Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nan mais je suis bien tout seul, je peux jouer à COD4 toute la nuit, puis me payer des SSD au lieu d'acheter un bijoux qui sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Nan mais je suis bien tout seul, je peux jouer à COD4 toute la nuit, puis me payer des SSD au lieu d'acheter un bijoux qui sert à rien. Si tu es bien tout seul, ta timidité ne devrait donc pas te gêner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben si quand je sors car il m'arrive de sortir quand même. Nan mais je dramatise, je cherche peut-être trop, ou sort pas dans les bon endroits, je joue au billard donc dans une salle ou t'as pas de fille quand je sors... Puis être timide comme moi c'est hard... C'est ce qui est domage car un de mes meilleurs atout c'est mon humour, simple, réactif, sens de la répartie avec une pointe de noirceur comme disait mon ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non mais je crois que je vais vous mettre une photo de moi fumant un cigare ( ) et tu verras que j'ai rien d'un playboy ou d'un sex symbol Faut juste parler Mais surtout avec les femmes : Savoir écouter Ca parle beaucoup ces bêtes là !!!! En fait le truc, si je résume : tu commences par l'aborder, et ensuite tu la lances (pas trop fort, faut pas pousser) sur un sujet sur lequel elle va tellement s'étendre que tu n'auras même pas besoin de chercher à faire la conversation. Après, ben suffit de sentir l'ambiance... faut juste pas oublier un truc : y a quelqu'un en face, donc c'est pas un monologue, genre faut que je dise ça et ça puis encore ça ... une discussion ça se vit et est toujours improvisée. Exactement ça, Ma copine actuelle pour faire simple : J'arrive au lycée en rentrant de déjeuner chez moi. Je la vois, elle était belle je vais donc lui demander du feu (j'en avais dans la poche pourtant, quel malin je suis). Elle me le tend, je prend mon temps pour allumer ma clope en glissant un "Putain il fait froid aujourd'hui !". Je rend le feu à la damoiselle. Je fais un petit pas en arrière histoire de pas faire le crevard et rester à côté mais pas trop loin non plus histoire de pas lui montrer que je pars. Et là elle a commencé à me parler de la météo et puis on a discuté 5 minutes. Ensuite on est rentré au bahut, je lui ai ouvert la porte comme un gentleman et elle a apprécié (elle me l'a dit plus tard). Donc la nana je lui ai glissé aucun compliment, aucune gentillesse mais j'ai juste parlé avec elle et montré un peu d'attention J'vois pas plus simple Heu moi hier sa pas était ainsi à la première rencontre J'ai remarquer qu'elle me regarder, puis d'un coup elle ma demander si j'avais du feu (et vu que grand fumeur que je suis, j'en ai toujours en poche), donc j'ai été près de elle, je lui donne en lui parlant un peu (et en étant hyper rouge car torse nue), et quand elle ma rendu le briquet je lui ai caresser la main, elle sait laisser faire et ma regarder d'un regard qui veux tout dire et hop voilà c'était partis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je me trouve beau dans mon Polo Je te verrais bien en Fiat Uno C'est moi, ou Windu il a un petit air de Mathieu Kassovitz sur la photo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben si quand je sors car il m'arrive de sortir quand même. Nan mais je dramatise, je cherche peut-être trop, ou sort pas dans les bon endroits, je joue au billard donc dans une salle ou t'as pas de fille quand je sors... Puis être timide comme moi c'est hard... C'est ce qui est domage car un de mes meilleurs atout c'est mon humour, simple, réactif, sens de la répartie avec une pointe de noirceur comme disait mon ex. La pointe de noirceur je l'ai au fond du slip pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je me trouve beau dans mon Polo Je te verrais bien en Fiat Uno C'est moi, ou Windu il a un petit air de Mathieu Kassovitz sur la photo ?? oui mais un peu hein sur cette photo surtout a la limite avec ce Mathieu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Selon ma copine je ressemble à Hugo Lloris et selon mes potes à Willy Sagnol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi a jamel debbouze Oué windu, c'est vrai t'es pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Les chèvres sont de retour. Heu moi hier sa pas était ainsi à la première rencontre J'ai remarquer qu'elle me regarder, puis d'un coup elle ma demander si j'avais du feu (et vu que grand fumeur que je suis, j'en ai toujours en poche), donc j'ai été près de elle, je lui donne en lui parlant un peu (et en étant hyper rouge car torse nue), et quand elle ma rendu le briquet je lui ai caresser la main, elle sait laisser faire et ma regarder d'un regard qui veux tout dire et hop voilà c'était partis quoi Et après tu n'es certainement pas un tombeur ... c'est plutôt rare quand ça arrive ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Windu me fait plus penser à Chris Keller dans Oz qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Windu me fait plus penser à Chris Keller dans Oz qu'autre chose Tu dis ça pour la calvitie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Windu me fait plus penser à Chris Keller dans Oz qu'autre chose Tu dis ça pour la calvitie ? Bah il reste encore des cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non pour le penchant Homosexuel du personnage PS : Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 MisterB personne ne lui ressemble il est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il ressemble à Jean-claude Vendamme ou pas Moi je veux ressembler a Squall Dans FF8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 MisterB personne ne lui ressemble il est trop beau Comme ton avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non mais je crois que je vais vous mettre une photo de moi fumant un cigare ( ) et tu verras que j'ai rien d'un playboy ou d'un sex symbol Faut juste parler Mais surtout avec les femmes : Savoir écouter Ca parle beaucoup ces bêtes là !!!! En fait le truc, si je résume : tu commences par l'aborder, et ensuite tu la lances (pas trop fort, faut pas pousser) sur un sujet sur lequel elle va tellement s'étendre que tu n'auras même pas besoin de chercher à faire la conversation. Après, ben suffit de sentir l'ambiance... faut juste pas oublier un truc : y a quelqu'un en face, donc c'est pas un monologue, genre faut que je dise ça et ça puis encore ça ... une discussion ça se vit et est toujours improvisée. Exactement ça, Ma copine actuelle pour faire simple : J'arrive au lycée en rentrant de déjeuner chez moi. Je la vois, elle était belle je vais donc lui demander du feu (j'en avais dans la poche pourtant, quel malin je suis). Elle me le tend, je prend mon temps pour allumer ma clope en glissant un "Putain il fait froid aujourd'hui !". Je rend le feu à la damoiselle. Je fais un petit pas en arrière histoire de pas faire le crevard et rester à côté mais pas trop loin non plus histoire de pas lui montrer que je pars. Et là elle a commencé à me parler de la météo et puis on a discuté 5 minutes. Ensuite on est rentré au bahut, je lui ai ouvert la porte comme un gentleman et elle a apprécié (elle me l'a dit plus tard). Donc la nana je lui ai glissé aucun compliment, aucune gentillesse mais j'ai juste parlé avec elle et montré un peu d'attention J'vois pas plus simple Tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 MisterB personne ne lui ressemble il est trop beau 8) Comme ton avatar ? tu sais pas lire ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tout est dit Non j'ai pas dit que j'étais fou amoureux d'elle depuis ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Krusty, si j'avais emballé tout les filles à qui j'ai ouvert la porte... Je suis un Gentleman , j'adore les valeurs d'avant et le respect des femmes, mais t'a plus l'impression qu'elles préfère la racaille à casquette, du moin là ou je vis... Vais déménager sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Krusty, si j'avais emballé tout les filles à qui j'ai ouvert la porte... Je suis un Gentleman , j'adore les valeurs d'avant et le respect des femmes, mais t'a plus l'impression qu'elles préfère la racaille à casquette, du moin là ou je vis... Vais déménager sur Paris. Là je lève une question existentielle : est-ce que les filles qui sont intéressés par ce genre d'individus (tdc à casquette) valent le coup ? MisterB personne ne lui ressemble il est trop beau Comme ton avatar ? tu sais pas lire ou quoi Si si. Juste à toi de prendre comme tu veux le sens de ma phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Les chèvres sont de retour.Heu moi hier sa pas était ainsi à la première rencontre J'ai remarquer qu'elle me regarder, puis d'un coup elle ma demander si j'avais du feu (et vu que grand fumeur que je suis, j'en ai toujours en poche), donc j'ai été près de elle, je lui donne en lui parlant un peu (et en étant hyper rouge car torse nue), et quand elle ma rendu le briquet je lui ai caresser la main, elle sait laisser faire et ma regarder d'un regard qui veux tout dire et hop voilà c'était partis quoi Et après tu n'es certainement pas un tombeur ... c'est plutôt rare quand ça arrive ça ... Oui rare, mais pour le moment sa marche Maintenant reste plus qu'a me préparer et avoir des petits chapeau spécial pour le prochain rencard Krusty, si j'avais emballé tout les filles à qui j'ai ouvert la porte... Je suis un Gentleman , j'adore les valeurs d'avant et le respect des femmes, mais t'a plus l'impression qu'elles préfère la racaille à casquette, du moin là ou je vis... Vais déménager sur Paris. Là je lève une question existentielle : est-ce que les filles qui sont intéressés par ce genre d'individus (tdc à casquette) valent le coup ? Dans le fond non car elle chercheront toujours un autre bad-boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je connais quand même mieux les femmes que quiconque ici bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.