olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ... jme suis arrété à la page 172 , zetes de gros br**leurs quand même pour flooder même au taf ===> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne fais que des compliments Bon, ça va alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je suis un br**leurs professionnels, mais qui plait au fille on dirait pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 t'es en soldes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je flood même chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi je flood même chez moi Pas mieux ! Bon, vais quand même ressortir faire des courses : il va pas se faire tout seul mon boeuf au citron vert (oui, le windu aime raconter sa vie et montrer aux manants qu'il sait cuisiner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 t'es en soldes ? Je ne sais pas, mais tantôt vais à la boite au lettres et, hop rendez vous à 21 heures avec une fille Moi je flood même chez moi Pas mieux ! Bon, vais quand même ressortir faire des courses : il va pas se faire tout seul mon boeuf au citron vert (oui, le windu aime raconter sa vie et montrer aux manants qu'il sait cuisiner ) tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue non mais sérieux chapeau de faire sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue non mais sérieux chapeau de faire sa J'avoue : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue non mais sérieux chapeau de faire sa J'aouve : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher j'ai vu une faute (pour une fois que tu en fais une devant moi ) je précise que je l'ai vue avant que tu corriges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tu vas chercher un plat déjà tout fait avoue non mais sérieux chapeau de faire sa J'aouve : j'ai pas tué la bête moi-même ! Je me suis contenté d'acheter la viande chez le boucher j'ai vu une faute (pour une fois que tu en fais une devant moi ) je précise que je l'ai vue avant que tu corriges S'pas une faute : c'est une dyslexie du clavier ! Et y a pas de quoi se toucher la nouille, j'en fais sans arrêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et une Windunaude une J'ai vu les photos Bonne soirée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et une Windunaude une J'ai vu les photos Bonne soirée à tous Et t'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui vrai, tu penses quoi krusty des photos ? Moi reviens de mon rendez-vous , était dans une école (où on fait quelque fois des fêtes en soirée) et j'ai fait que danser avec la miss dommage qu'elle a du rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouaw tu denses? Les Belges ont une danse a eux ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui vrai, tu penses quoi krusty des photos ?Moi reviens de mon rendez-vous , était dans une école (où on fait quelque fois des fêtes en soirée) et j'ai fait que danser avec la miss dommage qu'elle a du rentrer Tu n'allais quand même pas lui sauter dessus dès le départ ... fais gaffe, quand c'est long au démarrage, ça peut durer encore plus longtemps derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Micky, ouèp, plus c'est long plus c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Micky, ouèp, plus c'est long plus c'est bon Dans tous les sens du terme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Coucou à tous Ca va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Salut nikot, ca peut aller et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca va, couché à minuit donc un peu plus en forme que d'habitude, hier un grand ponte de la boite m'a surpris en train de pioncer donc bon Et toi le boulot ça se passe comment alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ben rien pour moi c'est baisé, je bosse sur Calais en tant qu'externe, c'est à dire que je bosse dans un boite de sous traitance, qui fournit mes services à Calais. Donc j'ai le droit à rien et come mon entreprise veritable à po de taff je serai ejecté aussi. Je commence a chercher du taff... Beaucoup du peu d'annonce sont sur Paris, mais vue le prix de al vie là bas, c'est la lutte... Il a dit quoi ton supérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Il est repassé ce matin en me demandant si je m'étais reposé et puis voilà, ils sont très cool ici S'pour ça j'arrête un peu de déconner et je vais réparer une imprimante qui imprime que du noir... A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ok je pense qu'il suffit de rajouter une cartouche de couleur, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 :incline: Non apparemment l'imprimante à atteint sa fin de vie On va aller prendre le café ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 En général je les fini a coup de latte les imprimante en fin de vie Surtout quand je dois imprimer qqChose et qu'elle refuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.