jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Amnesiac => merci c'est gentil niveau ta dernière phrase, sa fou un peu les jetons, vu que moi aussi allergique au latex, mais bon d'ici la fin des 9 mois (si jamais) j'aurais déjà déménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Whhhaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Slam de Nick Hornby est tres bon sur le filles mères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Whhhaaaaaaa heureusement que je ne lui ressemble pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Whhhaaaaaaa heureusement que je ne lui ressemble pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Au moins la tronche va bien avec la fin de ta phrase quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Les femmes, c'est comme la cigarette. Ca rend accroc, c'est néfaste mais c'est fidèle (enfin pas toutes) Moi j'ai eu que des infidèles dans 90% de mes relations sauf une ou j'ai fait le con En plus, là tu avais peut-être la perle rare qu'il aurait peut-être suffit de canaliser avant de te faire canibaliser. Elle avait quel âge cette pré ménopausée en puissance ?? Jamais mariée? Sans enfant ? Son age 20 ans (on parle bien de la dernière ici en foto ?) Si celle que j'ai fait le con, j'avais 20 ans et elle 17 ans Tu as quel âge ? 20 ans et parler d'enfants... pourquoi pas, si tu évoques une envie d'être maman ou papa à plus ou moins long terme. Le fait d'en parler à un premier rendez-vous ou après une première nuit ne me parait pas étrange tant que ça reste une discussion qui permet de mieux se connaitre, comprendre les attentes de l'autre personne... Mais le dialogue était si impossible que ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Quand un homme est trop difficile quant au choix de sa nouvelle compagne, c'est plutot à lui de se poser des questions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Jo tu plaisiantes pour le core i7 contre la GTX j'espère car le carton est pret pour envois lol, par contre tu me la renvois une fois que j'ai reçu mon i7 en SAV que je savoir mon SLI watercoolé... Krusty t'as pas des amies sur Paris qu'on pourrait draguer lors d'une sortie entre INpactiens... On te montrerai l'étendue des dégats et le pourquoi de Netlog... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai 28 ans. Et discutions, j'ai essayer en lui expliquant que le faire direct que non, car avant faut se connaitre et être sur, mais à chaque fois elle revenait à la charge en disant qu'elle était sur, que j'étais l'homme sa vie et tout quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (déjà on s'organise quand une virée dans une taverne ? ça te dirait krusty ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Jo tu plaisiantes pour le core i7 contre la GTX j'espère car le carton est pret pour envois lol, par contre tu me la renvois une fois que j'ai reçu mon i7 en SAV que je savoir mon SLI watercoolé... Krusty t'as pas des amies sur Paris qu'on pourrait draguer lors d'une sortie entre INpactiens... On te montrerai l'étendue des dégats et le pourquoi de Netlog... Je te l'ai déjà envoyer le cor i7 ta pas vue (en image mais déjà sa non ?) Et vrai que netlog est plus dans les cordes pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Oué mais je sais pas si l'image va reussir a faire tourner ma config... Dire que tout est assembler et qu'il manque une pièce maitresse j'ai même envie d'en acheter en un attendant et de le revendre ensuite... Quel geek +1 pour la sortie, je descendrai à Paris car je pense pas que vous allez monter à Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais arrêtez un peu, l'autre soir, petite binouze entre potes fan de foot, en 15 minutes on a accosté un groupe d'italienne, 25 minutes plus tard on avait les numéros et les gonzesses étaient chaudes comme la braise. Donc rien de vraiment compliqué, faut juste savoir parler aux femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Quand un homme est trop difficile quant au choix de sa nouvelle compagne, c'est plutot à lui de se poser des questions ^^ Je ne suis pas difficiles je penses. Bon mes critères de choix (si tous serais bien) Mental : - un peu jalouse et possessive - simple - gentille - câline - qui ne dit pas oui à tout - qui aime rigoler - qui aime parler - qui est coquine (oui j'aime les filles coquines) - qui aime faire l'amour (pas froides quoi) - qui a déjà un peu de vécu (qui connait la vie et pleure pas pour un rien quoi) - qui se défile pas au moindre problème que la vie engendre - fidèle Physique : - le regard et le charme qu'elle dégage. Habillement : - J'adore les filles en training sa m'excite grave, plus que une mini jupe. Voilà je penses que tout dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai 28 ans. Et discutions, j'ai essayer en lui expliquant que le faire direct que non, car avant faut se connaitre et être sur, mais à chaque fois elle revenait à la charge en disant qu'elle était sur, que j'étais l'homme sa vie et tout quoi. L'homme de sa vie, si vite ???? Ah ouais quand même à 20 ans elle y va fort. En même temps si t'es l'homme de sa vie, elle doit pouvoir attendre du coup car vous aurez toute la vie Jo tu plaisiantes pour le core i7 contre la GTX j'espère car le carton est pret pour envois lol, par contre tu me la renvois une fois que j'ai reçu mon i7 en SAV que je savoir mon SLI watercoolé... Krusty t'as pas des amies sur Paris qu'on pourrait draguer lors d'une sortie entre INpactiens... On te montrerai l'étendue des dégats et le pourquoi de Netlog... J'ai très peu d'amies et elles ne sont pas sur Paris malheureusement sinon je les aurai volontier envoyées au casse train arrière/pipe rendez-vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais arrêtez un peu, l'autre soir, petite binouze entre potes fan de foot, en 15 minutes on a accosté un groupe d'italienne, 25 minutes plus tard on avait les numéros et les gonzesses étaient chaudes comme la braise.Donc rien de vraiment compliqué, faut juste savoir parler aux femmes Mais t'as pas une copine toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si on fait un truc, j'vous organise ça en parallèle du topic pour éviter les morts de faim si Krusty se joint à nous. edit : et tu m'as pas répondu Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Toujours plus facile quand t'es à Paris nikot, moi sur béthune (personne connait lol c'est pas trop loin de Lille) il n'y a rien à part mon club de billard mais c'est une salle de billard donc pas de filles en vue... Pour bouger il faut aller en boite, c'est pourri, ou sur Lille donc à 45 minutes pour aller boire une bière... Donc c'est lourd et encore faut trouver les potes qui veulent bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Non mais Jo déjà y'a un soucis. J'ai pas un cahier des charges quand je pars à la chasse. J'ai mes idées globales mais la nana tu peux pas la connaitre à premiere vue, il faut d'abord tester la marchandise (rien de sexuel là dedans je précise). C'est plus tard que tu verra si la nana est "la" bonne. Sinon, j'ai évidemment une copine et je ne vais pas plus loin avec les italiennes, la mienne me va parfaitement et pas besoin d'en changer. J'ai parfois juste besoin de voir si je plais encore vu que j'ai pas confiance en moi on va dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Quand un homme est trop difficile quant au choix de sa nouvelle compagne, c'est plutot à lui de se poser des questions ^^ Je ne suis pas difficiles je penses. Bon mes critères de choix (si tous serais bien) Mental : - un peu jalouse et possessive - simple - gentille - câline - qui ne dit pas oui à tout - qui aime rigoler - qui aime parler - qui est coquine (oui j'aime les filles coquines) - qui aime faire l'amour (pas froides quoi) - qui a déjà un peu de vécu (qui connait la vie et pleure pas pour un rien quoi) - qui se défile pas au moindre problème que la vie engendre - fidèle Physique : - le regard et le charme qu'elle dégage. Habillement : - J'adore les filles en training sa m'excite grave, plus que une mini jupe. Voilà je penses que tout dit. Coquine ca va pas avec le sexe ça ??? Tu fais quel distinguo ? Toujours plus facile quand t'es à Paris nikot, moi sur béthune (personne connait lol c'est pas trop loin de Lille) il n'y a rien à part mon club de billard mais c'est une salle de billard donc pas de filles en vue... Pour bouger il faut aller en boite, c'est pourri, ou sur Lille donc à 45 minutes pour aller boire une bière... Donc c'est lourd et encore faut trouver les potes qui veulent bouger... Ouais mais si tu croises une fille sur Netlog va bien falloir te bouger à Lille ou ailleurs pour la voir la première fois avec le risque que vous ne vous plaisiez pas banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 La distinction comment expliquer coquine = aimer se mettre en valeur, petite tenue sexy, aimer jouer de ses formes Donc on peut être coquine, et pas aimer tout essayer niveau sex (c'était dans le sens là que je parlais niveau sex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu sais quand je vais Rue Mouffetard (là ou j'ai rencontré le car de ritals), je prends mes 15 minutes pour aller à la gare. Mes 40-45 minutes de transport. Aller et Retour. Donc même sur paris faut se bouger l'fion Par contre je suis chaud comme la braise pour une soirée INpactienne sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis pas une banane Nan mais oué mais non parce que je suis timide. Et j'ai pas confiance en moi même si je me l'avouerai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous aimez la bière ? (la bonne bière belge) Krusty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.