Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est pas dans la RAM que je mets mes doigts quand je suis seul J'imagine trop la tête de ton Mr patate si une fille te met une capote avec la bouche sans prévenir... Après la mouche... Voici La bite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous avez fini de vous plaindre.Il a des capotes sans latex et sortez vous les doigts de la RAM pour vous trouver une femme J'ai peut être trouver, mais j'attends de connaitre plus avant, si elles sont compatible (deux oui deux mais j'en prendrais qu'une à la fin) avec moi, car suis difficile Et sans latex oui, mais chère et pas amusant après C'est pas dans la RAM que je mets mes doigts quand je suis seul J'imagine trop la tête de ton Mr patate si une fille te met une capote avec la bouche sans prévenir... Après la mouche... Voici La bite... La je pleure pendant une semaine de mal comme si bruler à vif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Soulagez votre femme, enculez un mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Vrai que beaucoup mieux et surtout (quand elle tient le coup jusqu'au bout) voir son regard quand on lache tout A oué , la première fois ou j'ai tout laché, je savais pas que ca leur fesait ca, mais ouaw le truc de fou, j'aimerai être une femme pour savoir ce que ca fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Soulagez votre femme, enculez un mouton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Ca c'est pas bien Tu aurais lu plus haut, je suis allergique au latex pour sa que j'en mets jamais Il existe justement des capotes pour les allergiques au latex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Révélation de notre amnesiac national, il a une bite de mouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu aurais lu plus haut, je suis allergique au latex pour sa que j'en mets jamais Une amie a clairement enculé un mec comme ça. Elle "oubliait" de prendre la pilule et il s'est fait couillonner avec un gosse au bout de quelques semaines. Cette fois, je vais citer Bashfr : <Bonux> Tu sais chez nous dépuceler = épouser = prendre une grande responsabilité<Genie Pipi> Fallait la prendre par derrière <Genie Pipi> Paradoxalement tu aurais été moins dans la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Révélation de notre amnesiac national, il a une bite de mouche. Ouais elle fait bzzzzzzzzzzzz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Ca c'est pas bien Tu aurais lu plus haut, je suis allergique au latex pour sa que j'en mets jamais Il existe justement des capotes pour les allergiques au latex Oui mais maintenant avec le prob qu'on a sa va pas rallonger le rapport encore plus longtemps ? Aussi non je pensais que c'était plus chère que sa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Soulagez votre femme, enculez un mouton. Puisque vous insistez, je continue mes citations : Sodomie du soir,Repos de la mâchoire ! Pipe du matin,Repos du vagin ! Merci de votre attention Oui mais maintenant avec le prob qu'on a sa va pas rallonger le rapport encore plus longtemps ?Aussi non je pensais que c'était plus chère que sa quand même Les capotes ne rallongent pas forcément le temps du rapport sexuel, à part les toutes premières fois où on le fait sans (là, c'est vrai qu'on perd en "autonomie" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon reste plus qu'a trouver la femme et tester se genre de capote, et voir la réaction de colonel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Video related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 T'as quand même moins de sensations donc ca dure plus... Sinon teste les capotes en chanvre, ca lui fera de l'effet @Amne --> Bzzzz, elle vibre en plus ? Ouaw la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Video related Moi sa m'arrive, mais je m'excuses pas (normal fait exprès ) T'as quand même moins de sensations donc ca dure plus...Sinon teste les capotes en chanvre, ca lui fera de l'effet @Amne --> Bzzzz, elle vibre en plus ? Ouaw la classe chanvre oui pourquoi pas, mais j'aimerais pas qu'elle soit dans le cake et qu'elle bouge plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Wrong hole --> excellent la vidéo, si un mec comme ca arrive à avoir une fille aussi jolie, j'ai toute mes chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon j'vais faire une sieste, faites un bisou à Krusty quand elle repassera. À plus tard ou à demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Une sieste qu'il nous dis, on comprend bien... On lui passera le mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon j'vais faire une sieste, faites un bisou à Krusty quand elle repassera.À plus tard ou à demain ! Bonne sieste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotix Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Passe dessous banane et laisse toi faire Doux jaÿzu y'a encore des filles entreprenantes sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et nous revoila plus qu'a trois plus facile à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les autres sont parti faire leur 10 contre 1 petit joueur quand même, savent pas se retenir :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 En même temps Krusty à mis le paquet tout à l'heure , c'est choquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Y'en a qui ont ce qu'on appelle un boulot aussi Bon en fait j'étais en pause mais chut faut pas le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Les hommes modernes ça, ça se vente, ça se vente et puis ça retombe comme un soufflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.