Heelflip Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut les gens, si tu veux windu je te montre mes fesses, ca va te faire redescendre d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon, on va recentrer le débat : parlons cul ! Toi quand tu recentres tu recentres http://www.youtube.com/watch?v=lk06_ll_vgo...feature=related Heelflip j'irais écouter les groupes que tu dis. Moué enfin chaque groupe lance son propre style alors moi je dis que c'est du harcore pi c'est tout lol. Pour moi le hardcore c'est autre chose, genre tout ce qui concerne les dj neophyte, Darkraver, Lady Dana , Masochist, Angerfist, .... Les meilleurs quoi Comme ça Edit : Petit cadeau pour ceux qui croie que le hardcore c'est gentil voici ce qu'il arrive en fin de soirée dans certaine boite (à partir de 2 minutes la total j'adore, envie de ressortir d'un coup ) Bah alors Windu tu l'as oubliée en route celle-ci ???? Je ne sais pas si t'as remarqué, mais j'ai presque pas corrigé de fautes (et pourtant, j'en ai vu une chiée + un tas ) sur ce topic... Je dois avouer que j'ai dû me faire violence Salut les gens, si tu veux windu je te montre mes fesses, ca va te faire redescendre d'un coup Ou pas... connaissant Windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 boa si ca peut rendre service... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fais attention Windu recentre pas mal en ce moment, si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fais attention Windu recentre pas mal en ce moment, si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui Krusty, je te recois 5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Fais attention Windu recentre pas mal en ce moment, si tu vois ce que je veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Vous êtes déjà en week-end ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Vous êtes déjà en week-end ???? Y en a qui mangent parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Dormir c'est mourrir Manger c'est tricher Vomir c'est revivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Palenivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 palapatate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 palapatate P'tite bite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il lui arrive quoi a Jacques Capelovici ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 il lui arrive quoi a Jacques Capelovici ???? Il se fait chier au taff, à n'avoir presque rien à faire... Bon là ça va mieux parce que j'ai des slides qui sont arrivés : du coup, je potasse tout ça pour me préparer pour ma prochaine mission (qui ne commencera que le... 19 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Chanceux va moi je dois envoyer des mail toute la journée à des boites Scandinaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 palapatate Chaude ou douce ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Chanceux va Faut le dire vite... Je me suis fait chier toute la journée d'hier à relire les slides de la semaine dernière (j'en reçois 1 fois par semaine, à raison d'une heure par slide) et ce matin à... surfer ! Et là, je lis le mémoire technique entre Logica et le ministère de l'Intérieur, pour récapituler l'appel d'offre... 180 pages indigestes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 palapatate Chaude ou douce ??? Tu parles de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Chanceux va Faut le dire vite... Je me suis fait chier toute la journée d'hier à relire les slides de la semaine dernière (j'en reçois 1 fois par semaine, à raison d'une heure par slide) et ce matin à... surfer ! Et là, je lis le mémoire technique entre Logica et le ministère de l'Intérieur, pour récapituler l'appel d'offre... 180 pages indigestes Ah toi aussi tu surf on the web à te faire chier J'ai l'impression que le vendredi PCI est moins actif... quid de la cause: plus de gens en congés, ou plus de gens qui rattrape le taff de la semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 je fais ça toute la semaine :francais: je suis graphiste merde :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 De la palapatate banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 elle boude Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.