Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Donne lui mon numéro, moi je veux bien des bébé avec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Toutes suite, mais bon, je la conseillerais pas, franchement vu comme elle a changée après l'avoir fait Le physique ne fait pas tout, le mental surtout, mais pour une fois j'aurais bien aimer avoir les deux mais raté là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ba c'est pas grave je lui dirai au revoir après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 'fin la beauté de la partenaire n'excuse rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est vrai que le physique attirant, et à cause de ça on se laisse faire Pauvre homme qu'on ait 'fin la beauté de la partenaire n'excuse rien. Un peu quand même, comment dire "non" à une fille ainsi, avec un regard qui ferait fondre les plus grands glacier du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et tu l'as rencontré ou que je sache ou bouger ce weekend amne, ca va le torticoli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je tousse de moins en moins donc je l'oublie J'ai juste une ex qui me perturbe un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Et tu l'as rencontré ou que je sache ou bouger ce weekend amne, ca va le torticoli? Sur netlog (ou j'ai pas ma fofo en passant), du coté de charleroi belgique Je tousse de moins en moins donc je l'oublie J'ai juste une ex qui me perturbe un peu Ha moi je me suis remit ami ami avec deux ex hier, (celle qui mon larguer car pas fait crac crac direct ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bah elle, on s'est quitté car on était trop loin (et on était ado ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si sa fait des années, et que tu penses te remettre avec, pas oublier que pendant tout se temps beaucoup de chose on pue changer (tant que toi que elle). Donc pas trop s'emballer sur des choses du passé (manière d'être surtout). J'espère qu'on ma compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 On a repris contact depuis longtemps déjà hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Ben moi je crois que ma denrière ex me reparlera jamais... Sinon netlog j'ai été voir et je capte rien au truc... J'ai mon login mais 'as pas de recherche enfin c'est vraiment bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu vas dans "découvrir => profils => membre en ligne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Il n'y a pas de section geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 non je penses pas j'ai jamais trop regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Haaaaaa j'ai trouvé, c'est parce que je suis sur l'iphone (bloqué au taff) donc j'avais netlog pour portable, sur le vrai site j'ai trouvé, à moi les petites cheries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Technique pour les "chéries", pas direct dire qu'elles sont belle et dans le sens là (elles sont submerger de ça donc marre à la longue), bien lire le profil, et de là discuter de sa passion, puis après plusieurs discutions attaquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci je sais draguer quand même et je suis pas le genre de connards qu'on peut trouver... Je vois une jolie demoiselle qui aime la bière (Ma passion...), je regarde les coms: - Chanrmante, charmante charmante. - Salut trop charmante toi. - Salut tu pépon. - Ouaw trop sexy. ... Après tu t'étonnes qu'on se fasse rembarrer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je parlais pas trop dans le sens là, mais souvent, on aime bien dire à la fille qu'elle est mignonne, jolie, un beau regard ou autre quoi, mais niveau sa je dis jamais rien lol je parle jamais du physique, ainsi elle remarque que je suis là pour parler avec elle, ce qu'elle est ou autre quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Crois moi si tu veux mais je m'arrète pas au physique, je cherche plutôt le message qui sort de l'ordinaire, avec un pointe d'humour ou de folie. Et des critères qui me corespondent sur lesquels je saurai blablater facilement, genre la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Je parlais pas trop dans le sens là, mais souvent, on aime bien dire à la fille qu'elle est mignonne, jolie, un beau regard ou autre quoi, mais niveau sa je dis jamais rien lol je parle jamais du physique, ainsi elle remarque que je suis là pour parler avec elle, ce qu'elle est ou autre quoi. Et pas faire que parler d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Crois moi si tu veux mais je m'arrète pas au physique, je cherche plutôt le message qui sort de l'ordinaire, avec un pointe d'humour ou de folie. Et des critères qui me corespondent sur lesquels je saurai blablater facilement, genre la bière Moi aussi je m'arrête pas trop au physique, sa se voit un peu avec celle d'une nuit (j'aurais bien pu rester avec). Mais bon quelque fois je m'arrête sur une fiche d'un canon et vais lui parler ainsi pour passer le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je veux une amoureuse ou alors un core i7 de rechange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Moi je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Bande de morfales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.