Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je sais moi pourquoi krusty vois pas nos photo, on est moi beau que Philippe :smack:

Mais bon moi me demande toujours comme j'ai fait avec la dernière si pas play-boy :chinois::chinois:

Aussi non vous m'avez tous manqué (internet qui déconne).

Bah tu dois avoir ton charme, une situation solide pouvant être potentiellement intéressante ... avec peut être la possibilité pour ces demoiselles d'avoir l'espérance que tu sois quelqu'un pouvant être prêt à faire des concessions afin de vivre en harmonie ...

Réponse plus rapide : le coeur a ses raisons que la raison ne comprend pas.

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je sais moi pourquoi krusty vois pas nos photo, on est moi beau que Philippe :chinois:

Mais bon moi me demande toujours comme j'ai fait avec la dernière si pas play-boy :chinois::p

Bah tu dois avoir ton charme, une situation solide pouvant être potentiellement intéressante ... avec peut être la possibilité pour ces demoiselles d'avoir l'espérance que tu sois quelqu'un pouvant être prêt à faire des concessions afin de vivre en harmonie ...

C'est d'ailleurs, devenu le premier critère pour les femmes en Chine ou au Japon, je ne sais plus, dans "le choix" d'un homme :smack:

Je sais moi pourquoi krusty vois pas nos photo, on est moi beau que Philippe :pleure:

Mais bon moi me demande toujours comme j'ai fait avec la dernière si pas play-boy :p:oops:

Situation solide, bof non je suis au chômage :humour: , mais bon on ma toujours dit que j'avais un regard de fou quand je me laisse allé :oops: et un bon petit cul (on n'arrête pas de me les pincées :eeek2: ).

Et niveau concessions oui, manquer de partir vivre avec une fille à passer 300 km de chez moi, tout abandonnée du jours au lendemain, mais bon vu que pas couché avec direct elle ma éjecte.

Mais bon le physique, je ne l'ai pas, bon je fais 85 kg maintenant, beaucoup mieux que avant ou je faisait 150 :smack: mais pas encore assez mince, aimerais arriver à 65 kg.

Ben oui lol regardez angelina jolie elle en a combien? et elle est toujours pas mal :kill: , je préfère Nicole Kidman quand même :chinois: . Ou windu :p

Content de te revoir Jo. :yes:

Moi aussi sa me fait plaisir de te revoir, et Angelina Jolie :smack: en Lara Croft :perv::chinois:

Angelina Jolie ne m'a jamais fait fantasmer plus que ça. Evidemment comme tout pequin moyen qui se respecte, j'aimerais lui tamponner le buffet avec vigueur mais si j'avais le choix je prendrais mieux que ça :chinois:

Moi ce qui me fait fantasmer le plus niveau physique de femme, c'est les fessiers style brésilienne :smack:

Moi on me disait ca jusqu'en seconde, j'avais des yeux noirs noirs on ne distinguait pas la pupille du reste, mais depuis, il sont juste marrons foncé pourri, trop dègs car ca fesait fureur... :chinois:

Déjà que j'étais timide, on me disait mystérieux et ca fesait craquer, maintenant c'est banale.

Moi on me disait ca jusqu'en seconde, j'avais des yeux noirs noirs on ne distinguait pas la pupille du reste, mais depuis, il sont juste marrons foncé pourri, trop dègs car ca fesait fureur... :smack:

Déjà que j'étais timide, on me disait mystérieux et ca fesait craquer, maintenant c'est banale.

C'est pas trop la couleur des yeux que je parlais, mais la façon que je regarde la fille, en un regard je peux la rendre aussi chaude à faire fondre un glacier, mais bon on ma déjà dit une fois en plein acte d'amour que je faisait peur car j'avais eu un regard de pervers :chinois: c'était dans le noir pourtant :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...