Posté(e) le 6 octobre 200915 a Moi on me disait ca jusqu'en seconde, j'avais des yeux noirs noirs on ne distinguait pas la pupille du reste, mais depuis, il sont juste marrons foncé pourri, trop dègs car ca fesait fureur... Déjà que j'étais timide, on me disait mystérieux et ca fesait craquer, maintenant c'est banale. Je te comprends : les miens sont bleus, et deviennent parfois plus clairs, ça plait énormément (aux filles et aux mecs, d'ailleurs ) ! Et ça me ferait bien chier de perdre ça...
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ????
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ???? Tu ne le serais pas ?
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Moi avec windu, pour le faire chier. C'est Krusty Là??? Y'avé un photo type cam, elle est ou? J'ai bugé ou rêvé? J'aime tout ce qui vit moi Krusty, je suis bi, révélation
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Comme si la femme avait son mot a dire Elle a son mot à dire mais elle parle la bouche pleine
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Moi avec windu, pour le faire chier. C'est Krusty Là??? Où ça ? (DMC Proof ^^)
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ???? Tu ne le serais pas ? Ca dépend, t'es riche ? Tu peux céder à tous mes caprices ?
Posté(e) le 6 octobre 200915 a oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique en tête
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Moi avec windu, pour le faire chier. C'est Krusty Là??? Tu as d'autres photos dans les toutes premières pages du topic
Posté(e) le 6 octobre 200915 a krusty => moi je suis pas riche en argent, mais riche en amour, mais je ne suis pas prêt à succomber à tous les caprices
Posté(e) le 6 octobre 200915 a oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique que Windu en tête
Posté(e) le 6 octobre 200915 a oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique que Windu en tête Voilà maintenant tous est découvert, et voir avoir dispute en rentrant à la maison Il va encore me fouetter
Posté(e) le 6 octobre 200915 a oui c'est krusty Bon moi si je pourrais choisir je les prends toutes les femmes je n'ai pas vraiment un type de physique que Windu en tête Voilà maintenant tous est découvert, et voir avoir dix putes en rentrant à la maison Il va encore me fouetter
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Putain j'avais pas vu la photo d'Angelina Bien la coupe au bol ? T'façon plus tard j'me marierais avec Krusty parce qu'elle est drolesque Qui te dit que je serai d'accord ???? Tu ne le serais pas ? Ca dépend, t'es riche ? Tu peux céder à tous mes caprices ? Non hélas je pense que ça collerait pas entre nous Même si j'aime beaucoup la Krusty du net qui est kré sympatoche Mais je t'ai déjà dit, une pression c'est quand tu veux
Posté(e) le 6 octobre 200915 a A oué t'es plutôt mimi Krusty j'avais jamais vu ta photo, je savais même pas qu'il y en avait SVP les gars (et Krusty) évitez les gros quote, après ca devient super lourd à lire
Posté(e) le 6 octobre 200915 a A oué t'es plutôt mimi Krusty j'avais jamais vu ta photo, je savais même pas qu'il y en avait C'est plus sa mimi, faut le dire, elle est zolie, bon elle aurais de plus long cheveux je tomberais direct amoureux
Posté(e) le 6 octobre 200915 a encore jusqu'au ras du fessier, et je m'incline pour te demander en mariage
Posté(e) le 6 octobre 200915 a Je les ai de nouveau au milieu du dos Dire que je les ai eut en bas du dos
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.