ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Rooo windu, c'est juste de la plaisenterie... Krusty bne non les photos sont quelques pages avant, amne, moi, windu et jojo. Je vois seulement celle du paint boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 on peut même pas rien foutre sans que vous fooloodiez tous comme des cochons, spa possible ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Hein heuuu tiens, tu la vois la? http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/moi,...617f1d.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bloqué au boulot le lien, je jetterai un oeil ce soir à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'te trouve clairement bogoss heelflip. Mais après c'est mes gouts et c'est pas moi qui vais réussir à t'épanouir sexuellement Mais j'ai limite une émection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bouh il est nul ton boulôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bloqué au boulot le lien, je jetterai un oeil ce soir à la maison pourquoi il te sert plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 @olait: @nikot: Merci, moi je trouve pas, mais c'est vrai que c'est bizarre quand ca vient d'un homme... Dommage que ca vienne pas de windu Bon vais arréter, il va finir par changer d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 windu, sur ta photo, tu aurais pu te raser ! Je porte la barbe depuis maintenant 2-3 ans, et je trouve que ça me va très bien ! Pour une fois que je trouve quelque chose qui me plait (après avoir à peu près tout essayé : rasé, bouc court juste sur le menton, bouc complet, fil de barbe le long de l'arête de la mâchoire) @olait: @nikot: Merci, moi je trouve pas, mais c'est vrai que c'est bizarre quand ca vient d'un homme... Dommage que ca vienne pas de windu Bon vais arréter, il va finir par changer d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 La barbe de 3 jours c'est bon pour demanger l'entrejambe pendant la lèche du saint des saints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 T'es un vrai poète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Supporter du PSG quoi leur chanson comporte 3 mots, 4 ils risquent d'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ton topic est ma muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Ton topic est ma muse et m'amuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Supporter du PSG quoi :fumer: leur chanson comporte 3 mots, 4 ils risquent d'oublier Toujours ce satané complexe d'infériorité chez les Bordelaides C'est le fait de ne toujours pas avoir un stade digne de ce nom avec des supporteurs comme on en voit Porte de St Cloud qui te déprime tant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tu sais j'ai foutu les pieds 3 fois au stade de Bordeaux, le foot ça m'amuse mais je préfère les potins aux matchs Dont une pour un Bx PSG magnifique ou le joueurs se sont battu pour tirer un Peno arrêté par Ramé au final (3-0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le curling ça c'est un vrai sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le curling ça c'est un vrai sport Normal que ça te plaise, ils passent leur temps à laver la piste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Macho macho mannnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu me tends la perche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai découvert la pétanque Lyonnaise aussi et mazette c'est physique le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Putain les Floyd au boulot tout en regardant l'avatar de Krusty, c'est le Nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le cuni ça c'est un vrai sport Anéfé mdme Krusty, j'en ai souvent attrapé des crampes Moi tout le monde me soule avec le foot, les petits footix qui se battent tout le temps pour rien, ou les mecs qui arrivés au taff parlent que de transfert, ou les hooligans (le seul truc vraiment sportif dans le foot), tout ca pour voir des clampins courir après une baballe, qui pleurent comme des filettes parce qu'il s'éraflent le genou en tombant... Et en plus ils sont surpayés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le foot c'est bon mangez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le sexe c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.