Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dur de prendre une décision, surtout que c'est la seule amie qui est proche :transpi:

Bon reste plus que j'aille la voir demain pour en discuter (comment je ne sais pas).

Une amie proche, mais c'est elle qui a émis l'idée du petit moment coquin ?

Si oui, je serai tentée de dire, faites vous plaisir voyez comment ça évolue. vous verrez bien si vous ressentez l'envie que ça soit plus qu'une simple passade sexuelle. Reste que si c'est qu'une passade la situation aura changé à la suite de quoi il faudra un petit temps et des efforts pour que ça redevienne comme avant mais il n'y a pas de raison. Et au lieu de voir le coté noir du tableau, dis toi que ça vous permettra aussi d'apprendre à vous connaitre différemment (je parle pas physiquement bandes de sexual addict) notamment par des dicussions qui peuvent suivre les calins et comme je le disais peut-être faire prendre une nouvelle tournure à votre relation. T'as rien à perdre sauf un peu de temps et d'énergie si ça se termine et qu'il faut reconstruire pour "revenir" comme avant et ce temps et cette énergie bon diou de bon diou sont pas à sens unique. Quand on vous lit on a l'impression que vous ne vous mettez pas à l place de la dame ou la fille en question. Il n'y a pas que vous qui donnez ou recevez dans une relation quelqu'elle soit.

Pis demain t'en parles pas sauf si elle aborde le sujet. Si vous en avez parlé c'est qu'elle est OK donc elle refusera pas à minima un baiser et des marques d'attention donc pas de prise de tête y a qu'à suivre ton instinct pour choisir le bon moment pour l'embrasser sauf si elle le fait en premier dépend si elle est timide...

:transpi:

Heu la campagne ca craint, regarde les films d'horreur, c'est toujours dans les coin paumés :craint:

Pis, y a que des bouseux en tracteur à la campagne... Sont cons à bouffer du foin, ou à n'avoir que des filles volages qui ne cherchent qu'à se faire culbuter dans le même foin ! :perv:

Réflexion faite : c'est super la campagne ! ;)

Pis y a des vaches, des taureaux, des cochons, des chèvres :transpi:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
A noter que si IRL il y'a, ma copine viendra... Donc les histoires d'italiennes, de drague, de beuverie on y va mollo hein ^^
je me retrouve 15j à la campagne je fais comme chez FT :craint:;)

Dit-il en ayant connu Bordeaux :transpi:

:perv:

Bordeaux c'est une ville tu sais

puis 10 a Paris et là dans une ville qui fait 10 fois Paris :transpi:

donc Paris c'est pire que Bx comparé à Londres

T'as joué les grandes bouches, tu assumes mais ça dépend de ce que tu es près à payer pour le silence :byebye:

Tu peux parler autant que tu veux la déficiente, tu n'oses à peine me rencontrer alors pour parler à ma perfection, tu as du chemin :transpi:

A noter que si IRL il y'a, ma copine viendra... Donc les histoires d'italiennes, de drague, de beuverie on y va mollo hein ^^
je me retrouve 15j à la campagne je fais comme chez FT ;):transpi:

Dit-il en ayant connu Bordeaux :perv:

:craint:

Bordeaux c'est une ville tu sais

puis 10 a Paris et là dans une ville qui fait 10 fois Paris :transpi:

donc Paris c'est pire que Bx comparé à Londres

Pourquoi tu essayes d'argumenter ? Je te taquine :craint:

Et je connais Bordeaux en plus :craint:

Pas besoin de lui parler en direct à ta perfection. Suffirait que ces gentlemen et moi-même nous nous mettions d'accord :D

Je suis corruptible, mais tu devras y mettre le pirx... :dd:

Bon en fait je viens avec mon meilleur pote.

Moins de nichons mais plus de poil aux pattes. Vous l'aurez voulu.

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...