Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Ben oué j'aime les classiques, doors, led zepp, deep purple, pink floyd, hendrix c'est normal car ce sont les best, mais je préfère les petits groupes pas trop connus du genre ce qui on fait qu'un album et qui ont pas percé, j'écoute beaucoup de krautrock, c'est la vague de rock psychédélique qu'il y a eu en Allemagne fin 60's. Tu y trouves des merveilles et des chansons digne d'un Child In Time... (écoute des truc du genre wallenstein ou frumpy, c'est terrible...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le Hardcore Punk hein pas l'électro remarque il y a Kap Bambino qui envoie bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hardcore punk, c'est biohazard, nofx des trucs comme ca? Si c'est ca aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon, on va recentrer le débat : parlons cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Hardcore punk, c'est biohazard, nofx des trucs comme ca? Si c'est ca aussi... hadcore mélodique ou skatecore ça Minor threat, Black Flag, sont du HxC punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Moué enfin chaque groupe lance son propre style alors moi je dis que c'est du harcore pi c'est tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Bon, on va recentrer le débat : parlons cul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=UAXSx3PTH1k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=lk06_ll_vgo...feature=related Heelflip j'irais écouter les groupes que tu dis. Moué enfin chaque groupe lance son propre style alors moi je dis que c'est du harcore pi c'est tout lol. Pour moi le hardcore c'est autre chose, genre tout ce qui concerne les dj neophyte, Darkraver, Lady Dana , Masochist, Angerfist, .... Les meilleurs quoi Comme ça Edit : Petit cadeau pour ceux qui croie que le hardcore c'est gentil voici ce qu'il arrive en fin de soirée dans certaine boite (à partir de 2 minutes la total j'adore, envie de ressortir d'un coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le dernier Ramstein évitez de le mater en OpenSpace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le dernier Ramsteinévitez de le mater en OpenSpace Vu que forum, t'aurais pas le même mais sans image ? Sa passerais mieux, beaucoup mieux Mais aussi non j'adore le groupe là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as perdu des mots en route ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as perdu des mots en route ???? Disons que oui, car je ne sais pas si je peux dire certain mots, bon vais essayer d'être plus clair Vu qu'il a des mineurs ici, pas moyen d'avoir la musique de rammstein mais sans le clip vidéo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as perdu des mots en route ???? Disons que oui, car je ne sais pas si je peux dire certain mots, bon vais essayer d'être plus clair Vu qu'il a des mineurs ici, pas moyen d'avoir la musique de rammstein mais sans le clip vidéo ? je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as perdu des mots en route ???? Disons que oui, car je ne sais pas si je peux dire certain mots, bon vais essayer d'être plus clair Vu qu'il y a des mineurs ici, pas moyen d'avoir la musique de rammstein mais sans le clip vidéo ? T'en avais perdu encore un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as perdu des mots en route ???? Disons que oui, car je ne sais pas si je peux dire certain mots, bon vais essayer d'être plus clair Vu qu'il a des mineurs ici, pas moyen d'avoir la musique de rammstein mais sans le clip vidéo ? je sais pas Je vais arranger ça alors tu as perdu des mots en route ???? Disons que oui, car je ne sais pas si je peux dire certain mots, bon vais essayer d'être plus clair Vu qu'il y a des mineurs ici, pas moyen d'avoir la musique de rammstein mais sans le clip vidéo ? T'en avais perdu encore un ! Je le perds toujours celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 tu as perdu des mots en route ???? Disons que oui, car je ne sais pas si je peux dire certain mots, bon vais essayer d'être plus clair Vu qu'il a des mineurs ici, pas moyen d'avoir la musique de rammstein mais sans le clip vidéo ? je sais pas Je vais arranger ça alors tu as perdu des mots en route ???? Disons que oui, car je ne sais pas si je peux dire certain mots, bon vais essayer d'être plus clair Vu qu'il y a des mineurs ici, pas moyen d'avoir la musique de rammstein mais sans le clip vidéo ? T'en avais perdu encore un ! Je le perds toujours celui là CTB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est vrai qu'il me fait défauts quelque fois, car il va où il veut sans me demander la permissions. Bon pour la vidéo penser savoir arranger, mais problèmes, sur youtube il me retire direct la piste audio, pas droit d'auteurs :transpi:rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 modifie le tag et donne un nom un peu détourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 modifie le tag et donne un nom un peu détourné Je l'ai fais, j'avais mit "ha ha" et le titre de la vidéo envoyer c'était "mon film". J'ai juste repris la bande son et refait une vidéo avec le logo de rammstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon, on va recentrer le débat : parlons cul ! Toi quand tu recentres tu recentres http://www.youtube.com/watch?v=lk06_ll_vgo...feature=related Heelflip j'irais écouter les groupes que tu dis. Moué enfin chaque groupe lance son propre style alors moi je dis que c'est du harcore pi c'est tout lol. Pour moi le hardcore c'est autre chose, genre tout ce qui concerne les dj neophyte, Darkraver, Lady Dana , Masochist, Angerfist, .... Les meilleurs quoi Comme ça Edit : Petit cadeau pour ceux qui croie que le hardcore c'est gentil voici ce qu'il arrive en fin de soirée dans certaine boite (à partir de 2 minutes la total j'adore, envie de ressortir d'un coup ) Bah alors Windu tu l'as oublié en route celle-ci ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Bon, on va recentrer le débat : parlons cul ! Toi quand tu recentres tu recentres http://www.youtube.com/watch?v=lk06_ll_vgo...feature=related Heelflip j'irais écouter les groupes que tu dis. Moué enfin chaque groupe lance son propre style alors moi je dis que c'est du harcore pi c'est tout lol. Pour moi le hardcore c'est autre chose, genre tout ce qui concerne les dj neophyte, Darkraver, Lady Dana , Masochist, Angerfist, .... Les meilleurs quoi Comme ça Edit : Petit cadeau pour ceux qui croie que le hardcore c'est gentil voici ce qu'il arrive en fin de soirée dans certaine boite (à partir de 2 minutes la total j'adore, envie de ressortir d'un coup ) Bah alors Windu tu l'as oubliée en route celle-ci ???? Je ne sais pas si t'as remarqué, mais j'ai presque pas corrigé de fautes (et pourtant, j'en ai vu une chiée + un tas ) sur ce topic... Je dois avouer que j'ai dû me faire violence pour ça, mais je ne voulais pas perturber le fil de la discussion. PS : mais pour la peine, je t'ai corrigé une faute PS2 : arrête de me fouetter ! Je suis au taff, et ça me fout une gaule d'enfer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.