Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
t'es en soldes ?

Je ne sais pas, mais tantôt vais à la boite au lettres et, hop rendez vous à 21 heures avec une fille :youhou::chinois:

Moi je flood même chez moi :roll:

Pas mieux ! 8)

Bon, vais quand même ressortir faire des courses : il va pas se faire tout seul mon boeuf au citron vert :eeek2:

(oui, le windu aime raconter sa vie et montrer aux manants qu'il sait cuisiner :chinois: )

tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue :yes:

non mais sérieux chapeau de faire sa

tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue :roll:

J'aouve : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher :yes:

8) j'ai vu une faute :eeek2::youhou: (pour une fois que tu en fais une devant moi :oops: )

:chinois: je précise que je l'ai vue avant que tu corriges :chinois:

tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue :roll:

J'aouve : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher :youhou:

:oops: j'ai vu une faute :yes:8) (pour une fois que tu en fais une devant moi :oops: )

:chinois: je précise que je l'ai vue avant que tu corriges :chinois:

S'pas une faute : c'est une dyslexie du clavier ! :fumer:

Et y a pas de quoi se toucher la nouille, j'en fais sans arrêt ! :eeek2:

Oui vrai, tu penses quoi krusty des photos ?

Moi reviens de mon rendez-vous :incline: , était dans une école (où on fait quelque fois des fêtes en soirée) et j'ai fait que danser avec la miss :incline: dommage qu'elle a du rentrer :craint:

Tu n'allais quand même pas lui sauter dessus dès le départ ... fais gaffe, quand c'est long au démarrage, ça peut durer encore plus longtemps derrière.

Ben rien pour moi c'est baisé, je bosse sur Calais en tant qu'externe, c'est à dire que je bosse dans un boite de sous traitance, qui fournit mes services à Calais. Donc j'ai le droit à rien et come mon entreprise veritable à po de taff je serai ejecté aussi. Je commence a chercher du taff... Beaucoup du peu d'annonce sont sur Paris, mais vue le prix de al vie là bas, c'est la lutte... :incline:

Il a dit quoi ton supérieur ? :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...