Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais moi pourquoi krusty vois pas nos photo, on est moi beau que Philippe Mais bon moi me demande toujours comme j'ai fait avec la dernière si pas play-boy Aussi non vous m'avez tous manqué (internet qui déconne). Bah tu dois avoir ton charme, une situation solide pouvant être potentiellement intéressante ... avec peut être la possibilité pour ces demoiselles d'avoir l'espérance que tu sois quelqu'un pouvant être prêt à faire des concessions afin de vivre en harmonie ... Réponse plus rapide : le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ben oui lol regardez angelina jolie elle en a combien? et elle est toujours pas mal , je préfère Nicole Kidman quand même . Ou windu Content de te revoir Jo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En 3-4 jours tu auras 10 invit qui se rechargent sans arret remarque là ça bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ou alors elle te trouvait moche et c'est dit au moins celui là, aucune chance qu'il me trompe Tu peux me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais moi pourquoi krusty vois pas nos photo, on est moi beau que Philippe Mais bon moi me demande toujours comme j'ai fait avec la dernière si pas play-boy Aussi non vous m'avez tous manqué (internet qui déconne). Bah tu dois avoir ton charme, une situation solide pouvant être potentiellement intéressante ... avec peut être la possibilité pour ces demoiselles d'avoir l'espérance que tu sois quelqu'un pouvant être prêt à faire des concessions afin de vivre en harmonie ... Réponse plus rapide : le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas. C'est d'ailleurs, devenu le premier critère pour les femmes en Chine ou au Japon, je ne sais plus, dans "le choix" d'un homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Remarque, en ce moment en France, suffit limite d'avoir un CDI pour être en position intéressante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour l'invit (invit envoyée en 48 secondes, je sais pas comment t'as fait ) Sinon Krusty restera évidemment belle après ses 12 gosses, la science ayant fait de gros progrès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et en France, en Russie, ne Roumanie, en Hongrie, enfin partou quoi Tu peux aussi me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Remarque, en ce moment en France, suffit limite d'avoir un CDI pour être en position intéressante. On va dire que sans CDI t'as plus de chance de ne choper que de l'interim niveau gonzesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais moi pourquoi krusty vois pas nos photo, on est moi beau que Philippe Mais bon moi me demande toujours comme j'ai fait avec la dernière si pas play-boy Aussi non vous m'avez tous manqué (internet qui déconne). Bah tu dois avoir ton charme, une situation solide pouvant être potentiellement intéressante ... avec peut être la possibilité pour ces demoiselles d'avoir l'espérance que tu sois quelqu'un pouvant être prêt à faire des concessions afin de vivre en harmonie ... Réponse plus rapide : le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas. Situation solide, bof non je suis au chômage , mais bon on ma toujours dit que j'avais un regard de fou quand je me laisse allé et un bon petit cul (on n'arrête pas de me les pincées ). Et niveau concessions oui, manquer de partir vivre avec une fille à passer 300 km de chez moi, tout abandonnée du jours au lendemain, mais bon vu que pas couché avec direct elle ma éjecte. Mais bon le physique, je ne l'ai pas, bon je fais 85 kg maintenant, beaucoup mieux que avant ou je faisait 150 mais pas encore assez mince, aimerais arriver à 65 kg. Ben oui lol regardez angelina jolie elle en a combien? et elle est toujours pas mal , je préfère Nicole Kidman quand même . Ou windu Content de te revoir Jo. Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir, et Angelina Jolie en Lara Croft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour l'invit (invit envoyée en 48 secondes, je sais pas comment t'as fait )Sinon Krusty restera évidemment belle après ses 12 gosses, la science ayant fait de gros progrès Je suis pas pour la chirurgie mais avec un peu de chance je passerai toujours les portes de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ou alors elle te trouvait moche et c'est dit au moins celui là, aucune chance qu'il me trompe Tu peux me lol j'ai sortie avec des moches en pensant sa, elle m'ont quand même tromper, donc le physique veut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Angelina Jolie ne m'a jamais fait fantasmer plus que ça. Evidemment comme tout pequin moyen qui se respecte, j'aimerais lui tamponner le buffet avec vigueur mais si j'avais le choix je prendrais mieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Angelina Jolie ne m'a jamais fait fantasmer plus que ça. Evidemment comme tout pequin moyen qui se respecte, j'aimerais lui tamponner le buffet avec vigueur mais si j'avais le choix je prendrais mieux que ça Moi ce qui me fait fantasmer le plus niveau physique de femme, c'est les fessiers style brésilienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu prendrais qui Nikot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi on me disait ca jusqu'en seconde, j'avais des yeux noirs noirs on ne distinguait pas la pupille du reste, mais depuis, il sont juste marrons foncé pourri, trop dègs car ca fesait fureur... Déjà que j'étais timide, on me disait mystérieux et ca fesait craquer, maintenant c'est banale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi on me disait ca jusqu'en seconde, j'avais des yeux noirs noirs on ne distinguait pas la pupille du reste, mais depuis, il sont juste marrons foncé pourri, trop dègs car ca fesait fureur... Déjà que j'étais timide, on me disait mystérieux et ca fesait craquer, maintenant c'est banale. C'est pas trop la couleur des yeux que je parlais, mais la façon que je regarde la fille, en un regard je peux la rendre aussi chaude à faire fondre un glacier, mais bon on ma déjà dit une fois en plein acte d'amour que je faisait peur car j'avais eu un regard de pervers c'était dans le noir pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah les yeux Les miens sont noisettes mais tout le monde les voit marron avant d'y regarder de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu prendrais qui Nikot ? J'aime beaucoup Patricia Arquette dans True Romance ( ) Sinon Uma Thurman est une sacrée gonzesse (avec maquillage toussa toussa). Sinon ma copine en IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Angelina jolie dans Hackers donc avant d'être anorexique était mimi mais bon mon fantasme est toujours Wynona Ah les yeux Les miens sont noisettes mais tout le monde les voit marron avant d'y regarder de plus près Marron l'été noir l'hivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 vu qu'on dit notre couleur des yeux, moi c'est vert qui tape un peu dans le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu prendrais qui Nikot ? J'aime beaucoup Rosana Arquette dans True Romance ( ) Sinon Uma Thurman est une sacrée gonzesse (avec maquillage toussa toussa). Sinon ma copine en IRL Et Heather Graham non ? (si j'étais lesbienne je lui dirai pas non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Patricia Sinon Rosana on dirait Les Freres Bogdanoff là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'aime les cleptomanes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'aime Johnny Depp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.