jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les hommes modernes ça, ça se vente, ça se vente et puis ça retombe comme un soufflé Mais nous on est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure , c'est choquant Ca n'a rien de choquant j'ai juste dit que tout ce qui peut être fait avec la bouche dans l'intimité doit être fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure , c'est choquant Un petit test sur nos performances en durer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les hommes modernes ça, ça se vente, ça se vente et puis ça retombe comme un soufflé Il vente fort chez toi ? Ferme la fenetre ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Suis-je un homme moderne? Nouvelle question existentielle... Merci madame Krusty. Oué un boulôt, pfff j'ai pas envi de bosser Pas besoin de test de perfs... Mon corps est fatigué avant mon Mr patate... Le corps de ma copine aussi accésoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Krusty y'a une ville de "foot" près de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Brusque changement de sujet Bon les amis, car c'est l'heure de quitter le taff. A demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Brusque changement de sujet Bon les amis, car c'est l'heure de quitter le taff. A demain. A demain, moi vais manger j'ai la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 J'y vais aussi, le RER et ma copine m'attendent Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 bande de fonctionnaires [mod chacal]sont ou les photos du clown ? [/mod chacal] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Krusty y'a une ville de "foot" près de chez toi ? Paris ça compte comme ville de foot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les autres sont parti faire leur 10 contre 1 petit joueur quand même, savent pas se retenir Perso, je viens de faire ça dans les chiottes de FT R&D : c'est mon petit cadeau avant mon départ demain (prestation pas renouvelée) En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure , c'est choquant Ça te choque, toi ? Moi je ne vois là qu'une fille qui assume totalement sa sexualité et qui n'est pas faux-cul ! Je salue donc son honnêteté et sa capacité à aborder des sujets intimes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les autres sont parti faire leur 10 contre 1 petit joueur quand même, savent pas se retenir :transpi: Perso, je viens de faire ça dans les chiottes de FT R&D : c'est mon petit cadeau avant mon départ demain (prestation pas renouvelée) En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure , c'est choquant Ça te choque, toi ? Moi je ne vois là qu'une fille qui assume totalement sa sexualité et qui n'est pas faux-cul ! Je salue donc son honnêteté et sa capacité à aborder des sujets intimes Merci et y a pas de honte à aimer la bonne chaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukihyo Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci et y a pas de honte à aimer la bonne chaire Messieurs, vous voilà prévenus... Son coté sainte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bonne chaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les autres sont parti faire leur 10 contre 1 petit joueur quand même, savent pas se retenir Perso, je viens de faire ça dans les chiottes de FT R&D : c'est mon petit cadeau avant mon départ demain (prestation pas renouvelée) En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure , c'est choquant Ça te choque, toi ? Moi je ne vois là qu'une fille qui assume totalement sa sexualité et qui n'est pas faux-cul ! Je salue donc son honnêteté et sa capacité à aborder des sujets intimes Merci et y a pas de honte à aimer la bonne chaire on est que de la chaire pour toi et le coté humain, amour, sentiment où ils se trouve ? (non pas dtc "la je préviens direct" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ro merde alors je l'aurais bien placé celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 raté pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je t'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Sa reste à voir dans quel sens Et à voir qui auras l'autre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 le topic na pas glisser depuis au moins 10 pages Je t'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Ro merde alors je l'aurais bien placé celui là CMBDTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 CMB ??? Bonjour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour ! Rentré en noctilien hier soir, couché à 4h30. Ca va être rock & roll Bisous à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.