ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les ai de nouveau au milieu du dos Dire que je les ai eut en bas du dos et maintenant ils sont comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Boa elle est mignionne c'est sur, mais pas mon type désolé Krusty c'est pas contre toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Faut pas déconner non plus, je veux pas me torcher avec Et là, d'un coup, ça a beaucoup moins de charme. Edit : faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les ai de nouveau au milieu du dos Dire que je les ai eut en bas du dos et maintenant ils sont comment ? Courts mais je suis passé par une phase Chauve (wilkinson m'aimait bcp a cette période) , bleu, blancs, iroquois pendant 1 semaine Je m'amuse bcp avec ma tignasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision Avoir relation intime avec une amie, pour ou contre ? Amie sans limite je parles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 ça m'est arrivé et pour pourrir la ralation y a rien de mieux quoi qu'on dise c'est pas le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais va tirer ta crampe mon vieu, t'as le fusil chargé, c'est dangereux de se balader comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Si c'est pour casser une bonne relation, vaut mieux pas alors. Reste plus qu'a attendre de trouver une vrai petite amie, sans le faire direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision Avoir relation intime avec une amie, pour ou contre ? Amie sans limite je parles. Si tout le monde est d'accord pour un plan cul régulier en attendant que l'un ou/et l'autre soit casé faut toujours faire plaisir quand on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Mais va tirer ta crampe mon vieu, t'as le fusil chargé, c'est dangereux de se balader comme ça Pourtant j'ai tiré deux cartouche se week end, mais l'envie revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est pas en squattant le topic de Krusty aka "La brigitte lahaie du pauvre" que tu vas serrer de la gonzesse mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision Avoir relation intime avec une amie, pour ou contre ? Amie sans limite je parles. Si tout le monde est d'accord pour un plan cul régulier en attendant que l'un ou/et l'autre soit casé faut toujours faire plaisir quand on peut Oui mais l'amitier après tout sa deviendra comment ? Car le après compte beaucoup pour moi en amitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est pas en squattant le topic de Krusty aka "La brigitte lahaie du pauvre" que tu vas serrer de la gonzesse mon pote Je ne sais pas ou allé pour des filles bien et en plus pour le moment fait hyper mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les ai de nouveau au milieu du dos Et les avoir sur la tête, c'était plus simple ? C'est pas en squattant le topic de Krusty aka "La brigitte lahaie du pauvre" que tu vas serrer de la gonzesse mon pote Je ne sais pas ou allé pour des filles bien et en plus pour le moment fait hyper mauvais. Au bois de Boulogne, t'auras du choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 *se réveille* Bonjour tout le monde, ça va bien ? J'ai raté quoi ? Pleins de bisous à vous. ps: j'attends toujours les mails des gens qui sont intéressés par une p'tite soirée sur Paris HIN. Philou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tin le temps de poster et déjà 6 post j'arrive plus à suivre, adieu monde cruel... EDIT: Salut amne. Je te MP dans l'aprèm, j'avais oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase je ne serais trop dire, mais m'amuse bien avec, beaucoup de fois ou j'ai du me calmer, car on joue trop avec le feu si tu vois ce que je veux dire, on se frotte souvent et tout windu le bois de boulogne c'est loin pour moi, je suis de belgique (charleroi si tu connais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tin le temps de poster et déjà 6 post j'arrive plus à suivre, adieu monde cruel... EDIT: Salut amne. Je te MP dans l'aprèm, j'avais oublié Ça roule Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase je ne serais trop dire, mais m'amuse bien avec, beaucoup de fois ou j'ai du me calmer, car on joue trop avec le feu si tu vois ce que je veux dire, on se frotte souvent et tout windu le bois de boulogne c'est loin pour moi, je suis de belgique (charleroi si tu connais) Saute lui dessus. Faut pas déconner... on se frotte on se frotte faut pas avoir peur si le feu prend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Amnesiac => coucou Il a des fois, franchement j'ai du mal, surtout avec son petit coté italienne, sa a le sang chaud ses filles là, mais j'ai peur quand même de casser l'amitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 L'amitié va prendre un coup... (pas que l'amitié en l'ocCULrence) mais après faut assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Dur de prendre une décision, surtout que c'est la seule amie qui est proche Bon reste plus que j'aille la voir demain pour en discuter (comment je ne sais pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Faut être sur a 200% de ton coup, si j'ose dire Si toi tu veux pas aller plus loin soit sur qu'elle non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je plussois misterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Après comme à dit Krusty, si vous n'avez aucune ambiguïté sur le fait que c'est un plan cul, et que vous êtes assez ouvert, l'amitié restera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.