Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ben pour l'instant on en sait pas grand chose, ils veulent garder le BE car on a le savoir des plans et des normes, qui en filtration son super complexe et super nombreuses... Donc ils ont besoin de nous, après voir si je reste avec eux ou si je tente ma chance ailleurs... Je verrai ca d'ici Juin 2010. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 D'accord bah bon courage à toi Mr Ronchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 T'inquiète je saurais m'en sortir, je suis débrouillard, motivé, prêt à bouger même dans un autre pays et j'ai un savoir faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Emmène moi dans ton sac à dos et on part à l'aventure. Moi comme compétance je sais toucher mon nez avec ma langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Emmène moi dans ton sac à dos et on part à l'aventure. Moi comme compétance je sais toucher mon nez avec ma langue Je suis sur que ça intéresse Krusty, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Meuh non Krusty s'intéresse pas au nez... Oué partir, veut partir au Japon, ou en Australie, ou en Russie j'avais failli y aller pour Airbus, mais j'ai laissé tomber pour mon ex... C'est con quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'me casserais bien enculer des kangourous aussi, j'ai des potes qui y sont parti pour du woofing et ils sont ravis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Meuh non Krusty s'intéresse pas au nez... Oué partir, veut partir au Japon, ou en Australie, ou en Russie j'avais failli y aller pour Airbus, mais j'ai laissé tomber pour mon ex... C'est con quand même... Oui, laisser tomber un job pour une femme Elles n'en valent pas le coup, du coup, pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Heureusement qu'il existe encore des gens qui font passer leur gonzesse avant le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et pourtant si elle en valait le coup, du moins au début. Je mettrai pas l'Australie en premier, mais plutôt la Nouvelle-Zélande, c'est trop trop beau, mais à condition de me mettre un accès haut débit et un magasin de composants pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Aucune, n'en vaut le coup, personne n'est remplaçable Et surtout pas une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Emmène moi dans ton sac à dos et on part à l'aventure. Moi comme compétance je sais toucher mon nez avec ma langue Je sais le faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Irremplaçable peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 toutes des salopes, ma mère y compris Emmène moi dans ton sac à dos et on part à l'aventure. Moi comme compétance je sais toucher mon nez avec ma langue Je sais le faire aussi a 2cm pres j'y arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Toi t'es toujours à 2 cm près CTB en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Aors toi soit t'es un vrai geek qui aime juste les photos sur un site, soit t'as 12 ans et tu dis encore beurk quand des gens s'embrassent, soit t'es homo, ou sinon tu est un mystère... Parce qu'un jour tu verras que certaine en valent la peine, et que vivre pour travailler ce n'est pas un philosophie acceptable... Perso c'est pas être patron et bosser 70h semaine qui me comblera, même si pour celà tu touche 50000¤/mois, car tes 50000¤, mis à part ta belle voiture et ta belle maison dans laquelle tu ne vis jamais, tu n'auras rien et ne vivera rien... Donc mieux vaut aimer une fille et perdre un taff intéressant, que perdre une opportunité de connaître le bonheur. Oui je suis ronchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Aors toi soit t'es un vrai geek qui aime juste les photos sur un site, soit t'as 12 ans et tu dis encore beurk quand des gens s'embrassent, soit t'es homo, ou sinon tu est un mystère...Parce qu'un jour tu verras que certaine en valent la peine, et que vivre pour travailler ce n'est pas un philosophie acceptable... Perso c'est pas être patron et bosser 70h semaine qui me comblera, même si pour celà tu touche 50000¤/mois, car tes 50000¤, mis à part ta belle voiture et ta belle maison dans laquelle tu ne vis jamais, tu n'auras rien et ne vivera rien... Donc mieux vaut aimer une fille et perdre un taff intéressant, que perdre une opportunité de connaître le bonheur. Oui je suis ronchon Tant d'amour en si peu de ligne, j'en ai la goutte au gland. Sinon Krusty quand est ce que je te paye une bière sur paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Toi t'es toujours à 2 cm près CTB en fait De côté là ça va par contre, mais je ne rentrerais pas dans les détails assez de détails débiles pour la semaine je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mio tu peux m'en payer une C'était pas de l'amour mais de la haine , enfin c'est presque la même chose lol, mais j'aime bien les petit discours qui en disent long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Aors toi soit t'es un vrai geek qui aime juste les photos sur un site, soit t'as 12 ans et tu dis encore beurk quand des gens s'embrassent, soit t'es homo, ou sinon tu est un mystère...Parce qu'un jour tu verras que certaine en valent la peine, et que vivre pour travailler ce n'est pas un philosophie acceptable... Perso c'est pas être patron et bosser 70h semaine qui me comblera, même si pour celà tu touche 50000¤/mois, car tes 50000¤, mis à part ta belle voiture et ta belle maison dans laquelle tu ne vis jamais, tu n'auras rien et ne vivera rien... Donc mieux vaut aimer une fille et perdre un taff intéressant, que perdre une opportunité de connaître le bonheur. Oui je suis ronchon si tu parles a Gu1v ( le quote c'est bien aussi parfois) oui il a 14ans :fumer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Si tu veux, j'ai découvert un nouveau bar et j'ai envie d'y prendre racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Pas indispensable vu la conversation, on savait à qui je m'adressais. Pi toute façon j'ais toujours raison! Na! @nikot: On prévoit ca car je suis du côté de Lille, je viens pas comme ca non plus faut faire un rassemblement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Aors toi soit t'es un vrai geek qui aime juste les photos sur un site, soit t'as 12 ans et tu dis encore beurk quand des gens s'embrassent, soit t'es homo, ou sinon tu est un mystère...Parce qu'un jour tu verras que certaine en valent la peine, et que vivre pour travailler ce n'est pas un philosophie acceptable... Perso c'est pas être patron et bosser 70h semaine qui me comblera, même si pour celà tu touche 50000¤/mois, car tes 50000¤, mis à part ta belle voiture et ta belle maison dans laquelle tu ne vis jamais, tu n'auras rien et ne vivera rien... Donc mieux vaut aimer une fille et perdre un taff intéressant, que perdre une opportunité de connaître le bonheur. Oui je suis ronchon si tu parles a Gu1v ( le quote c'est bien aussi parfois) oui il a 14ans :fumer: Et demi Sinon, j'ai eu un paquet de femmes dans ma vie, 2 enfants et je confirme que les enfants ne sont pas remplaçables Pour ce qui est des femmes, je t'assure que ça l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lille ? Ah oui je comprends pourquoi bouger à Cergy ça vous fait pas plaisir Ca m'fait penser qu'hier j'ai failli dormir dans la rue à Cergy justement Pour un rassemblement ça serait cool, je veux même bien faire "initiation au parc des princes" pour les intéressés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lille ? Ah oui je comprends pourquoi bouger à Cergy ça vous fait pas plaisir Ca m'fait penser qu'hier j'ai failli dormir dans la rue à Cergy justement Pour un rassemblement ça serait cool, je veux même bien faire "initiation au parc des princes" pour les intéressés ^^ Pas au Parc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.