Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

... jme suis arrété à la page 172 , zetes de gros br**leurs quand même pour flooder même au taf :chinois:

===> [ -]

• Réponses 8,2 k
  • Vues 605,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Moi je flood même chez moi :chinois:

Pas mieux ! :eeek2:

Bon, vais quand même ressortir faire des courses : il va pas se faire tout seul mon boeuf au citron vert :roll:

(oui, le windu aime raconter sa vie et montrer aux manants qu'il sait cuisiner :chinois: )

Posté(e)
t'es en soldes ?

Je ne sais pas, mais tantôt vais à la boite au lettres et, hop rendez vous à 21 heures avec une fille :youhou::chinois:

Moi je flood même chez moi :roll:

Pas mieux ! 8)

Bon, vais quand même ressortir faire des courses : il va pas se faire tout seul mon boeuf au citron vert :eeek2:

(oui, le windu aime raconter sa vie et montrer aux manants qu'il sait cuisiner :chinois: )

tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue :yes:

non mais sérieux chapeau de faire sa

Posté(e)
tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue :chinois:

J'avoue : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher :chinois:

Posté(e)
tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue :roll:

J'aouve : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher :yes:

8) j'ai vu une faute :eeek2::youhou: (pour une fois que tu en fais une devant moi :oops: )

:chinois: je précise que je l'ai vue avant que tu corriges :chinois:

Posté(e)
tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue :roll:

J'aouve : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher :youhou:

:oops: j'ai vu une faute :yes:8) (pour une fois que tu en fais une devant moi :oops: )

:chinois: je précise que je l'ai vue avant que tu corriges :chinois:

S'pas une faute : c'est une dyslexie du clavier ! :fumer:

Et y a pas de quoi se toucher la nouille, j'en fais sans arrêt ! :eeek2:

Posté(e)

Oui vrai, tu penses quoi krusty des photos ?

Moi reviens de mon rendez-vous :transpi: , était dans une école (où on fait quelque fois des fêtes en soirée) et j'ai fait que danser avec la miss :transpi: dommage qu'elle a du rentrer :craint:

Posté(e)
Oui vrai, tu penses quoi krusty des photos ?

Moi reviens de mon rendez-vous :incline: , était dans une école (où on fait quelque fois des fêtes en soirée) et j'ai fait que danser avec la miss :incline: dommage qu'elle a du rentrer :craint:

Tu n'allais quand même pas lui sauter dessus dès le départ ... fais gaffe, quand c'est long au démarrage, ça peut durer encore plus longtemps derrière.

Posté(e)

Ca va, couché à minuit donc un peu plus en forme que d'habitude, hier un grand ponte de la boite m'a surpris en train de pioncer donc bon :incline:

Et toi le boulot ça se passe comment alors ?

Posté(e)

Ben rien pour moi c'est baisé, je bosse sur Calais en tant qu'externe, c'est à dire que je bosse dans un boite de sous traitance, qui fournit mes services à Calais. Donc j'ai le droit à rien et come mon entreprise veritable à po de taff je serai ejecté aussi. Je commence a chercher du taff... Beaucoup du peu d'annonce sont sur Paris, mais vue le prix de al vie là bas, c'est la lutte... :incline:

Il a dit quoi ton supérieur ? :incline:

Posté(e)

Il est repassé ce matin en me demandant si je m'étais reposé et puis voilà, ils sont très cool ici :incline:

S'pour ça j'arrête un peu de déconner et je vais réparer une imprimante qui imprime que du noir... :incline:

A toute :craint:

Posté(e)

:incline: :incline:

Non apparemment l'imprimante à atteint sa fin de vie :craint:

On va aller prendre le café ^^

Posté(e)

En général je les fini a coup de latte les imprimante en fin de vie

Surtout quand je dois imprimer qqChose et qu'elle refuse :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.