Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tout est dit. Donc Heelflip, au boulot. Et que ça saute (comme les patates). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je trouve que tu as quand même un sacré succès Jo avec les filles. Serait-ce la rançon du succès que de ne pas en trouver une stable ? Du succé oui et non, il a des moments on rien ne vas (genre pendant un an j'ai eu que des rateaux), mais ici depuis une semaine , faut dire que mentalement maintenant j'attaque tous (pas directement, j'attends de voir un sourir ou un regard) avant si je voyais une fille belle je n'y allais pas (me trouve moche) mais maintenant j'y vais et voilà le résultat. Ben moi folle ou pas folle je trouve pas... Moi tomber que sur des folles jusqu'à maintenant, celle-ci est comment dire très jouette et j'aime bien sa chez les filles. Maintenant voir si c'est pas une folle non plus. C'est exactement ça. Rien à perdre, RAF des rateaux. La plupart des filles que j'ai accosté sont devenus des amies (ou plus ) ou de très bonnes connaissances avec lesquelles j'ai passé de bons moments. En plus la plupart qui recalent, font ça en douceur donc pas non plus trop la loose. Et puis une fille apprécie que tu viennes la voir poliment, peu importe ton physique C'est exactement ce qu'on disait hier, dans l'histoire tu as rien à perdre au pire tu reviens au point de départ et ça te fais aussi faire un travail sur toi même. Personnellement, je veux pouvoir à 80 ans me dire "ça je l'ai fait..." On vit qu'une fois autant se faire plaisir, oser des choses et ensuite si tu prends un rateau magistral (rassures toi j'en ai pris la dose aussi et pas DMC) lors d'une soirée avec des potes tu raconteras tout ça et vous en rigolerez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 nikot => oui c'est vrai que vu ce que j'ai comme fille pour le moment, j'ai eu raison de changer mentalement. Mais j'ai toujours garder mon conté disjoncté (peut-être sa mon charme du premier abord ). Mais ici youaaaaaa vous imaginer celle qui fait du roller dans le film doa avec quelque kg en plus et plus gros lolo, c'est tout elle C'est exactement ce qu'on disait hier, dans l'histoire tu as rien à perdre au pire tu reviens au point de départ et ça te fais aussi faire un travail sur toi même. Personnellement, je veux pouvoir à 80 ans me dire "ça je l'ai fait..."On vit qu'une fois autant se faire plaisir, oser des choses et ensuite si tu prends un rateau magistral (rassures toi j'en ai pris la dose aussi et pas DMC) lors d'une soirée avec des potes tu raconteras tout ça et vous en rigolerez. niveau fille j'ai jamais trop fait, mais maintenant me rattrape, mais en intérieure sa fait plaisir pour le moment de plaire à de belle fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Les gonzesses sont moins connes que nous dans le sens où le physique ne sera vraiment pas un critère pour elle. Jetez moi des cailloux dans les yeux si vous voulez mais c'est la vérité. Vous n'avez rien à perdre Et quand on accoste et que ça marche on a l'impression que notre sexe à triplé de volume tellement on se sent beau gosse :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je dirais même plus que triplé :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Je dirais même plus que triplé :non: Anéfé quand la taille de départ est inférieure à 10 cm, la sensation d'un sexe énorme peut faire perdre le sens des mesures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 En même temps, quand tu passes de l'état de repos à celui en activité, c'est plus que tripler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué mais non lol, cava pas, moi je suis incapable d'acoster comme ca c'est trop dur, j'ai déjà du mal à tutoyer un voisin de bureau au bout d'un an, alors acoster, puis j'ai trop pas confiance en moi, sauf peut-être quand je suis bourré Sérieux c'est trop hard, puis je suis pas attirant, pas musclé, style plus n'importe quoi quoi que soigné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ma copine actuelle je l'ai accosté alors que j'étais blanc comme un anus, des cernes de geek qui a compilé toute la nuit et une barbe dégueulasse. Et ça a marché alors bon Mais faut pas "draguer" véritablement, juste embrayer la discussion avec une inconnue et laisser faire la discussion. Je me doute que c'est pas facile pour tout le monde mais comme dirait les économistes : C'est à la portée de toutes les bourses ! PS : Pensez à aller voir mon blog de temps en temps bande de sales geeks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Juste un conseil alors : là où je bosse, la règle de base est le tutoiement. On m'a donné un conseil : si tu veux être à l'aise dans la conversation au boulot, commence directement par le tutoyer. Après, bien entendu, tu ne peux pas tutoyer le big boss sauf si ça se passe comme ça dans la boite. Rien qu'avec ça, tu te sentiras à l'aise. Et ensuite, avec cette simple prise de confiance, tu auras plus la capacité de pouvoir entamer une conversation (bon après, ça peut dépendre aussi de ton boulot, si tu as besoin de faire du relationnel ou si tu restes cloitré dans ton périmètre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué ben la bourse est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué mais non lol, cava pas, moi je suis incapable d'acoster comme ca c'est trop dur, j'ai déjà du mal à tutoyer un voisin de bureau au bout d'un an, alors acoster, puis j'ai trop pas confiance en moi, sauf peut-être quand je suis bourré Sérieux c'est trop hard, puis je suis pas attirant, pas musclé, style plus n'importe quoi quoi que soigné... Tu sais quand je l'ai vue dehors pour chercher le courriers, j'étais en short, torse nue avec plein de poils et pantoufle de grand père Et pour l'accoster (vu que moi aussi du mal) tu penses à un truc que tu aimes bien qui te donne confiance et tu y vas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué ben la bourse est pleine Aie pitié de ton clavier, va aux toilettes. ====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué ben la bourse est pleine LA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué ben la bourse est pleine LA ? Il doit être unisexe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 T'façons moi j'ai eu besoin d'un espèce de déclic, un moment tu prends conscience que ta timidité te dicte ta vie et te la pourri. Tu prends conscience que d'autres y arrivent et au lieu de rejeter la faute sur les gonz' (genre elle s'intéresse à lui parce qu'il a du pognon, parce qu'il est cool, parce qu'il est beau, parce qu'il a des pieds palmé etc) et bien tu t'en prends a toi. Quand tes récipients sexuels te regarderont sanglotant de leur solitude chronique, qu'est ce que tu leur diras ? Tu seras fier de toi ? Alors prends toi en main (mais avec les femmes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué mais non lol, cava pas, moi je suis incapable d'acoster comme ca c'est trop dur, j'ai déjà du mal à tutoyer un voisin de bureau au bout d'un an, alors acoster, puis j'ai trop pas confiance en moi, sauf peut-être quand je suis bourré Sérieux c'est trop hard, puis je suis pas attirant, pas musclé, style plus n'importe quoi quoi que soigné... Tu verrais mon copain, bon il est attirant pour moi (je dis ça des fois qu'il lise gloups), mais ni musclé, quant au style bah v'la le machin mais on s'arrête pas à ça si tu es attachant banane. C'est sur que la première impression compte mais si tu es timide, un peu gauche... ça changera la donne et puis passer un certaine âge on préfére les garçons malins/intelligents aux pseudos beaux gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oué mais non lol, cava pas, moi je suis incapable d'acoster comme ca c'est trop dur, j'ai déjà du mal à tutoyer un voisin de bureau au bout d'un an, alors acoster, puis j'ai trop pas confiance en moi, sauf peut-être quand je suis bourré Sérieux c'est trop hard, puis je suis pas attirant, pas musclé, style plus n'importe quoi quoi que soigné... Tu verrais mon copain, bon il est attirant pour moi (je dis ça des fois qu'il lise gloups), mais ni musclé, quant au style bah v'la le machin mais on s'arrête pas à ça si tu es attachant banane. C'est sur que la première impression compte mais si tu es timide, un peu gauche... ça changera la donne et puis passer un certaine âge on préfére les garçons malins/intelligents aux pseudos beaux gosses Faut pas me faire rire comme ça au boulot, ça fait pas sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non mais je crois que je vais vous mettre une photo de moi fumant un cigare ( ) et tu verras que j'ai rien d'un playboy ou d'un sex symbol Faut juste parler Mais surtout avec les femmes : Savoir écouter Ca parle beaucoup ces bêtes là !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai commenté ton article facebook le hooligan. Oué mais non quand même. Je peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 T'façons moi j'ai eu besoin d'un espèce de déclic, un moment tu prends conscience que ta timidité te dicte ta vie et te la pourri. Tu prends conscience que d'autres y arrivent et au lieu de rejeter la faute sur les gonz' (genre elle s'intéresse à lui parce qu'il a du pognon, parce qu'il est cool, parce qu'il est beau, parce qu'il a des pieds palmé etc) et bien tu t'en prends a toi. Quand tes récipients sexuels te regarderont sanglotant de leur solitude chronique, qu'est ce que tu leur diras ? Tu seras fier de toi ? Alors prends toi en main (mais avec les femmes ) Et je rajouterais une chose, que je remarque pour le moment (les filles prenaient pas sa mal) Jusqu'à maintenant je m'attaquais que au pas trop belle, et j'avais souvent des râteaux (même violent, genre "t'es fou, tu es laid comme un pou, dégage") et ici deux belle fille de suite et je réussi Donc je penses qu'il ne faut pas écouter certaine fille et se rabaisser, et attaquer avec une préférence au belle fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non mais je crois que je vais vous mettre une photo de moi fumant un cigare ( ) et tu verras que j'ai rien d'un playboy ou d'un sex symbol Faut juste parler Mais surtout avec les femmes : Savoir écouter Ca parle beaucoup ces bêtes là !!!! En fait le truc, si je résume : tu commences par l'aborder, et ensuite tu la lances (pas trop fort, faut pas pousser) sur un sujet sur lequel elle va tellement s'étendre que tu n'auras même pas besoin de chercher à faire la conversation. Après, ben suffit de sentir l'ambiance... faut juste pas oublier un truc : y a quelqu'un en face, donc c'est pas un monologue, genre faut que je dise ça et ça puis encore ça ... une discussion ça se vit et est toujours improvisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai commenté ton article facebook le hooligan.Oué mais non quand même. Je peux pas. J'ai vu merci ^^ Il le faut pourtant banane, qui va payer ta retraite ? Pas mes gosses mais les tiens namého ! Je te présenterais bien les italiennes mais tu fais chier de pas être sur paris ce serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'ai commenté ton article facebook le hooligan.Oué mais non quand même. Je peux pas. On va demander à krusty de t'aider à avancer avec son fouet magistral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Non mais je crois que je vais vous mettre une photo de moi fumant un cigare ( ) et tu verras que j'ai rien d'un playboy ou d'un sex symbol Faut juste parler Mais surtout avec les femmes : Savoir écouter Ca parle beaucoup ces bêtes là !!!! En fait le truc, si je résume : tu commences par l'aborder, et ensuite tu la lances (pas trop fort, faut pas pousser) sur un sujet sur lequel elle va tellement s'étendre que tu n'auras même pas besoin de chercher à faire la conversation. Après, ben suffit de sentir l'ambiance... faut juste pas oublier un truc : y a quelqu'un en face, donc c'est pas un monologue, genre faut que je dise ça et ça puis encore ça ... une discussion ça se vit et est toujours improvisée. Exactement ça, Ma copine actuelle pour faire simple : J'arrive au lycée en rentrant de déjeuner chez moi. Je la vois, elle était belle je vais donc lui demander du feu (j'en avais dans la poche pourtant, quel malin je suis). Elle me le tend, je prend mon temps pour allumer ma clope en glissant un "Putain il fait froid aujourd'hui !". Je rend le feu à la damoiselle. Je fais un petit pas en arrière histoire de pas faire le crevard et rester à côté mais pas trop loin non plus histoire de pas lui montrer que je pars. Et là elle a commencé à me parler de la météo et puis on a discuté 5 minutes. Ensuite on est rentré au bahut, je lui ai ouvert la porte comme un gentleman et elle a apprécié (elle me l'a dit plus tard). Donc la nana je lui ai glissé aucun compliment, aucune gentillesse mais j'ai juste parlé avec elle et montré un peu d'attention J'vois pas plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.