Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce qu'on fait c'est que tu me la présente, je la rend heureuse et vous restez amis comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Fuck Buddy c'est cool quand ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Quand ça marche... Enfoiré, ça se fait pas de "prendre" les gens par surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est qui nikot.? Pourrai mettre le visage la ca fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui faut être sur, car pas envi de tout foutre en l'air, juste pour une partie de yoyo Heelflip => tu ferais la belgique pour une fille toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Quand ça marche... Enfoiré, ça se fait pas de "prendre" les gens par surprise ! J'ai glissé chef C'est qui nikot.? Pourrai mettre le visage la ca fait... Béh c'est not' Krusty Nationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 krusty :transpi: mais dommage d'un truc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'irai sur la Lune pour une fille si elle vaut le coup, et je suis à 30 minutes de la Belgique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'irai sur la Lune pour une fille si elle vaut le coup, et je suis à 30 minutes de la Belgique... Je dirais qu'une chose, dans le coin où j'habite te faut un petit fusil pour rentré et sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai déjà manqué un match de foot pour ma copine Pour me faire pardonner de la saint valentin au stade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout est dans la finesse, t'avais les fleurs au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non le 14 février dernier j'avais été au Parc pour PSG / Saint Etienne et la madame m'en a voulu à mort Donc pour nos vacances, je suis parti le vendredi la rejoindre à ST Raph en sortant du boulot (14 aout) alors que le lendemain il y'avait PSG Le Mans et que j'avais dit que j'allais le voir... Je suis Rome Antique stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 nikot => faut le faire sa Heelflip => petite musique qui explique un peu dans quoi je vie musique moi qui est habitué au calme de la campagne sa change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai toujours dit à mes copines sérieuses que le foot passait avant tout pour moi. Donc bon elle avait qu'à mieux lire le contrat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 14/02, c'est l'anniv d'une ex... qui est svt dans ma tête en ce moment. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'écouterai ce soir, en tout cas les photos sont po top top, et après on se moque des corons du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 14/02, c'est l'anniv d'une ex... qui est svt dans ma tête en ce moment. :x Bois un coup, ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 14/02, c'est l'anniv d'une ex... qui est svt dans ma tête en ce moment. :x Bois un coup, ça ira mieux Nan on déjeune ensemble demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non le 14 février dernier j'avais été au Parc pour PSG / Saint Etienne et la madame m'en a voulu à mort J'ai fait mieux (ou pire, c'est selon) : le soir de nos oraux de projet en Licence, les potes de ma classe et moi sommes sortis prendre l'apéro pour fêter tout ça, et j'avais dit à ma copine que je rentrerai manger ensuite. L'apéro dure, dure... puis on décide d'aller manger tous ensemble dans un resto. J'appelle ma copine pour le lui dire, et là je me fais à moitié "bien" recevoir au tel, mais bon... Je vais au resto avec les potes, puis re-alcool ensuite... Quand je rentre à l'appart, je vois mon colloc' qui me dit que je vais morfler, puis ma copine qui arrive en furie et me pourrit comme jamais : elle avait préparé un repas pour nous 2 pour qu'on fête ensemble mes oraux de projets du coup, j'ai pris cher ce soir-là et elle m'en a voulu longtemps (elle m'a ressorti ce vieux dossier à plusieurs reprises, et même après notre rupture ) J'écouterai ce soir, en tout cas les photos sont po top top, et après on se moque des corons du nord Les photos de qui ? Celles de Krusty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bois en un pour moi. Bouhhhh un geek avec un adresse live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'écouterai ce soir, en tout cas les photos sont po top top, et après on se moque des corons du nord Franchement, j'espère déménager à la campagne pour un truc tout simple, savoir sortir sans avoir à se demander si on se fera agresser ou pas. Ici que sa soit journée ou nuit, c'est le même, ne jamais sortir seul et sans rien en poche. Tandis qu'a la campagne, tu sorts à minuit, tu as l'esprit tranquille et on sait profiter de la promenade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 14/02, c'est l'anniv d'une ex... qui est svt dans ma tête en ce moment. :x Bois un coup, ça ira mieux Nan on déjeune ensemble demain Alors tires-en un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'écouterai ce soir, en tout cas les photos sont po top top, et après on se moque des corons du nord Franchement, j'espère déménager à la campagne pour un truc tout simple, savoir sortir sans avoir à se demander si on se fera agresser ou pas. Ici que sa soit journée ou nuit, c'est le même, ne jamais sortir seul et sans rien en poche. Tandis qu'a la campagne, tu sorts à minuit, tu as l'esprit tranquille et on sait profiter de la promenade. Tendu la belgique :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Heu la campagne ca craint, regarde les films d'horreur, c'est toujours dans les coin paumés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Heu la campagne ca craint, regarde les films d'horreur, c'est toujours dans les coin paumés Pis, y a que des bouseux en tracteur à la campagne... Sont cons à bouffer du foin, ou à n'avoir que des filles volages qui ne cherchent qu'à se faire culbuter dans le même foin ! Réflexion faite : c'est super la campagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.