Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les chèvres sont de retour.
Heu moi hier sa pas était ainsi à la première rencontre 8)

J'ai remarquer qu'elle me regarder, puis d'un coup elle ma demander si j'avais du feu (et vu que grand fumeur que je suis, j'en ai toujours en poche), donc j'ai été près de elle, je lui donne en lui parlant un peu (et en étant hyper rouge car torse nue), et quand elle ma rendu le briquet je lui ai caresser la main, elle sait laisser faire et ma regarder d'un regard qui veux tout dire et hop voilà c'était partis quoi :iloveyou:

Et après tu n'es certainement pas un tombeur ... c'est plutôt rare quand ça arrive ça ...

Oui rare, mais pour le moment sa marche :D

Maintenant reste plus qu'a me préparer et avoir des petits chapeau spécial pour le prochain rencard 8)

Krusty, si j'avais emballé tout les filles à qui j'ai ouvert la porte... Je suis un Gentleman , j'adore les valeurs d'avant et le respect des femmes, mais t'a plus l'impression qu'elles préfère la racaille à casquette, du moin là ou je vis... :dors:

Vais déménager sur Paris. ;)

Là je lève une question existentielle : est-ce que les filles qui sont intéressés par ce genre d'individus (tdc à casquette) valent le coup ?

Dans le fond non car elle chercheront toujours un autre bad-boys

Evitez le scrabble :mdr:

Je connais quand même mieux les femmes que quiconque ici bas 8)

On a dit que les routières ça comptait pas 8)

Clair, avec ton habitude de les côtoyer en tribune :D

Tu rigoles mais y'a pas mal de gonzesses à Boulogne :iloveyou:

J'avais même discuté avec une en coursive, elle était magnifique mais vu que la plupart viennent pour accompagner leur copain, pas bonne idée d'aller plus loin ^^

Clair, avec ton habitude de les côtoyer en tribune 8)

Tu rigoles mais y'a pas mal de gonzesses à Boulogne :iloveyou:

J'avais même discuté avec une en coursive, elle était magnifique mais vu que la plupart viennent pour accompagner leur copain, pas bonne idée d'aller plus loin ^^

8) Pas des gonzesses à Boulogne :D

Clair, avec ton habitude de les côtoyer en tribune 8)

Tu rigoles mais y'a pas mal de gonzesses à Boulogne :D

8) Pas des gonzesses à Boulogne 8)

Bravo, tu viens de gagner une place en tribune pour le match de ton choix. Tu verras bien qu'il y'en a des gonz à boulogne :dors:

J'ai bien emmené la mienne :iloveyou:

Et pourtant on dit bien qu'on "emmène pas ses saucisses à strasbourg" ;)

Bon Krusty c'est bien beau de faire parler de toi, de se faire gonfler l'égo.

Mais quand est ce que tu te mets en scène style "La dernière tentation du Fist"?

ça vaudra mieux que toutes ces photos d'un banal affligeant qui fait remuer le vermicelle des geeks

J'ai un braquemar qui boucherait un chiotte si tu veux tout savoir 8)

Ta bite est une merde. CQFD :mdr:

Ouais bien dit :transpi:

Pis d'abord, Windu il a pas un petit zizi, mais des grosses cuisses moi qui ai une grosse bouche, alors attention je le défendrai bec et ongle :non::mdr:

:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...