misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Une Girafe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 nus dans un lit par hasard J'imagine le "par hasard": Ho tiens windu, ben qu'est que tu fais là? Nan perso c'est pas pour toi windu car t'es sexy mais je ne suis pas pret pour une relation homosexuelle stable. MB ca ariv, g oublié le e à la f1 roooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bref pour faire court, la soirée de Neme, c'est Neme. La soirée de Krusty, c'est Krusty. C'est 2 choses différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 merci amné, ouaip, si vous faites une soirée pour Krusty, faites là un autre jour ou chais pas (enfin krusty je pense que tu sera d'accord avec moi) Loin de moi l'idée de dénigré ce topic ou quoi, mais voilà si krusty veut faire sa soirée, sans aucun problème j'y serais Si elle veut venir à ma soirée, pas de problème Mais pas une soirée pour deux personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 c'est peut-être mieu ainsi en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 nus dans un lit par hasard J'imagine le "par hasard": Ho tiens windu, ben qu'est que tu fais là? Nan perso c'est pas pour toi windu car t'es sexy mais je ne suis pas pret pour une relation homosexuelle stable. MB ca ariv, g oublié le e à la f1 roooo Y a pas de problème pour moi :! prends ton temps avant de te décider ! Si tu pouvais d'abord attendre ma mort, ça serait même parfait... merci amné, ouaip, si vous faites une soirée pour Krusty, faites là un autre jour ou chais pas (enfin krusty je pense que tu sera d'accord avec moi)Loin de moi l'idée de dénigré ce topic ou quoi, mais voilà si krusty veut faire sa soirée, sans aucun problème j'y serais Si elle veut venir à ma soirée, pas de problème Mais pas une soirée pour deux personnes Avec tout ça, on n'a toujours pas évoqué les dates possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les dates possibles seront les tiennes hin J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Beurk avec un mort c'est crade.... Faudra prévoir beaucoup de date pour que ca convienne à tous. Parce que j'ai pas el budget pour descendre deux fois par mois, mon pc à la priorité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Paris c'est trop pourri comme ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Grillé par le DG adjoint en train de dormir, Youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je vote pour la soirée PCI Addict et non au nom d'une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je vote pour la soirée PCI Addict et non au nom d'une personne. Osef vu que tu viens pas Bon je file finir ma nuit dans le RER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les dates possibles seront les tiennes hin J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. Ah ? Bon ben je réitère mes disponibilités : la semaine du 19/10 et les semaines du 09, 16 et 23/11 Je peux aussi rester le WE, mais pas celui du 28-29/11 (match de rugby à Marseille : France/Nouvelle-Zélande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas besoin de lui parler en direct à ta perfection. Suffirait que ces gentlemen et moi-même nous nous mettions d'accord Je suis corruptible, mais tu devras y mettre le pirx... Notre pirx à nous est qu'en gage de notre bonne fois nous ne sacrifirons pas de chèvre cette nuit au couchant hugh Les dates possibles seront les tiennes hin J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. Ah ? Bon ben je réitère mes disponibilités : la semaine du 19/10 et les semaines du 09, 16 et 23/11 Je peux aussi rester le WE, mais pas celui du 28-29/11 (match de rugby à Marseille : France/Nouvelle-Zélande) Ralalalala Windu est plus ouvert qu'un huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified ) c'est un highway to sex les enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Notre pirx à nous est qu'en gage de notre bonne fois nous ne sacrifierons pas de chèvre cette nuit au couchant hugh Et je te remercie d'épargner nos amis caprins Ralalalala Windu est plus ouvert qu'une huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified ) c'est un highway to sex les enfants Euh... C'est un compliment, tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Les dates possibles seront les tiennes hin J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. Ah ? Bon ben je réitère mes disponibilités : la semaine du 19/10 et les semaines du 09, 16 et 23/11 Je peux aussi rester le WE, mais pas celui du 28-29/11 (match de rugby à Marseille : France/Nouvelle-Zélande) Bien bien noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 donc des rencontre Inpactiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Notre pirx à nous est qu'en gage de notre bonne fois nous ne sacrifierons pas de chèvre cette nuit au couchant hugh Et je te remercie d'épargner nos amis caprins Ralalalala Windu est plus ouvert qu'une huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified ) c'est un highway to sex les enfants Euh... C'est un compliment, tout ça ? C'est du bassesse cette vengeance :fumer: donc des rencontreS Inpactiennes Si windu voit ça Les dates possibles seront les tiennes hin J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. Ah ? Bon ben je réitère mes disponibilités : la semaine du 19/10 et les semaines du 09, 16 et 23/11 Je peux aussi rester le WE, mais pas celui du 28-29/11 (match de rugby à Marseille : France/Nouvelle-Zélande) Windu va faire la biscotte Notre pirx à nous est qu'en gage de notre bonne fois nous ne sacrifierons pas de chèvre cette nuit au couchant hugh Et je te remercie d'épargner nos amis caprins Ralalalala Windu est plus ouvert qu'une huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified ) c'est un highway to sex les enfants Euh... C'est un compliment, tout ça ? J'avais mis un S en trop pour ça que MisterB a pas pu le mettre dans son comm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je lui dirais que je sui pour libéralisme orthographique raisonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [...] Bon, t'as pas répondu à ma question : c'était un compliment ton histoire avec les huitres ? Je lui dirais que je sui pour libéralisme orthographique raisonné Cette réforme n'est pas encore passée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 M'en fout je l'adopte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [...] Bon, t'as pas répondu à ma question : c'était un compliment ton histoire avec les huitres ? Je lui dirais que je sui pour libéralisme orthographique raisonné Cette réforme n'est pas encore passée ! Je ne fais que des compliments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Edit : pour le moment je me sens comme la video là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Une société britannique privée va proposer aux citoyens d'outre-Manche ayant chez eux un ordinateur de visionner en direct des images prises par des caméras de surveillance pour dénoncer les crimes et délits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ils court circuitent les CCTV d'état en passant par celles des boutiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.