Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Non le 14 février dernier j'avais été au Parc pour PSG / Saint Etienne et la madame m'en a voulu à mort :craint:

Donc pour nos vacances, je suis parti le vendredi la rejoindre à ST Raph en sortant du boulot (14 aout) alors que le lendemain il y'avait PSG Le Mans et que j'avais dit que j'allais le voir...

Je suis Rome Antique stoo ;)

Non le 14 février dernier j'avais été au Parc pour PSG / Saint Etienne et la madame m'en a voulu à mort :perv:

J'ai fait mieux (ou pire, c'est selon) : le soir de nos oraux de projet en Licence, les potes de ma classe et moi sommes sortis prendre l'apéro pour fêter tout ça, et j'avais dit à ma copine que je rentrerai manger ensuite.

L'apéro dure, dure... puis on décide d'aller manger tous ensemble dans un resto. J'appelle ma copine pour le lui dire, et là je me fais à moitié "bien" recevoir au tel, mais bon... Je vais au resto avec les potes, puis re-alcool ensuite...

Quand je rentre à l'appart, je vois mon colloc' qui me dit que je vais morfler, puis ma copine qui arrive en furie et me pourrit comme jamais : elle avait préparé un repas pour nous 2 pour qu'on fête ensemble mes oraux de projets :transpi:

du coup, j'ai pris cher ce soir-là et elle m'en a voulu longtemps (elle m'a ressorti ce vieux dossier à plusieurs reprises, et même après notre rupture ;) )

J'écouterai ce soir, en tout cas les photos sont po top top, et après on se moque des corons du nord :transpi:

Les photos de qui ? Celles de Krusty ? :craint:

J'écouterai ce soir, en tout cas les photos sont po top top, et après on se moque des corons du nord :craint:

Franchement, j'espère déménager à la campagne pour un truc tout simple, savoir sortir sans avoir à se demander si on se fera agresser ou pas.

Ici que sa soit journée ou nuit, c'est le même, ne jamais sortir seul et sans rien en poche.

Tandis qu'a la campagne, tu sorts à minuit, tu as l'esprit tranquille et on sait profiter de la promenade.

J'écouterai ce soir, en tout cas les photos sont po top top, et après on se moque des corons du nord :craint:

Franchement, j'espère déménager à la campagne pour un truc tout simple, savoir sortir sans avoir à se demander si on se fera agresser ou pas.

Ici que sa soit journée ou nuit, c'est le même, ne jamais sortir seul et sans rien en poche.

Tandis qu'a la campagne, tu sorts à minuit, tu as l'esprit tranquille et on sait profiter de la promenade.

Tendu la belgique ;):transpi: :transpi:

Heu la campagne ca craint, regarde les films d'horreur, c'est toujours dans les coin paumés :craint:

Pis, y a que des bouseux en tracteur à la campagne... Sont cons à bouffer du foin, ou à n'avoir que des filles volages qui ne cherchent qu'à se faire culbuter dans le même foin ! :transpi:

Réflexion faite : c'est super la campagne ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...