Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision :smack:

Avoir relation intime avec une amie, pour ou contre ? Amie sans limite je parles.

Si tout le monde est d'accord pour un plan cul régulier en attendant que l'un ou/et l'autre soit casé faut toujours faire plaisir quand on peut :chinois:

Bon ici me lance dans un sondage car c'est pour prendre une décision :smack:

Avoir relation intime avec une amie, pour ou contre ? Amie sans limite je parles.

Si tout le monde est d'accord pour un plan cul régulier en attendant que l'un ou/et l'autre soit casé faut toujours faire plaisir quand on peut :chinois:

Oui mais l'amitier après tout sa deviendra comment ? Car le après compte beaucoup pour moi en amitier

Je les ai de nouveau au milieu du dos :chinois:

Et les avoir sur la tête, c'était plus simple ? :humour:

C'est pas en squattant le topic de Krusty aka "La brigitte lahaie du pauvre" que tu vas serrer de la gonzesse mon pote :smack:

Je ne sais pas ou allé pour des filles bien :chinois: et en plus pour le moment fait hyper mauvais.

Au bois de Boulogne, t'auras du choix... :p

Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase :smack:

je ne serais trop dire, mais m'amuse bien avec, beaucoup de fois ou j'ai du me calmer, car on joue trop avec le feu si tu vois ce que je veux dire, on se frotte souvent et tout :chinois:

windu le bois de boulogne c'est loin pour moi, je suis de belgique (charleroi si tu connais) :chinois:

Tin le temps de poster et déjà 6 post j'arrive plus à suivre, adieu monde cruel... :humour:

EDIT: Salut amne. Je te MP dans l'aprèm, j'avais oublié :chinois:

Ça roule :eeek2:

Ca dépend de son ouverture d'esprit, risques-tu de la perdre après ou pas? Si c'est non alors oui. J'adore ma dernière phrase :smack:

je ne serais trop dire, mais m'amuse bien avec, beaucoup de fois ou j'ai du me calmer, car on joue trop avec le feu si tu vois ce que je veux dire, on se frotte souvent et tout :p

windu le bois de boulogne c'est loin pour moi, je suis de belgique (charleroi si tu connais) :chinois:

Saute lui dessus. Faut pas déconner... on se frotte on se frotte faut pas avoir peur si le feu prend...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...