jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non mais Jo déjà y'a un soucis. J'ai pas un cahier des charges quand je pars à la chasse. J'ai mes idées globales mais la nana tu peux pas la connaitre à premiere vue, il faut d'abord tester la marchandise (rien de sexuel là dedans je précise). C'est plus tard que tu verra si la nana est "la" bonne.Sinon, j'ai évidemment une copine et je ne vais pas plus loin avec les italiennes, la mienne me va parfaitement et pas besoin d'en changer. J'ai parfois juste besoin de voir si je plais encore vu que j'ai pas confiance en moi on va dire ! Disons que si j'ai une liste ainsi, c'est parce que si beaucoup de chose n'y sont pas, je sais que sa va finir, et j'aime pas commencer une relation pour qu'elle se finisse vite et en plus que je suis timide c'est pas facile (oui j'arrive à faire l'amour dans l'heure, mais je ne sais pas expliquer comment j'y arrive en étant si timide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis à 30 minute de la belgique, donc la question se pose même pas amne, Karmeliet addict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non mais qu'on ai pas confiance en soit dans le travail, pour un entretien d'embauche, pour des situations complexes, je veux bien. MAIS POUR PARLER A UNE GONZESSE BON DIOU C'EST PAS DE LA CONFIANCE QU'IL FAUT, C'EST UNE GROSSE PAIRE DE NOIX DE COCO ENTRE VOS DEUX BAMBOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vu que ça part en (possible) rencontre INpactienne, je décide de taper l'incruste ! Et ça tombe bien vu que je serai sur Paris pendant 4 semaines (les semaines du 19/10 et du 9, 16 et 23/11). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis à 30 minute de la belgique, donc la question se pose même pas amne, Karmeliet addict Chimay bleue Le lieu est presque trouvé alors. Reste que je vais envoyer un MP à la miss sinon ça va pas le faire Vu que ça part en (possible) rencontre INpactienne, je décide de taper l'incruste ! Et ça tombe bien vu que je serai sur Paris pendant 4 semaines (les semaines du 19/10 et du 9, 16 et 23/11). Noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vu que ça part en (possible) rencontre INpactienne, je décide de taper l'incruste ! Et ça tombe bien vu que je serai sur Paris pendant 4 semaines (les semaines du 19/10 et du 9, 16 et 23/11). Est ce que tu vas faire comme sur le forum à nous corriger ? Non parce que sinon tu passes sous le RER :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'aurais bien venu mais vu que suis en recherche de maison, avocat et tout, sa le fait pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Balancez moi tous vos mails en MP. Je vais centraliser une newsletter T'es par où jojo la frite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'en ai trois de bambou. Pour la soirée INpact, prévoir à l'avance car entre weekend open de billard et autres je dois prévoir surtout pour l'hotel car repartir bourré ou fatigué avec 1h30 de route... @Jo te defile pas, lol c'est un occaz de prendre des cours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Est ce que tu vas faire comme sur le forum à nous corriger ? Non parce que sinon tu passes sous le RER Non, ce sera sans doute plutôt vous qui le ferez : quand je suis bourré, je bégaye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et si en fin de rencontre INpactienne, vous avez pas accosté, je vous paye une heure d'amour tendre avec Monique dans son cam'tar en forêt de Poissy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Est ce que tu vas faire comme sur le forum à nous corriger ? Non parce que sinon tu passes sous le RER :love: Non, ce sera sans doute plutôt vous qui le ferez : quand je suis bourré, je bégaye ! Ça promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi j'en ai trois de bambou.Pour la soirée INpact, prévoir à l'avance car entre weekend open de billard et autres je dois prévoir surtout pour l'hotel car repartir bourré ou fatigué avec 1h30 de route... J'aurais fait le bob tient dommage que je ne sais pas venir (pour le moment, la prochaine quoi) aussi non j'aurais conduit (vous m'auriez bien prêter une voiture non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Est ce que tu vas faire comme sur le forum à nous corriger ? Non parce que sinon tu passes sous le RER Non, ce sera sans doute plutôt vous qui le ferez : quand je suis bourré, je bégaye ! Le Petit François Bayrou est prié de lâcher sa bière, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Est ce que tu vas faire comme sur le forum à nous corriger ? Non parce que sinon tu passes sous le RER Non, ce sera sans doute plutôt vous qui le ferez : quand je suis bourré, je bégaye ! Ça promet C'est un bégaiement léger, s'pas non plus le truc où tu mets 3j pour dire bonjour Est ce que tu vas faire comme sur le forum à nous corriger ? Non parce que sinon tu passes sous le RER Non, ce sera sans doute plutôt vous qui le ferez : quand je suis bourré, je bégaye ! Le Petit François Bayrou est prié de lâcher sa bière, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bon allez j'me cassos, gros bisous sur la fesse à Krusty. Bon pr0n les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca m'arrive aussi de plus savoir parler, mais c'est le dernier stade, avant il y a le laché de glaoui en plein air, et la dense torride sur la table, ensuite la course à poils dans la rue.... Vivement qu'on y soit Quitte le taff, je rentre vite sinon j'aurais 4 pages à lire à toute. Amne je te mp chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et si en fin de rencontre INpactienne, vous avez pas accosté, je vous paye une heure d'amour tendre avec Monique dans son cam'tar en forêt de Poissy on drague ainsi malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'attends toujours les mails des intéressés hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si on fait un truc, j'vous organise ça en parallèle du topic pour éviter les morts de faim si Krusty se joint à nous. edit : et tu m'as pas répondu Krusty C'est gentil Amnesiac, mais je ne rencontre jamais les personnes du net, j'ai eu une rencontre un peu violente mais dans un avenir prochain pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si on fait un truc, j'vous organise ça en parallèle du topic pour éviter les morts de faim si Krusty se joint à nous. edit : et tu m'as pas répondu Krusty C'est gentil Amnesiac, mais je ne rencontre jamais les personnes du net, j'ai eu une rencontre un peu violente mais dans un avenir prochain pourquoi pas Sous prétexte qu'il y a eu un con autrefois, c'est nous qu'on morfle ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est gentil Amnesiac, mais je ne rencontre jamais les personnes du net, j'ai eu une rencontre un peu violente mais dans un avenir prochain pourquoi pas Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si on fait un truc, j'vous organise ça en parallèle du topic pour éviter les morts de faim si Krusty se joint à nous. edit : et tu m'as pas répondu Krusty C'est gentil Amnesiac, mais je ne rencontre jamais les personnes du net, j'ai eu une rencontre un peu violente mais dans un avenir prochain pourquoi pas Je te comprends. Et je pense qu'on respecte tous ta décisions. Et comme tu le dis un jour oui, le temps de connaitre tout le monde vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 On fera la soirée en ton honneur (et le notre ) avec des photos, tu verras la tête de chacun (et là on va se marrer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous morflez pas vraiment , c'est juste le temps que je me sente prête Et aux timides, vais vous dire un truc. Il y a ceux qui ont la tchache, très bien pour eux, mais un timide qui ose aborder une fille, avec ses petites maladresses, ses petits gestes indécis, des propos pas forcément cohérents... ça a un charme fou. Au pire qu'est ce qui se passe, rien, au milieu vous faites connaissance et gardez contact pour une prochaine fois ou non suivant si le coeur vous en dit et au mieux (pas forcément mais si gvous voulez finir au lit on va dire que c'est le plus mieux) vous finissez en bonne compagnie. Le plus mieux, je présume pour vous étant le milieu de ma phrase, car qui garder contact pour une prochaine fois peut déboucher sur quelque chose de plus stable dans la durée (ou pas suivant la tournure que ça peut prendre sachant que des personnes qu'on préssentait coup d'un soir peuvent aboutir sur une belle histoire). En bref, y a rien à perdre tout à gagner, au pire retour à la case départ donc jeu à somme nulle ça serait con de pas oser du coup. Il faut aussi le prendre comme un challenge personnel et non comme uniquement une finalité. Parce que à bien y regarder, vous croyez que c'est plus simple d'être celui ou celle qui se fait accoster ? Je ne le pense pas, je l'ai vécu, et c'est toujours une agréable surprise qui peut un peu prendre au dépourvu parfois, vous avez l'avantage d'orienter la discussion dans un sens ou l'autre, de poser les questions que vous voulez et sans compter que vous pouvez sans le savoir accoster quelqu'un de timide. Donc accoster quelqu'un c'est un acte, discuter un autre mais c'est comme dans une relation amoureuse ou amicale c'est pas unilatéral. Placez vous du coté de l'accosté et vous verrez que c'est pas infaisable On fera la soirée en ton honneur (et le notre ) avec des photos, tu verras la tête de chacun (et là on va se marrer ) Bonne idée les photos, je viendrai bien mais je me sens pas prête du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.