saint Gros Dard", que faire ? Indice : Sachant qu'un des jeux de mot est destiné à Krusty et l'autre à moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Gros tas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Quand on parlait de grande bouche, la preuve en est faite Mais j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu droit à une telle attaque de ta part C'est fourbe, c'est lâche, c'est dégradant... de dire que j'ai des grosses cuisses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Windouille je viens de DL ton appli JCaddie histoire de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Windouille je viens de DL ton appli JCaddie histoire de voir ^^ Si ça démarre, c'est un effet de bord involontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Quand on parlait de grande bouche, la preuve en est faite Mais j'ai toujours pas compris pourquoi j'ai eu droit à une telle attaque de ta part C'est fourbe, c'est lâche, c'est dégradant... de dire que j'ai des grosses cuisses ! Tout moi ça quand j'aime bien, l'amour vachevre que veux-tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon j'ai que les sources donc on va compiler d'abord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Rue du St Gothard pour ceux qui connaissent Pour le jeu de mot j'hésite entre "Seins Gros Tu as" et "Saint Gros Dard", que faire ? Indice : Sachant qu'un des jeux de mot est destiné à Krusty et l'autre à moi même Je suis sympa, je te laisse ton Saint Gros Dard Windouille je viens de DL ton appli JCaddie histoire de voir ^^ Si ça démarre, c'est un effet de bord involontaire A quand l'appli qui gére les stocks de capotes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi je suis saint Jonathan Car j'ai pas de "gros dard" et ni de "seins" :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tain j'ai envie de fumer un truc qui fait rire, me blottir contre mon nounours géant (ben quoi ) et mater un bon blu ray avec une main dans l'slip a faire le tirage du loto avec mes couilles Marre du boulot (ah ok ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai du mal à piger quel plaisir vous avez à vous les gratter/toucher sans cesse devant la tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tain j'ai envie de fumer un truc qui fait rire, me blottir contre mon nounours géant (ben quoi ) et mater un bon blu ray avec une main dans l'slip a faire le tirage du loto avec mes couilles Marre du boulot (ah ok ^^) T'endors pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Sûr qu'à force de la lui renifler, tu connais bien l'odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai du mal à piger quel plaisir vous avez à vous les gratter/toucher sans cesse devant la tv... aucun mais c'est chaud et confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai du mal à piger quel plaisir vous avez à vous les gratter/toucher sans cesse devant la tv... On fait se communiquer les neurones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tain j'ai envie de fumer un truc qui fait rire, me blottir contre mon nounours géant (ben quoi ) et mater un bon blu ray avec une main dans l'slip a faire le tirage du loto avec mes couilles Marre du boulot (ah ok ^^) T'endors pas. Bingo l'ami j'étais justement en train de somnoler à mort. Donc je vais aller fumer ma clope et boire un café ça va me réveiller... Pas refaire comme hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi viens de me taper la drache pour une foutu clope Vivement 16h30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 La drache?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.