Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Là je bosse actuellement, le restaurant d'entreprise est ouvert le soir à partir de 19h. Certaines personnes y passent avec un tuperware et mangent chez elle. C'est une bonne idée je trouve quand on est un peu speed, ou si on a la flemme de faire à manger. Pas à ce demander ce qu'on va cuisiner, on mange équilibré pour un prix raisonnable (quand on est titulaire, le plateau coûte moins de 4¤).

C’est la première fois que le Paris Foot Gay, "club qui défend le droit à la différence", reçoit une fin de non-recevoir depuis sa création il y a six ans.

Son adversaire de dimanche dernier Créteil Bébel, club musulman, a refusé de l’affronter, pour une question "de principe"...

Le Créteil Bébel a prévenu au dernier moment, la veille, par email. En tant que club musulman pratiquant, il disait ne pouvoir par principe jouer ce match, programmé dans le cadre du championnat parisien Football Loisir.

En quelques lignes, tout est dit dans ce courrier électronique : "Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu’un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard" ...

Et une fois que ce ne sera plus en béta, ça reste le même principe pour le non payant ?

Vais demander une invite sur le site tien pour voir.

Merki :smack:

oui tu as le compte payant en 320 k sans pub, le gratuit avec Pub et 192 k

Mp moi avec un mail et je t'envoie une invit :chinois:

pareil pour nikot

Et une fois que ce ne sera plus en béta, ça reste le même principe pour le non payant ?

Vais demander une invite sur le site tien pour voir.

Merki :smack:

oui tu as le compte payant en 320 k sans pub, le gratuit avec Pub et 192 k

Mp moi avec un mail et je t'envoie une invit :chinois:

pareil pour nikot

Et une fois qu'on a un compte on a comme sur Gmail des invites à foison ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...