Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Moi oué weekend de flemme lol.

@jo en une nuit? Oula tu lui as montré le Gri-Gri :craint:

non elle ma pris la tête, après avoir faire l'amour, elle est devenu imposante à parler mariage, faire des enfants et tout, plusieurs fois lui ai dit de se calmer, elle a pas écouter donc sa été "au revoir" :D

windu.2b => c'est toujours un moment difficile d'apprendre sa :D

Merci à vous, les gars :D

@jonathanhh : ça faisait combien de temps que vous étiez ensemble ? Si c'était votre première nuit, je comprends que tu aies flippé :craint:

C'était notre première nuit oui et direct elle parle de sa, avant tranquille pas imposante, je lui fait 2 fois l'amour et hop là elle change grave :D

C'est un peu trop rapide, car elle me parlait d'avoir un goss directement.

Et plus je lui disait calme genre "on se connait pas assez, attendons" gentillement quoi, elle me répondait "je suis sur que tu es l'homme de ma vie donc je le veux maintenant" etc . ...

Maintenant à voir si elle prenait la pilule :craint: Car vu comment elle s'imposer après, j'ai des doutes :D

Oui allergique, et c'était tard (pharmacie fermée).

Au début penser pas trop le faire, mais vu qu'elle ma chauffé et son physique :francais: , j'ai pas pu résister :transpi:

Pour la partie stephen king :p non je penses pas, du moins j'espère, tu me fait peur sortirai plus tous seul maintenant, on sait jamais :mdr:

Je ne dis pas que je suis hyper responsable, mais depuis ma première fois (la seule fois que j'ai mis une capote et que j'ai eu bobo) jamais mis après, et toutes on était réglo niveau pilule je crois :transpi:

Edit : et elle savait que je mettais pas de capote, car lui avait dit avant (bon je lui ai parler assez longtemps via le net, mais après avoir fait l'amour quel changement :francais: )

Nan mais m00t te parle pas du bébé ca on s'en fou limite, mais il y a Sida, herpès et tout les MST qu'on peut avoir, tapes sur google et regarde les photos, tu verras qu'au final, tu préfèreras attraper un gonflement du à ton allergie que certaines MST... Puis le Sida peut ruiner ta vie, pas l'enfant...

Oui je dis pas pour le sida, mst et tout le reste, sur sa fait toujours un test, depuis ma première partenaire à chaque fois que fini, je vais passer un test. Et jusqu'à maintenant je touche du bois rien.

Mais bon je suis pas du genre à prendre n'importe qui non plus, ici sa faisait quand même 3 mois que je lui parler tous les jours, et je ne pensais pas que sa aurais était ainsi :transpi:

QU'ON LUI COUPE LE SEXE !!!

Pardon :francais:

:mdr:

si c'est pour m'en greffer une de noir là oui :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...