nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Dure loi de la concurrence.. Ca a du gueuler non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Il se passe rien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 ça parle bcp mais c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 palnivo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 De la faute à krusty ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Non ca n'a pas gueulé du tout, les gars de l'atelier sont tombés de haut, nous moins, on s'en douté voyant le patron absent 4 jours par semaine et en déplacement sur Cergy... On savait que quelque chose se passait... Mais bon dans tout les cas ca fermera fin juin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez, on va rester dans le mood de l'endroit J'ai un truc à confesser Mon sexe est énorme, un "bras d'enfant" de 11-12 ans, je dirais Ensuite, je suis éjaculateur précoce au bout de 4 heures, ça part tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi j'ai un gros soucis aussi, je viens de toucher mon smic et habitant chez mes parents et n'ayant rien à payer à part mon abonnement téléphonique, je ne sais comment le dépenser Y'en a marre de la crise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez, on va rester dans le mood de l'endroit J'ai un truc à confesser Mon sexe est énorme, un "bras d'enfant" de 11-12 ans, je dirais Ensuite, je suis éjaculateur précoce au bout de 4 heures, ça part tout seul Mon pauvre Gu1, je comprends que tu sois complexé Heureusement que y'a la Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez, on va rester dans le mood de l'endroit J'ai un truc à confesser Mon sexe est énorme, un "bras d'enfant" de 11-12 ans, je dirais Ensuite, je suis éjaculateur précoce au bout de 4 heures, ça part tout seul je comprend ta douleur dans les douches j'en ai vu des comme ça et je les envie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ra merde les gars, vous abusez, c'est un topic pour les petits phallus, jooooo reviens!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelqu'un pourrait me dire les paroles entieres de la chanson, je l'ai entendu hier dans un bar et j'ai chanté avec les mecs mais comme j'étais bourré ben m'en souviens plus trop http://www.facebook.com/group.php?gid=50987836562 Facebook bloqué au boulot et en plus j'ai pas de compte Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wukerz Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez, on va rester dans le mood de l'endroit J'ai un truc à confesser Mon sexe est énorme, un "bras d'enfant" de 11-12 ans, je dirais Ensuite, je suis éjaculateur précoce au bout de 4 heures, ça part tout seul je comprend ta douleur dans les douches j'en ai vu des comme ça et je les envie pas Moi c'est différent... j'ai un sexe... comment vous dire, c'est gênant... un peu comme un bébé 50cm 3.5kg et toujours faim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Et il pleure la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1vO Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Quelqu'un pourrait me dire les paroles entieres de la chanson, je l'ai entendu hier dans un bar et j'ai chanté avec les mecs mais comme j'étais bourré ben m'en souviens plus trop http://www.facebook.com/group.php?gid=50987836562 Facebook bloqué au boulot et en plus j'ai pas de compte Merci LA chanson officieuse esstinienne par excelence! Chantée a de nombreuses occasions dans des soirées ou dans la rue complétement bouré a 4h du mat, elle fait la fierté de nous, éleves ingénieurs!! pour mieux la connaitre, voici un petit résumé des quelques vers qui composent cette délicieuse chanson! "Pose ta bite sur mon épaule, Pose ta bite sur mon épaule, Pose ta bite ! Ou ça? Pose ta bite ! Ou ça? Pose ta bite sur mon épaule!" les variantes arrivent avec dans la catégories "ou ça?": - Pose ta chatte sur mon museau - Mets ton gland entre mes dents - Mets ta pine dans ma narine - Mets un thérmomètre dans mon urètre - Mets un foetus dans mon anus - Torche ton cul sur mes cheveux - Mets un poing dans mon vagin - Mets eu deux ça s'ra plus mieux - Trempe ton pénis dans le pastis - Trempe ton clito dans la mayo - Mets ta tête dans la cuvette - Pète moi le frein dans le sopalin! - Tape ton braquemart sur le trottoir - Fourres la dans le cul de marie chantal Les varaintes "Éjacs" et "C'est quoi?": - Éjac' faciale c'est d'un banal - Éjac' dans l'dos c'est rigolo - Éjac' sourcil c'est pas facile - Éjac' molaire t'en s'ra plus fier - Ejac' cheuveux ça colle un peu Les variantes "j'fais quoi": - Quand t'est pas la j'me fais le chat - Quand c'est ta s'maine j'me tape la chienne - Si s'pas fini j'me fais l'canari - Quand tu dit chut je vais au putes Les variantes "Pourquoi?": - Met toi a g'nou pour le rectal - Met toi du lub' pour une anal - Ferme les yeux pour la faciale Divers: - Prends moi l'cul mais sans le pus ("comment?") - Mets tes lunettes pour la giclette ("j'mets quoi?") - Mange un vagin t'auras plus faim ("manges quoi?") - Mange mon gourdin t'aura plus faim ("manges quoi?") - Ecarte moi bien ton ptit trou de bal ("ecarte quoi"?) Voila les paroles rafinées de notre chanson nationale! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Le clito dans la mayo et la bite dans l'pastis m'ont fait hurlé de rire hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Allez, on va rester dans le mood de l'endroit J'ai un truc à confesser Mon sexe est énorme, un "bras d'enfant" de 11-12 ans, je dirais Ensuite, je suis éjaculateur précoce au bout de 4 heures, ça part tout seul je comprend ta douleur dans les douches j'en ai vu des comme ça et je les envie pas Moi c'est différent... j'ai un sexe... comment vous dire, c'est gênant... un peu comme un bébé 50cm 3.5kg et toujours faim... Faut prévenir mesdames pour qu'elles le soulagent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Ou trouver une baby sitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Alice ça glisse... Allez, on va rester dans le mood de l'endroit J'ai un truc à confesser Mon sexe est énorme, un "bras d'enfant" de 11-12 ans, je dirais Ensuite, je suis éjaculateur précoce au bout de 4 heures, ça part tout seul je comprend ta douleur dans les douches j'en ai vu des comme ça et je les envie pas Moi c'est différent... j'ai un sexe... comment vous dire, c'est gênant... un peu comme un bébé 50cm 3.5kg et toujours faim... Faut prévenir mesdames pour qu'elles le soulagent Les bébés c'est comme les zgegs ça se change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Doucement sur les quotes, une demi page de quote pour une réponse d'une ligne après ca fait lire 5 pages pour 10 minutes d'absence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Rabat-joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Rabat-joie Ma joie je l'ai oublié lors de la réunion de cet aprèm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'ai pas pigé une chose tout à l'heure donc désolé d'en reparler mais t'es viré ou tu fais parti des "privilégiés" qui bougent à Cergy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.