Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Coucou à tous

Ouaw tu denses? Les Belges ont une danse a eux ou pas? :craint:

J'ai danser que des slow's (il a eu beaucoup de musique italienne, et même du laura pausini :incline: ), que du corps à corps quoi, et plein de bisous et petits calin :craint:

Oui vrai, tu penses quoi krusty des photos ?

Moi reviens de mon rendez-vous :francais: , était dans une école (où on fait quelque fois des fêtes en soirée) et j'ai fait que danser avec la miss :francais: dommage qu'elle a du rentrer :craint:

Tu n'allais quand même pas lui sauter dessus dès le départ ... fais gaffe, quand c'est long au démarrage, ça peut durer encore plus longtemps derrière.

Je dirais pas non pour un long long moment avec elle, elle a un trop beau regard, blonde avec de long cheveux jusqu'au fessier :transpi::incline:

Mais bon elle a l'air comme j'aime bien, et elle va en douceur avec moi (en gros me parle pas de mariage et tout comme l'autre :byebye: ).

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

En BE, on a les super grosses impriamnte HP de la mort qui impriment, agraffent, scannent direct en pdf sur résau, photocopient recto verso, et changent même ces cartouches toute seules, avec un mail d'alerte quand le chargeur est bientôt vide directement a HP. :incline:

Dommage elle ne fait pas le café :incline:

:craint: Jojo

Moi je suis pas franchement beau mais les filles me trouvent cultivé et drôle alors ça passe comme une lettre à la poste 8)

Heelflip tu devrais venir sur paris, t'aurais plus d'excuse comme ça et tu serais obligé de te bouger l'fion :p

Fake, un supporter qui plus est du PSG :francais:

Trop gros passera pas :non: :non:

Moi je suis pas franchement beau mais les filles me trouvent cultivé et drôle alors ça passe comme une lettre à la poste 8)

Heelflip tu devrais venir sur paris, t'aurais plus d'excuse comme ça et tu serais obligé de te bouger l'fion :p

Fake, un supporter qui plus est du PSG :francais:

Trop gros passera pas 8):non:

:non: :non:

Tu vas me le payer :p

Tu peux pas t'es une fille, en quelques mots ca veut dire?

@Nikot, vais venir sur Paris, peut-être aux adieus de nemesis, et si on fait une soirée comme prévu, donc je me bougerai le popotin :francais:

Ça veut sans doute dire que tu es bandant ... donc qu'il te faudrait pas grand chose pour trouver quelqu'un.

Tu peux pas t'es une fille, en quelques mots ca veut dire?

@Nikot, vais venir sur Paris, peut-être aux adieus de nemesis, et si on fait une soirée comme prévu, donc je me bougerai le popotin :non:

Nikot va t'emmener avec lui dans les endroits bien comme il faut et te montrer comment qu'on fait pour pécho :francais:

Je trouve que tu as quand même un sacré succès Jo avec les filles. Serait-ce la rançon du succès que de ne pas en trouver une stable ?

Du succé oui et non, il a des moments on rien ne vas (genre pendant un an j'ai eu que des rateaux), mais ici depuis une semaine :francais:, faut dire que mentalement maintenant j'attaque tous (pas directement, j'attends de voir un sourir ou un regard) avant si je voyais une fille belle je n'y allais pas (me trouve moche) mais maintenant j'y vais et voilà le résultat.

Ben moi folle ou pas folle je trouve pas... :non:

Moi tomber que sur des folles jusqu'à maintenant, celle-ci est comment dire très jouette :non: et j'aime bien sa chez les filles. Maintenant voir si c'est pas une folle non plus.

Je trouve que tu as quand même un sacré succès Jo avec les filles. Serait-ce la rançon du succès que de ne pas en trouver une stable ?

Du succé oui et non, il a des moments on rien ne vas (genre pendant un an j'ai eu que des rateaux), mais ici depuis une semaine :francais:, faut dire que mentalement maintenant j'attaque tous (pas directement, j'attends de voir un sourir ou un regard) avant si je voyais une fille belle je n'y allais pas (me trouve moche) mais maintenant j'y vais et voilà le résultat.

Ben moi folle ou pas folle je trouve pas... :non:

Moi tomber que sur des folles jusqu'à maintenant, celle-ci est comment dire très jouette :non: et j'aime bien sa chez les filles. Maintenant voir si c'est pas une folle non plus.

C'est exactement ça. Rien à perdre, RAF des rateaux. La plupart des filles que j'ai accosté sont devenus des amies (ou plus :p ) ou de très bonnes connaissances avec lesquelles j'ai passé de bons moments. En plus la plupart qui recalent, font ça en douceur donc pas non plus trop la loose.

Et puis une fille apprécie que tu viennes la voir poliment, peu importe ton physique 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...