Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Amnesiac => j'ai l'impression qu'on est les deux seuls à avoir mit notre photo, et depuis plus personne pète un mots :eeek2:

Et moi, je pue ?!?

Et Windu alors ??

Je ne pensais pas que c'était vraiment lui :oops:

Ben si, c'est moi :eeek2:

Windu ressemble a FX dans Secret Story, c'est pour ça qu'il la met pas. Et moi je suis as la donc je peux pas la poster... Nan je ressemble à mon avatar, du moins quand je rêve :perv:

:zarb: windu.

EDIT: Allez, la voila ma photo...

21ec10d5549c019b1b6ccb7744617f1d.jpg

Je sais pas qui est FX, mais s'il est dans Secret Story, je sais d'avance que c'est pas un compliment pour moi :zarb:

Spéciale dédicace à windu: orthographe.gif

:zarb::zarb: :zarb:

Contrairement à vous, je suis l'homme de ma photo :yes:

Respect à toi Krusty d'avoir la franchise de ta réponse quant à une petite fin d'apres midi à la binouze.

Même si c'est la larme à l'oeil et le sexe tombant sur les chevilles que j'apprends ta non venue en cas de rencontre officielle.

En espérant un jour te convaincre de partager un sésame que l'on appelle Rendez-vous avec moi.

Bien INpactemment,

Ton Nikot.

t'as vraiment une tête de .............. (complétez les pointillés ;) )

Pas gentil (si c'est bien à quoi je penses bien sur) :chinois:

C'était pas toi qui était visé mais misterB :yes: (s'pa ma faute si j'met des plombes pour poster 8) )

vive les quiproquo aprés x)

et pis la photo en haut du topic fonctionne pas chez moi :chinois:

C'est gentil Amnesiac, mais je ne rencontre jamais les personnes du net, j'ai eu une rencontre un peu violente mais dans un avenir prochain pourquoi pas :francais:

Oué mais là c'est pas une rencontre style meetic, c'est juste se rencontrer tous ensemble pour binouser dans un bar. Moi je trouve ca plutôt sympa, puis ca m'étonnerai que ca devienne violent, c'est plutôt dan un bon esprit... Enfin je respecte tout de même ton choix :incline:

C'est gentil Amnesiac, mais je ne rencontre jamais les personnes du net, j'ai eu une rencontre un peu violente mais dans un avenir prochain pourquoi pas :francais:

Oué mais là c'est pas une rencontre style meetic, c'est juste se rencontrer tous ensemble pour binouser partouzer dans un bar. Moi je trouve ca plutôt sympa, puis ca m'étonnerai que ca devienne violent, c'est plutôt dan un bon esprit... Enfin je respecte tout de même ton choix :incline:

:byebye:

Pas de photo de moi sous la main étant au boulot (et puis tout le monde s'en fout, étant assez loin de Paris, vous n'êtes pas prêt de me voir).

windu sans être homo, disons que j'ai pas toutes suite cru que c'était toi car faut l'avouer tu es un bel homme comme on dit.

Euh... Merci ? :incline:

Rase les murs, on ne sait jamais ... :francais:

:byebye: on peut même plus dire qu'un homme est bel homme sans que sa dérape. :non::francais:

Et niveau que si krusty n'a pas le courage de venir pour le moment, faut comprendre et avoir plus d'imagination (en espèrant que c'est pas à quoi je pense), que sa soit rencontre meetic, du forum ou autre quoi, faut pas oublier que derrière un écran peut se trouver en réalité un psychopathe ou autre.

Aussi non Heelflip tu veux un petit bout de windu ???? :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...