Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et tu l'as rencontré ou que je sache ou bouger ce weekend :transpi:

:humour: amne, ca va le torticoli?

Sur netlog (ou j'ai pas ma fofo en passant), du coté de charleroi belgique :francais:

Je tousse de moins en moins donc je l'oublie :mdr:

J'ai juste une ex qui me perturbe un peu :p

Ha moi je me suis remit ami ami avec deux ex hier, (celle qui mon larguer car pas fait crac crac direct :arrow: ).

Merci je sais draguer quand même et je suis pas le genre de connards qu'on peut trouver...

Je vois une jolie demoiselle qui aime la bière (Ma passion...), je regarde les coms:

- Chanrmante, charmante charmante.

- Salut trop charmante toi.

- Salut tu pépon.

- Ouaw trop sexy.

... :francais:

Après tu t'étonnes qu'on se fasse rembarrer direct :transpi:

Je parlais pas trop dans le sens là, mais souvent, on aime bien dire à la fille qu'elle est mignonne, jolie, un beau regard ou autre quoi, mais niveau sa je dis jamais rien lol je parle jamais du physique, ainsi elle remarque que je suis là pour parler avec elle, ce qu'elle est ou autre quoi.

Je parlais pas trop dans le sens là, mais souvent, on aime bien dire à la fille qu'elle est mignonne, jolie, un beau regard ou autre quoi, mais niveau sa je dis jamais rien lol je parle jamais du physique, ainsi elle remarque que je suis là pour parler avec elle, ce qu'elle est ou autre quoi.

Et pas faire que parler d'ailleurs. :iloveyou:

Crois moi si tu veux mais je m'arrète pas au physique, je cherche plutôt le message qui sort de l'ordinaire, avec un pointe d'humour ou de folie. Et des critères qui me corespondent sur lesquels je saurai blablater facilement, genre la bière :iloveyou::transpi:

Moi aussi je m'arrête pas trop au physique, sa se voit un peu avec celle d'une nuit (j'aurais bien pu rester avec).

Mais bon quelque fois je m'arrête sur une fiche d'un canon et vais lui parler ainsi pour passer le temps :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...