Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
windu, sur ta photo, tu aurais pu te raser ! :craint:

:yes:

Je porte la barbe depuis maintenant 2-3 ans, et je trouve que ça me va très bien ! 8)

Pour une fois que je trouve quelque chose qui me plait (après avoir à peu près tout essayé : rasé, bouc court juste sur le menton, bouc complet, fil de barbe le long de l'arête de la mâchoire)

@olait: :perv:

@nikot: Merci, moi je trouve pas, mais c'est vrai que c'est bizarre quand ca vient d'un homme... :craint: Dommage que ca vienne pas de windu :smack:

Bon vais arréter, il va finir par changer d'identité :craint:

:mdr:

Supporter du PSG quoi :fumer: :fumer:

leur chanson comporte 3 mots, 4 ils risquent d'oublier :cap:

Toujours ce satané complexe d'infériorité chez les Bordelaides :mdr:

C'est le fait de ne toujours pas avoir un stade digne de ce nom avec des supporteurs comme on en voit Porte de St Cloud qui te déprime tant ? :craint:

Le cuni ça c'est un vrai sport :fumer:

Anéfé mdme Krusty, j'en ai souvent attrapé des crampes :craint:

Moi tout le monde me soule avec le foot, les petits footix qui se battent tout le temps pour rien, ou les mecs qui arrivés au taff parlent que de transfert, ou les hooligans (le seul truc vraiment sportif dans le foot), tout ca pour voir des clampins courir après une baballe, qui pleurent comme des filettes parce qu'il s'éraflent le genou en tombant... Et en plus ils sont surpayés... :cap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...