Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

merci amné, ouaip, si vous faites une soirée pour Krusty, faites là un autre jour ou chais pas (enfin krusty je pense que tu sera d'accord avec moi)

Loin de moi l'idée de dénigré ce topic ou quoi, mais voilà si krusty veut faire sa soirée, sans aucun problème j'y serais :D

Si elle veut venir à ma soirée, pas de problème :D

Mais pas une soirée pour deux personnes :dd:

nus dans un lit par hasard :mdr:

J'imagine le "par hasard": Ho tiens windu, ben qu'est que tu fais là? :D

Nan perso c'est pas pour toi windu car t'es sexy :mdr:mais je ne suis pas pret pour une relation homosexuelle stable. :p

MB ca ariv, g oublié le e à la f1 roooo :craint:

Y a pas de problème pour moi :! prends ton temps avant de te décider ! :D

Si tu pouvais d'abord attendre ma mort, ça serait même parfait... :dd:

merci amné, ouaip, si vous faites une soirée pour Krusty, faites là un autre jour ou chais pas (enfin krusty je pense que tu sera d'accord avec moi)

Loin de moi l'idée de dénigré ce topic ou quoi, mais voilà si krusty veut faire sa soirée, sans aucun problème j'y serais :p

Si elle veut venir à ma soirée, pas de problème ;)

Mais pas une soirée pour deux personnes ;)

Avec tout ça, on n'a toujours pas évoqué les dates possibles...

Les dates possibles seront les tiennes hin :D

J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. :dd:

Ah ? Bon ben je réitère mes disponibilités : la semaine du 19/10 et les semaines du 09, 16 et 23/11

Je peux aussi rester le WE, mais pas celui du 28-29/11 (match de rugby à Marseille : France/Nouvelle-Zélande)

Pas besoin de lui parler en direct à ta perfection. Suffirait que ces gentlemen et moi-même nous nous mettions d'accord :dd:

Je suis corruptible, mais tu devras y mettre le pirx... :D

Notre pirx à nous :windu: est qu'en gage de notre bonne fois nous ne sacrifirons pas de chèvre cette nuit au couchant hugh

Les dates possibles seront les tiennes hin :p

J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. :mdr:

Ah ? Bon ben je réitère mes disponibilités : la semaine du 19/10 et les semaines du 09, 16 et 23/11

Je peux aussi rester le WE, mais pas celui du 28-29/11 (match de rugby à Marseille : France/Nouvelle-Zélande)

Ralalalala Windu est plus ouvert qu'un huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified :craint: ) c'est un highway to sex les enfants :D

Notre pirx à nous :windu: est qu'en gage de notre bonne fois nous ne sacrifierons pas de chèvre cette nuit au couchant hugh

:windu:

Et je te remercie d'épargner nos amis caprins :dd:

Ralalalala Windu est plus ouvert qu'une huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified :p ) c'est un highway to sex les enfants :D

Euh... C'est un compliment, tout ça ? :D

J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. :dd:

Bien bien noté :D

Notre pirx à nous :windu: est qu'en gage de notre bonne fois nous ne sacrifierons pas de chèvre cette nuit au couchant hugh

Et je te remercie d'épargner nos amis caprins :D

Ralalalala Windu est plus ouvert qu'une huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified 8) ) c'est un highway to sex les enfants :D

Euh... C'est un compliment, tout ça ? :mdr:

C'est du bassesse cette vengeance :roll:

:fumer: :fumer: :fumer:

donc des rencontreS Inpactiennes ;):p

Si windu voit ça :baton:

J'attends encore une ou 2 personnes de plus et je lance le bouzin. ;)

:mdr: Windu va faire la biscotte ;)

Et je te remercie d'épargner nos amis caprins :p

Ralalalala Windu est plus ouvert qu'une huitre qui a pas vu le soleil depuis des lustres (Nikot certified 8) ) c'est un highway to sex les enfants :dd:

Euh... C'est un compliment, tout ça ? :craint:

J'avais mis un S en trop pour ça que MisterB a pas pu le mettre dans son comm :love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...