m00t Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Clair, avec ton habitude de les côtoyer en tribune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Les chèvres sont de retour.Heu moi hier sa pas était ainsi à la première rencontre J'ai remarquer qu'elle me regarder, puis d'un coup elle ma demander si j'avais du feu (et vu que grand fumeur que je suis, j'en ai toujours en poche), donc j'ai été près de elle, je lui donne en lui parlant un peu (et en étant hyper rouge car torse nue), et quand elle ma rendu le briquet je lui ai caresser la main, elle sait laisser faire et ma regarder d'un regard qui veux tout dire et hop voilà c'était partis quoi Et après tu n'es certainement pas un tombeur ... c'est plutôt rare quand ça arrive ça ... Oui rare, mais pour le moment sa marche Maintenant reste plus qu'a me préparer et avoir des petits chapeau spécial pour le prochain rencard Krusty, si j'avais emballé tout les filles à qui j'ai ouvert la porte... Je suis un Gentleman , j'adore les valeurs d'avant et le respect des femmes, mais t'a plus l'impression qu'elles préfère la racaille à casquette, du moin là ou je vis... Vais déménager sur Paris. Là je lève une question existentielle : est-ce que les filles qui sont intéressés par ce genre d'individus (tdc à casquette) valent le coup ? Dans le fond non car elle chercheront toujours un autre bad-boys Evitez le scrabble Je connais quand même mieux les femmes que quiconque ici bas On a dit que les routières ça comptait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Clair, avec ton habitude de les côtoyer en tribune Tu rigoles mais y'a pas mal de gonzesses à Boulogne J'avais même discuté avec une en coursive, elle était magnifique mais vu que la plupart viennent pour accompagner leur copain, pas bonne idée d'aller plus loin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi je préfère les hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je connais quand même mieux les femmes que quiconque ici bas On a dit que les routières ça comptait pas T'es kro michante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 mouais plus tu t'en branle de leur gueule plus elles s'accrochent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Clair, avec ton habitude de les côtoyer en tribune Tu rigoles mais y'a pas mal de gonzesses à Boulogne J'avais même discuté avec une en coursive, elle était magnifique mais vu que la plupart viennent pour accompagner leur copain, pas bonne idée d'aller plus loin ^^ Pas des gonzesses à Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 mouais plus tu t'en branle de leur gueule plus elles s'accrochent Evidemment mais ça c'est pour plus tard. Demain je vous dirais comment je suis un connard les 3 premiers mois histoire qu'elles soient dingue de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je connais quand même mieux les femmes que quiconque ici bas On a dit que les routières ça comptait pas T'es kro michante I'm the devil baby oh yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Clair, avec ton habitude de les côtoyer en tribune Tu rigoles mais y'a pas mal de gonzesses à Boulogne J'avais même discuté avec une en coursive, elle était magnifique mais vu que la plupart viennent pour accompagner leur copain, pas bonne idée d'aller plus loin ^^ Pas des gonzesses à Boulogne Bravo, tu viens de gagner une place en tribune pour le match de ton choix. Tu verras bien qu'il y'en a des gonz à boulogne J'ai bien emmené la mienne Et pourtant on dit bien qu'on "emmène pas ses saucisses à strasbourg" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle parlais pas de ca Krsuty, mais comme nous avons tous compris, du bois... Ca a du te faire bizarre la première fois avec une fille de Boulogne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah oui j'avais zappé le bois Je comprends mieux la blague Comment ai je pu oublié le bois ? Pour mettre les choses au clair, j'ai emmené ma copine en TRIBUNE boulogne pas au bois "Make the difference, it could save your life" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bien du fouteux ça comprend pas les blagues subtiles et relevées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est pas ton discours qui est relevé quand tu me parles mais bien ce qu'il y'a entre mes cuisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 ta quelque chose entre les cuisses Sur que tu as une copine ? :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Le fin du fin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Jouer aux Lego à ton âge si c'est pas malheureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Jouer aux Lego à ton âge si c'est pas malheureux nul nul nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi j'aime bien les lego, je fesais jouer les piti lego sur le piti bidon de mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Ouais bien dit Pis d'abord, Windu il a pas un petit zizi, mais des grosses cuisses, alors attention je le défendrai bec et ongle :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi j'aime bien les lego, je fesais jouer les piti lego sur le piti bidon de mon ex Bon j'vais aller t'emmener draguer à Sainte Anne, c'est pas d'une gonzesse dont t'as besoin mais d'un suivi psychatrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutka Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Bon Krusty c'est bien beau de faire parler de toi, de se faire gonfler l'égo. Mais quand est ce que tu te mets en scène style "La dernière tentation du Fist"? ça vaudra mieux que toutes ces photos d'un banal affligeant qui fait remuer le vermicelle des geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir Ta bite est une merde. CQFD Ouais bien dit Pis d'abord, Windu il a pas un petit zizi, mais des grosses cuisses moi qui ai une grosse bouche, alors attention je le défendrai bec et ongle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.