Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Faudra que j'essaie... Jo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Je fais rien à la main tout à la bouche Même la popse de capote Et c'est là que je me dois de citer une VDM récente : Aujourd'hui, pendant l'amour, ma copine lance à sa peluche : "Non, ne me regarde pas, Nounours, il est en train de me souiller !" VDM Ah merde, c'est pas celle-là que je voulais citer ! Aujourd'hui, c'est le lendemain de mon "dépucelage". Ma copine m'appelle Dagobert, "qui a mis sa capote à l'envers". VDM Tout ça pour dire que faut pas se louper de sens quand on la pose avec la bouche, j'en sais quelque chose : j'ai vécu ça ! (non, ce n'est pas moi qui posais la capote ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Bah quoi ?? Y a pas de mal à avoir la langue et la bouche agiles. C'est juste un coup à prendre :craint: nous pauvres célibataire, nous restes plus que la 10 contre 1 pour nous soulager après ses paroles qui nous rappelles les bons moments quand on est à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Faudra que j'essaie...Jo? séphine ange gardien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Plutôt me la couper que de voir mimi mati me la mettre à la bouche... Je proposait à Jo, il à l'air de réagir à mes dires La capote à l'envers ca m'est déjà arrivé en fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Moué moué ça se dédouane en fin de post mais pendant tout le long on a bien l'impression qu'à la fin de l'histoire le "meilleur ami de l'homme" repart avec l'anus aussi large que la manche du magicien. Alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Quand y'a un coup à prendre t'es toujouirs partante ? Tout dépend de qui donne le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Plutôt me la couper que de voir mimi mati me la mettre à la bouche... Je proposait à Jo, il à l'air de réagir à mes dires La capote à l'envers ca m'est déjà arrivé en fin de soirée Non non pas envi de test avec un homme, je préfère femme femme (n'oublie pas moi jusqu'a 35 ans et toi le reste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Normal, tu baises pas Touché, coulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Normal, tu baises pas Touché, coulé J'aime pas trop baiser, mais bon déjà arriver de me faire un coup d'un soir (mais avec des amies je précise, pas avec une inconnue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Normal, tu baises pas Touché, coulé :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Normal, tu baises pas On est pas détraqués si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Baise est un terme générique les noobs. Faire l'amour c'est has been, ma cousine me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Ca c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Putain entre l'autre qui disait se venger sur le chien quand au bout de 2h il n'arrivait pas à jouir et Windu qui nous parle de pose de capote à la bouche, je sens que je vais repartir bosser au lieu de trainer avec les pires détraqués que l'humanité ai engendré Pour le chien j'ai dit le contraire Mais aussi non niveau capote jamais eu de prob, normal j'en mets pas Ca c'est pas bien Tu aurais lu plus haut, je suis allergique au latex pour sa que j'en mets jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il sex pas non plus donc pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Il sex pas non plus donc pas de prob. pour le moment (depuis un bon moment vrai) :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Perso si la fille n'est pas la qu'un soir, je fais vite un dépistage pour enlever le caoutchoux, parce bordel qu'est que c'est mieux sans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Tu aurais lu plus haut, je suis allergique au latex pour sa que j'en mets jamais Une amie a clairement enculé un mec comme ça. Elle "oubliait" de prendre la pilule et il s'est fait couillonner avec un gosse au bout de quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous avez fini de vous plaindre. Il a des capotes sans latex et sortez vous les doigts de la RAM pour vous trouver une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Vous avez fini de vous plaindre.Il a des capotes sans latex et sortez vous les doigts de la RAM pour vous trouver une femme Vrai et pour la femme j'ai pas envie. (pas de mecs non plus, je préfère préciser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Perso si la fille n'est pas la qu'un soir, je fais vite un dépistage pour enlever le caoutchoux, parce bordel qu'est que c'est mieux sans... Vrai que beaucoup mieux et surtout (quand elle tient le coup jusqu'au bout) voir son regard quand on lache tout Tu aurais lu plus haut, je suis allergique au latex pour sa que j'en mets jamais Une amie a clairement enculé un mec comme ça. Elle "oubliait" de prendre la pilule et il s'est fait couillonner avec un gosse au bout de quelques semaines. Moi elle save, que si jamais un truc ainsi arrive, que niet, je dis direct avant et donne le pourquoi aussi et jusqu'à maintenant pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Quand je pense qu'à peu pres une fois par semaine je mate les photos de krusty en arrivant au boulot C'est tout de même dommage que sur la moitié des photos elle ai oublié de mettre ses nichons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.