windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi on me disait ca jusqu'en seconde, j'avais des yeux noirs noirs on ne distinguait pas la pupille du reste, mais depuis, il sont juste marrons foncé pourri, trop dègs car ca fesait fureur... Déjà que j'étais timide, on me disait mystérieux et ca fesait craquer, maintenant c'est banale. Je te comprends : les miens sont bleus, et deviennent parfois plus clairs, ça plait énormément (aux filles et aux mecs, d'ailleurs ) ! Et ça me ferait bien chier de perdre ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme si la femme avait son mot a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'aime Johnny Depp Mais tu aimes les hommes ?? J'y comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ???? Tu ne le serais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi avec windu, pour le faire chier. C'est Krusty Là??? Y'avé un photo type cam, elle est ou? J'ai bugé ou rêvé? J'aime tout ce qui vit moi Krusty, je suis bi, révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme si la femme avait son mot a dire Elle a son mot à dire mais elle parle la bouche pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi avec windu, pour le faire chier. C'est Krusty Là??? Où ça ? (DMC Proof ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ???? Tu ne le serais pas ? Ca dépend, t'es riche ? Tu peux céder à tous mes caprices ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi avec windu, pour le faire chier. C'est Krusty Là??? Tu as d'autres photos dans les toutes premières pages du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 krusty => moi je suis pas riche en argent, mais riche en amour, mais je ne suis pas prêt à succomber à tous les caprices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique que Windu en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique que Windu en tête Voilà maintenant tous est découvert, et voir avoir dispute en rentrant à la maison Il va encore me fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique que Windu en tête Voilà maintenant tous est découvert, et voir avoir dix putes en rentrant à la maison Il va encore me fouetter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ???? Tu ne le serais pas ? Ca dépend, t'es riche ? Tu peux céder à tous mes caprices ? Non hélas je pense que ça collerait pas entre nous Même si j'aime beaucoup la Krusty du net qui est kré sympatoche Mais je t'ai déjà dit, une pression c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 A oué t'es plutôt mimi Krusty j'avais jamais vu ta photo, je savais même pas qu'il y en avait SVP les gars (et Krusty) évitez les gros quote, après ca devient super lourd à lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 A oué t'es plutôt mimi Krusty j'avais jamais vu ta photo, je savais même pas qu'il y en avait C'est plus sa mimi, faut le dire, elle est zolie, bon elle aurais de plus long cheveux je tomberais direct amoureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les ai de nouveau au milieu du dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 encore jusqu'au ras du fessier, et je m'incline pour te demander en mariage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Faut pas déconner non plus, je veux pas me torcher avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je les ai de nouveau au milieu du dos Dire que je les ai eut en bas du dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 dommage car j'adore les longs cheveux chez une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.