Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 606,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Faut pas déconner non plus, je veux pas me torcher avec :smack:

Et là, d'un coup, ça a beaucoup moins de charme. :chinois:

Edit : faute de frappe.

Posté(e)
Je les ai de nouveau au milieu du dos :chinois:

Dire que je les ai eut en bas du dos :humour::eeek2::smack:

:p et maintenant ils sont comment ?

Courts

mais je suis passé par une phase Chauve (wilkinson m'aimait bcp a cette période) , bleu, blancs, iroquois pendant 1 semaine

Je m'amuse bcp avec ma tignasse :chinois::smack:

Posté(e)

Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision :chinois:

Avoir relation intime avec une amie, pour ou contre ? Amie sans limite je parles.

Posté(e)

Mais va tirer ta crampe mon vieu, t'as le fusil chargé, c'est dangereux de se balader comme ça :chinois:

Posté(e)

Si c'est pour casser une bonne relation, vaut mieux pas alors.

Reste plus qu'a attendre de trouver une vrai petite amie, sans le faire direct :chinois:

Posté(e)
Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision :smack:

Avoir relation intime avec une amie, pour ou contre ? Amie sans limite je parles.

Si tout le monde est d'accord pour un plan cul régulier en attendant que l'un ou/et l'autre soit casé faut toujours faire plaisir quand on peut :chinois:

Posté(e)
Mais va tirer ta crampe mon vieu, t'as le fusil chargé, c'est dangereux de se balader comme ça :smack:

Pourtant j'ai tiré deux cartouche se week end, mais l'envie revient :chinois:

Posté(e)

C'est pas en squattant le topic de Krusty aka "La brigitte lahaie du pauvre" que tu vas serrer de la gonzesse mon pote :chinois:

Posté(e)
Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision :smack:

Si tout le monde est d'accord pour un plan cul régulier en attendant que l'un ou/et l'autre soit casé faut toujours faire plaisir quand on peut :chinois:

Oui mais l'amitier après tout sa deviendra comment ? Car le après compte beaucoup pour moi en amitier

Posté(e)

Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase :chinois:

Posté(e)
C'est pas en squattant le topic de Krusty aka "La brigitte lahaie du pauvre" que tu vas serrer de la gonzesse mon pote :chinois:

Je ne sais pas ou allé pour des filles bien :smack: et en plus pour le moment fait hyper mauvais.

Posté(e)
Je les ai de nouveau au milieu du dos :chinois:

Et les avoir sur la tête, c'était plus simple ? :humour:

C'est pas en squattant le topic de Krusty aka "La brigitte lahaie du pauvre" que tu vas serrer de la gonzesse mon pote :smack:

Je ne sais pas ou allé pour des filles bien :chinois: et en plus pour le moment fait hyper mauvais.

Au bois de Boulogne, t'auras du choix... :p

Posté(e)

*se réveille*

Bonjour tout le monde, ça va bien ?

J'ai raté quoi ? Pleins de bisous à vous. :chinois:

ps: j'attends toujours les mails des gens qui sont intéressés par une p'tite soirée sur Paris HIN.

Philou

Posté(e)

Tin le temps de poster et déjà 6 post j'arrive plus à suivre, adieu monde cruel... :smack:

EDIT: Salut amne. Je te MP dans l'aprèm, j'avais oublié :chinois:

Posté(e)
Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase :smack:

je ne serais trop dire, mais m'amuse bien avec, beaucoup de fois ou j'ai du me calmer, car on joue trop avec le feu si tu vois ce que je veux dire, on se frotte souvent et tout :chinois:

windu le bois de boulogne c'est loin pour moi, je suis de belgique (charleroi si tu connais) :chinois:

Posté(e)
Tin le temps de poster et déjà 6 post j'arrive plus à suivre, adieu monde cruel... :humour:

EDIT: Salut amne. Je te MP dans l'aprèm, j'avais oublié :chinois:

Ça roule :eeek2:

Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase :smack:

je ne serais trop dire, mais m'amuse bien avec, beaucoup de fois ou j'ai du me calmer, car on joue trop avec le feu si tu vois ce que je veux dire, on se frotte souvent et tout :p

windu le bois de boulogne c'est loin pour moi, je suis de belgique (charleroi si tu connais) :chinois:

Saute lui dessus. Faut pas déconner... on se frotte on se frotte faut pas avoir peur si le feu prend...

Posté(e)

Amnesiac => coucou

Il a des fois, franchement j'ai du mal, surtout avec son petit coté italienne, sa a le sang chaud ses filles là, mais j'ai peur quand même de casser l'amitier :craint:

Posté(e)

Dur de prendre une décision, surtout que c'est la seule amie qui est proche :craint:

Bon reste plus que j'aille la voir demain pour en discuter (comment je ne sais pas).

Posté(e)

Après comme à dit Krusty, si vous n'avez aucune ambiguïté sur le fait que c'est un plan cul, et que vous êtes assez ouvert, l'amitié restera :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.