Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
"embrocher"?!

Aya... quelle finesse...

Et après on se demande pourquoi je ne sors plus qu'avec des femmes...

Nan mais j'ai aussi de l'humour hein... mais "embrocher"... L'image ne m'est pas très agréable...

Ben quoi ? Une poule, ça s'embroche :transpi:

:transpi::merci::francais: :francais: :francais:

Windu, je vous aime bien (toi, toi, toi, toi, toi, et les autres toi et ceux du forum), mais tu vois, devant un tel étalage de testostérone, imagine que nous, les filles, on se mette à raconter nos performances... moi je te le dit, va y avoir des désillusions et des vagues de suicides...

Genre, elles le font pas :merci::francais: :francais: :francais::transpi::yes:

:transpi:FAKE

Parce que Pinaise, faut voir ce qu'une femme peut raconter sur le sexe :transpi:

Bordel encore un sans aucune ouverture d'esprit...

J'aime le rock, et dans tout les sens, j'écoute autant de Sepultura ou Necrophagia que de Led Zepp ou Deep Purple, en passant par tout les autres genres, Y'a pas que le new wave de bon et y'a des sacrès merde en new wave (Ecoute un peu plus The cure tu verras qui des sacrés moment de solitudes...). Et pareil pour les autres genres même si j'aime pas le rap j'ai quand même quelques bon albums... Et Muse c'est absolument divain, va voir une de ses solo en concert, tu changeras d'avis...

J'aime le rock, et dans tout les sens, j'écoute autant de Sepultura ou Necrophagia que de Led Zepp ou Deep Purple, en passant par tout les autres genres, Y'a pas que le new wave de bon et y'a des sacrès merde en new wave (Ecoute un peu plus The cure tu verras qui des sacrés moment de solitudes...). Et pareil pour les autres genres même si j'aime pas le rap j'ai quand même quelques bon albums... Et Muse c'est absolument divain, va voir une de ses solo en concert, tu changeras d'avis...

Moi pas dit que c'était de la merde, mais trop calme pour moi (même le rap trop calme je trouve), je suis nés dans l'hardcore, sortie au kabarka, bonzai (même si j'avais pas l'age), florida, .... Sa me donne envi d'y retourner.

Mais bon tout sa pour dire que j'ai pas dit que c'était de la merde.

Hellflip => cadeau car sa mélange nos deux gout écoute après 1 minute 12

:yes:

Moi sans ouverture d'esprit en musique :p:yes::p:mdr2: :mdr2:

j'écoute de tout mais pas la merde c'est tout et Muse c'est vraiment plus bien du tout, ils se reposent sur un seul bon Album et basta :yes:

même si j'écoute essentiellement du rock indé et du Harcore, j'adore le rap, j'écoute du R nb, de l'electro, soul Jazz………… tout sauf le Reggae en fait

Muse metallica même combat, ils ont été bien c'est dommage mais c'est comme ça

Moi uprising je la trouve bonne, même si le reste de l'album est très très moyen, et il n'on pas fait qu'un seul bon album, même si origin of symmetry est de loin un chef d'oeuvre, showbiz est très bon également.

Moi je préfère le rock progressif voir psychédélique. Enfin tout ce qui c'est fait sous l'emprise des drogues à le mode dans les plus belles années du rock...

Moi uprising je la trouve bonne, même si le reste de l'album est très très moyen, et il n'on pas fait qu'un seul bon album, même si origin of symmetry est de loin un chef d'oeuvre, showbiz est très bon également.

Moi je préfère le rock progressif voir psychédélique. Enfin tout ce qui c'est fait sous l'emprise des drogues à le mode dans les plus belles années du rock...

tu connais Mars Volta ?

The Mars Volta – De-Loused in the Comatorium: http://open.spotify.com/album/5yq5H94vrdtWGlas2RZjsC

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...