Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Bon, on va recentrer le débat : parlons cul ! :musique:

Toi quand tu recentres tu recentres :francais:

8)

http://www.youtube.com/watch?v=lk06_ll_vgo...feature=related :chinois:

Heelflip j'irais écouter les groupes que tu dis.

Moué enfin chaque groupe lance son propre style alors moi je dis que c'est du harcore pi c'est tout lol. :transpi:

Pour moi le hardcore c'est autre chose, genre tout ce qui concerne les dj neophyte, Darkraver, Lady Dana :incline:, Masochist, Angerfist, .... Les meilleurs quoi :francais:

Comme ça

Edit : Petit cadeau pour ceux qui croie que le hardcore c'est gentil voici ce qu'il arrive en fin de soirée dans certaine boite (à partir de 2 minutes la total j'adore, envie de ressortir d'un coup :incline: )

Bah alors Windu tu l'as oubliée en route celle-ci ???? :sm:

Je ne sais pas si t'as remarqué, mais j'ai presque pas corrigé de fautes (et pourtant, j'en ai vu une chiée + un tas :transpi: ) sur ce topic... Je dois avouer que j'ai dû me faire violence :craint:

Salut les gens, si tu veux windu je te montre mes fesses, ca va te faire redescendre d'un coup :smack:

Ou pas... connaissant Windu :craint:

il lui arrive quoi a Jacques Capelovici ????

Il se fait chier au taff, à n'avoir presque rien à faire... :transpi:

Bon là ça va mieux parce que j'ai des slides qui sont arrivés : du coup, je potasse tout ça pour me préparer pour ma prochaine mission (qui ne commencera que le... 19 :mdr: )

Chanceux va

Faut le dire vite... Je me suis fait chier toute la journée d'hier à relire les slides de la semaine dernière (j'en reçois 1 fois par semaine, à raison d'une heure par slide) et ce matin à... surfer ! :francais:

Et là, je lis le mémoire technique entre Logica et le ministère de l'Intérieur, pour récapituler l'appel d'offre... 180 pages indigestes :francais:

Chanceux va

Faut le dire vite... Je me suis fait chier toute la journée d'hier à relire les slides de la semaine dernière (j'en reçois 1 fois par semaine, à raison d'une heure par slide) et ce matin à... surfer ! :francais:

Et là, je lis le mémoire technique entre Logica et le ministère de l'Intérieur, pour récapituler l'appel d'offre... 180 pages indigestes :francais:

Ah toi aussi tu surf on the web à te faire chier

J'ai l'impression que le vendredi PCI est moins actif... quid de la cause: plus de gens en congés, ou plus de gens qui rattrape le taff de la semaine?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...