nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Le plus grand tour de force de l'homme du XXIème siècle ça reste tout de même de dominer la femme tout en lui laissant une impression de pouvoir fictif Vous êtes belles quand vous êtes naives :craint: :p :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 DOux rêveur que tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 DOux rêveur que tu es La chute va être dur après le premier gosse, les vergetures et le surpoid qui vont avec Au moins tu pourra amortir grâce à ton futur gros cul de femme enceinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Une fois maman, mon physique aura autant d'attention que maintenant c'est à dire proche du néant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je proteste avec vigueur et fermeté (Non je ne parle pas des caractéristiques de mon coup de rein démoniaque), tu es une très jolie fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Woaw ca flood ici, une heure de réunion et deux pages de lecture @Jo: non je veux pas un pti bout, mais SON pti bout @Windu: n'ais pas peur, j'ai déjà un mec officiel @Nikot: Les femmes font semblant d'être naïves pour que les hommes croient que ca marche.... @Krusty: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Windu n'est pas jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Woaw ca flood ici, une heure de réunion et deux pages de lecture @Jo: non je veux pas un pti bout, mais SON pti bout @Windu: n'ais pas peur, j'ai déjà un mec officiel @Nikot: Les femmes font semblant d'être naïves pour que les hommes croient que ca marche.... @Krusty: Même pas une remarque pour moi, je suis déçu (voir déçous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon je crois bien que ma signature est à son apogée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 @Mikeforever: Je te connais pas encore trop mais bon allez Faut dire aussi que j'ai laché la lecture à la fin de la première page, donc tu venais juste d'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Woaw ca flood ici, une heure de réunion et deux pages de lecture @Jo: non je veux pas un pti bout, mais SON pti bout @Windu: n'ais pas peur, j'ai déjà un mec officiel @Nikot: Les femmes font semblant d'être naïves pour que les hommes croient que ca marche.... @Krusty: Il n'est pas petit ! Il n'est pas à offrir au plus offrant ! (mais à la plus offrante, pourquoi pas ? ) Windu n'est pas jaloux Que tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 @Mikeforever: Je te connais pas encore trop mais bon allez Faut dire aussi que j'ai laché la lecture à la fin de la première page, donc tu venais juste d'arriver Pas de suchis (faut que j'arrête de penser bouffe, surtout que là, j'ai faim). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 IRL je suis du même genre et je le masterise le ptit bonhomme Il me mange dans la main of course on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. Je plaisantais, bien sûr C'est juste que t'es pas le premier mec à me le dire, et vu que ces derniers temps, y a eu plus d'hommes que de femmes à me faire ce compliment, je commence à m'inquiéter Va virer sa cutille Euh... non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Laisse toi faire Windu, tout va bien se passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Laisse toi faire Windu, tout va bien se passer... Faut qu'il se détende pour que ça passe mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon, deux heures vingt que je suis au boulot, toujours rien foutu. Je vais faire une pause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon sinon Krusty n'as pas donné son avis sur les photos, c'est toujours bien d'avoir un avis féminin................................................................ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai vu que la photo de Pilippe donc je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon sinon Krusty n'as pas donné son avis sur les photos, c'est toujours bien d'avoir un avis féminin................................................................ou pas + 1000 Ne fut-ce que pour avoir un avis féminin (parce que les avis masculins que j'ai ici commencent à me faire regretter de vouloir vous rencontrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu parles, tu en es tout chèvre de les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Rooo windu, c'est juste de la plaisenterie... Krusty bne non les photos sont quelques pages avant, amne, moi, windu et jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu parles, tu en es tout chèvre de les voir Je ne dis pas que ça ne m'a pas fait plaisir... Je dis surtout que j'aurais aimé avoir aussi un avis féminin (le tien, par ex.) Rooo windu, c'est juste de la plaisenterie... Je sais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 En nous notant elle flippe simplement qu'ensuite nous notions sa poitrine ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 windu, sur ta photo, tu aurais pu te raser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Je ne note jamais, c'est les collégiens qui donnent des notes... @Le petit Mike qui parle sans avoir posté la sienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.