Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Les autres sont parti faire leur 10 contre 1 :transpi: petit joueur quand même, savent pas se retenir :craint::transpi:

Perso, je viens de faire ça dans les chiottes de FT R&D : c'est mon petit cadeau avant mon départ demain :transpi:

(prestation pas renouvelée)

:humour:

En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure :ouioui: , c'est choquant :eeek2:

Ça te choque, toi ? :francais:

Moi je ne vois là qu'une fille qui assume totalement sa sexualité et qui n'est pas faux-cul ! :transpi:

Je salue donc son honnêteté et sa capacité à aborder des sujets intimes :yes:

Les autres sont parti faire leur 10 contre 1 :transpi: petit joueur quand même, savent pas se retenir :transpi: :transpi:

Perso, je viens de faire ça dans les chiottes de FT R&D : c'est mon petit cadeau avant mon départ demain :ouioui:

:eeek2:

En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure :humour: , c'est choquant :yes:

Ça te choque, toi ? :francais:

Moi je ne vois là qu'une fille qui assume totalement sa sexualité et qui n'est pas faux-cul ! :craint:

Merci :smack: et y a pas de honte à aimer la bonne chaire :transpi:

Les autres sont parti faire leur 10 contre 1 :yes: petit joueur quand même, savent pas se retenir :transpi::francais:

Perso, je viens de faire ça dans les chiottes de FT R&D : c'est mon petit cadeau avant mon départ demain :transpi:

:humour:

En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure :ouioui: , c'est choquant :eeek2:

Ça te choque, toi ? :transpi:

Moi je ne vois là qu'une fille qui assume totalement sa sexualité et qui n'est pas faux-cul ! :chinois:

Merci :smack: et y a pas de honte à aimer la bonne chaire :francais:

:eeek2: on est que de la chaire pour toi :craint: et le coté humain, amour, sentiment où ils se trouve ? (non pas dtc "la je préviens direct" :transpi: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...