Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 606,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Bon, on va recentrer le débat : parlons cul ! :musique:

Toi quand tu recentres tu recentres :francais:

8)

http://www.youtube.com/watch?v=lk06_ll_vgo...feature=related :chinois:

Heelflip j'irais écouter les groupes que tu dis.

Moué enfin chaque groupe lance son propre style alors moi je dis que c'est du harcore pi c'est tout lol. :transpi:

Pour moi le hardcore c'est autre chose, genre tout ce qui concerne les dj neophyte, Darkraver, Lady Dana :incline:, Masochist, Angerfist, .... Les meilleurs quoi :francais:

Comme ça

Edit : Petit cadeau pour ceux qui croie que le hardcore c'est gentil voici ce qu'il arrive en fin de soirée dans certaine boite (à partir de 2 minutes la total j'adore, envie de ressortir d'un coup :incline: )

Bah alors Windu tu l'as oubliée en route celle-ci ???? :sm:

Je ne sais pas si t'as remarqué, mais j'ai presque pas corrigé de fautes (et pourtant, j'en ai vu une chiée + un tas :transpi: ) sur ce topic... Je dois avouer que j'ai dû me faire violence :craint:

Salut les gens, si tu veux windu je te montre mes fesses, ca va te faire redescendre d'un coup :smack:

Ou pas... connaissant Windu :craint:

Posté(e)
il lui arrive quoi a Jacques Capelovici ????

Il se fait chier au taff, à n'avoir presque rien à faire... :transpi:

Bon là ça va mieux parce que j'ai des slides qui sont arrivés : du coup, je potasse tout ça pour me préparer pour ma prochaine mission (qui ne commencera que le... 19 :mdr: )

Posté(e)
Chanceux va

Faut le dire vite... Je me suis fait chier toute la journée d'hier à relire les slides de la semaine dernière (j'en reçois 1 fois par semaine, à raison d'une heure par slide) et ce matin à... surfer ! :francais:

Et là, je lis le mémoire technique entre Logica et le ministère de l'Intérieur, pour récapituler l'appel d'offre... 180 pages indigestes :francais:

Posté(e)
Chanceux va

Faut le dire vite... Je me suis fait chier toute la journée d'hier à relire les slides de la semaine dernière (j'en reçois 1 fois par semaine, à raison d'une heure par slide) et ce matin à... surfer ! :francais:

Et là, je lis le mémoire technique entre Logica et le ministère de l'Intérieur, pour récapituler l'appel d'offre... 180 pages indigestes :francais:

Ah toi aussi tu surf on the web à te faire chier

J'ai l'impression que le vendredi PCI est moins actif... quid de la cause: plus de gens en congés, ou plus de gens qui rattrape le taff de la semaine?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.