Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Amen Et pour la soirée tout ça, on est patient Prend ton temps, et on te fera un rapport avec photos Te force carrément pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Besoin d'un BodyGuard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non ça c'est mieux (j'suis le 3e au fond en partant de la gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non ça c'est mieux (j'suis le 3e au fond en partant de la gauche) T'as pas trouvé plus petit (CTB) comme photo ? Et j'ai cliqué dessus : ça charge pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non ça c'est mieux (j'suis le 3e au fond en partant de la gauche) T'as pas trouvé plus petit (CTB) comme photo ? Et j'ai cliqué dessus : ça décharge pas... CMB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Arg. Bon brb je modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non ça c'est mieux (j'suis le 3e au fond en partant de la gauche) T'as pas trouvé plus petit (CTB) comme photo ? Et j'ai cliqué dessus : ça décharge pas... CMB Arghhhh... J'ai été eu comme un bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non ça c'est mieux (j'suis le 3e au fond en partant de la gauche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi veux lui comme bodyguard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je sens que le poste va partir en foto de tous les mec's d'ouci pour se présenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (je suis au premier plan ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon qui est d'ac de mettre sa photo pour se présenter à krusty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Amny / Amne / Amnesiac / Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Dis donc Pilipe, on t'as vu planquer ton ounje derrière le canapé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi veux lui comme bodyguard C'est dingue on me dis que je lui ressemble pas du tout :eeek2: par contre ce we on m'a comparé a un mix de seth roggen et johnny depp :zarb: + = MisterB :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi, seule photo de moi, il a 2 ans d'ici (j'aime pas les photos), suis pas un play-boy mais sa va encore je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Dis donc Pilipe, on t'as vu planquer ton ounje derrière le canapé Je fume pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Amnesiac => j'ai l'impression qu'on est les deux seuls à avoir mit notre photo, et depuis plus personne pète un mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et Windu alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Windu la chèvre mouillée... euh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et Windu alors ?? Je ne pensais pas que c'était vraiment lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne soirée les nenfants, amusez vous bien et pour les autres, Les timides Ça se tortille Ça s'entortille Ça sautille Ça se met en vrille Ça se recroqueville Ça rêve d'être un lapin Peu importe D'où ils sortent Mais feuilles mortes Quand le vent les porte Devant nos portes On dirait qu'ils portent Une valise dans chaque main Les timides Suivent l'ombre L'ombre sombre De leur ombre Seule la pénombre Sait le nombre De leurs pudeurs de Levantin Ils se plissent Ils pâlissent Ils jaunissent Ils rosissent Ils rougissent S'écrivissent Une valise dans chaque main Mais les timides Un soir d'audace Devant leur glace Rêvant d'espace Mettent leur cuirasse Et alors place Allons Paris tiens toi bien Et vive la gare St-Lazare Mais on s'égare On s'effare On se désempare Et on repart Une valise dans chaque main Les timides Quand ils chavirent Pour une Elvire Ont des soupirs Ont des désirs Qu'ils désirent dire Mais ils n'osent pas bien Et leurs maîtresses Plus prêtresses En ivresse Qu'en tendresse Un soir les laissent Du bout des fesses Une valise dans chaque main Les timides Alors vieillissent Alors finissent Se rapetissent Et quand ils glissent Dans les abysses Je veux dire quand ils meurent N'osent rien dire Rien maudire N'osent frémir N'osent sourire Juste un soupir Et ils meurent Une valise sur le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bonne soirée toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Windu ressemble a FX dans Secret Story, c'est pour ça qu'il la met pas. Et moi je suis as la donc je peux pas la poster... Nan je ressemble à mon avatar, du moins quand je rêve windu. EDIT: Allez, la voila ma photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.