nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'vais me chercher mon sandwich, mon sofoot ( ) et je re Bon appétit ma Krusty D'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon'ap à tous moi je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous n'êtes pas Krusty Bon app' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Vous n'êtes pas Krusty Et bien moi, je souhaite un bon appétit à tous J'en reviens : mon wok de poulet aux légumes variés et champignons noirs est toujours aussi bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui ben heu tout façon, et puis toi arrête de rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi c'est repas "Mie Caline", depuis 6 mois c'est ça tous les jours de taff, je pete un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ame calineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi c'est repas "Mie Caline", depuis 6 mois c'est ça tous les jours de taff, je pete un cable Fais-toi ta gamelle la veille au soir, comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Là je bosse actuellement, le restaurant d'entreprise est ouvert le soir à partir de 19h. Certaines personnes y passent avec un tuperware et mangent chez elle. C'est une bonne idée je trouve quand on est un peu speed, ou si on a la flemme de faire à manger. Pas à ce demander ce qu'on va cuisiner, on mange équilibré pour un prix raisonnable (quand on est titulaire, le plateau coûte moins de 4¤). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est vrai que c'est pas bète, puis si c'est comme ma cantine, c'est super bon, sauf que moi c'est 6,5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous tickets resto et demmerde toi.... Donc pour pas exploser le budget c'est soit boulangerie soit mie caline. Ils rendent la monnaie donc je vais chez eux mais là j'en ai ma claque Et le plat préparé de la veille j'ai souvent la flemme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tiens, même régime pour moi... boulangerie. Et depuis que les grandes surfaces ne prennent plus que 2 tickets resto max, ben du coup moins facile de les liquider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 C’est la première fois que le Paris Foot Gay, "club qui défend le droit à la différence", reçoit une fin de non-recevoir depuis sa création il y a six ans. Son adversaire de dimanche dernier Créteil Bébel, club musulman, a refusé de l’affronter, pour une question "de principe"... Le Créteil Bébel a prévenu au dernier moment, la veille, par email. En tant que club musulman pratiquant, il disait ne pouvoir par principe jouer ce match, programmé dans le cadre du championnat parisien Football Loisir. En quelques lignes, tout est dit dans ce courrier électronique : "Désolé mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre équipe, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu’un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Question HS : Me faudrait une invitation Spotify quelqu'un a ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ou va la monde... Moi j'en ai surement pas puisque je ne sais pas ce que c'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Question HS :Me faudrait une invitation Spotify quelqu'un a ? Merci C'est quoi exactement l'intérêt de Spotify si on a pas un compte payant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Question HS :Me faudrait une invitation Spotify quelqu'un a ? Merci C'est quoi exactement l'intérêt de Spotify si on a pas un compte payant ? écouter de la zic avec une bonne qualité, avec une pub tout les 3-4 morceaux Pas comme deezer quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je sais moi pourquoi krusty vois pas nos photo, on est moi beau que Philippe Mais bon moi me demande toujours comme j'ai fait avec la dernière si pas play-boy Aussi non vous m'avez tous manqué (internet qui déconne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et une fois que ce ne sera plus en béta, ça reste le même principe pour le non payant ? Vais demander une invite sur le site tien pour voir. Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et une fois que ce ne sera plus en béta, ça reste le même principe pour le non payant ?Vais demander une invite sur le site tien pour voir. Merki oui tu as le compte payant en 320 k sans pub, le gratuit avec Pub et 192 k Mp moi avec un mail et je t'envoie une invit pareil pour nikot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Krusty => je viens de remarquer un truc (bcp à lire aussi), et je dirais comme un, tu es zolie quoi, plein de charme, et aussi avoir un enfant veut pas dire changer physiquement, une amie à eux deux gosses et elle est toujours aussi craquante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui, mais ça tu peux pas le savoir avant d'être maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ou Papa, j'en connais certain qui ont pris du poids après avoir eut un gamin trop de solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Et une fois que ce ne sera plus en béta, ça reste le même principe pour le non payant ?Vais demander une invite sur le site tien pour voir. Merki oui tu as le compte payant en 320 k sans pub, le gratuit avec Pub et 192 k Mp moi avec un mail et je t'envoie une invit pareil pour nikot Et une fois qu'on a un compte on a comme sur Gmail des invites à foison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Non sur, mais l'idée que physiquement on change est pas totalement vraie, faut juste pas rester affalé dans le divan comme certaine du premier mois à l'accouchement et se laisser servir sans jamais bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.