Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Aors toi soit t'es un vrai geek qui aime juste les photos sur un site, soit t'as 12 ans et tu dis encore beurk quand des gens s'embrassent, soit t'es homo, ou sinon tu est un mystère...

Parce qu'un jour tu verras que certaine en valent la peine, et que vivre pour travailler ce n'est pas un philosophie acceptable... Perso c'est pas être patron et bosser 70h semaine qui me comblera, même si pour celà tu touche 50000¤/mois, car tes 50000¤, mis à part ta belle voiture et ta belle maison dans laquelle tu ne vis jamais, tu n'auras rien et ne vivera rien...

Donc mieux vaut aimer une fille et perdre un taff intéressant, que perdre une opportunité de connaître le bonheur.

Oui je suis ronchon :fumer:

Tant d'amour en si peu de ligne, j'en ai la goutte au gland. :fumer:

Sinon Krusty quand est ce que je te paye une bière sur paris ? 8)

A la saint Annie :incline:

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Lille ? Ah oui je comprends pourquoi bouger à Cergy ça vous fait pas plaisir :fumer:

Ca m'fait penser qu'hier j'ai failli dormir dans la rue à Cergy justement :fumer:

Pour un rassemblement ça serait cool, je veux même bien faire "initiation au parc des princes" pour les intéressés ^^

Pas au Parc 8)

Si je vous dit qu'il y'a un acces wifi, ça vous tente plus les nolifes ? :incline:

Lille ? Ah oui je comprends pourquoi bouger à Cergy ça vous fait pas plaisir :incline:

Ca m'fait penser qu'hier j'ai failli dormir dans la rue à Cergy justement :fumer:

Pour un rassemblement ça serait cool, je veux même bien faire "initiation au parc des princes" pour les intéressés ^^

Pas au Parc :fumer:

t'es trop jeune gamin, dans 4 ans tu sera majeur et là oui tu pourras 8)

Lille ? Ah oui je comprends pourquoi bouger à Cergy ça vous fait pas plaisir :fumer:

Pas au Parc 8)

M'en fout, je suis un ouf, moi, je vais poukave les murs du CFA au Camp des Loges, moi :incline:

Pas au Parc 8)

M'en fout, je suis un ouf, moi, je vais poukave les murs du CFA au Camp des Loges, moi :incline:

rhooo il utilise le langage de wesh des prairies, c'est mignon

Ça me manque :oops: Elise, Laetitia, Dorothée, Stéphanie, .... (bon j'arrête avec les prénoms 8) ) revenaient :pleure:

Edit :

:incline:

on va t'envoyer windu si tu veux :love:

et celle là aussi :fumer:

Shuuuuuuuuuuuutttttttttttttt suis belge hein :oops:

:bocul:

Arrête tu m'excites

T'en faut peu, gen de peu que tu es :fumer:

Hey, heu, madameselle Krusty, ccombien que vous donnez, là, pour l'ambiance toussa 8)

Et faut un minimun de combien de diamètre ? :oops:

Oublie 8)

Non non je veux ma réponse :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...