Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour pas toujours faire le même tu peux aussi changer de partenaire, voir même de sexe, hummm mon cochon, viens voir tonton :francais:

Je préfère garder toujours la même partenaire, car à la longue on apprend les points sensible de l'autre, et à se niveau là sa devient intéressant :transpi:

Un peu comme pour la branlette :craint:

Un peu comme pour la branlette en fait :francais:
Pour pas toujours faire le même tu peux aussi changer de partenaire, voir même de sexe, hummm mon cochon, viens voir tonton :transpi:

Je préfère garder toujours la même partenaire, car à la longue on apprend les points sensible de l'autre, et à se niveau là sa devient intéressant :craint:

Change pas d'main je sens qu'ça vient :craint: :craint:

Un peu comme pour la branlette en fait :francais:
Pour pas toujours faire le même tu peux aussi changer de partenaire, voir même de sexe, hummm mon cochon, viens voir tonton :transpi:

Je préfère garder toujours la même partenaire, car à la longue on apprend les points sensible de l'autre, et à se niveau là sa devient intéressant :craint:

La branlette c'est bon pour la santé, faut bien faire vidange quelque fois quand on est célibataire :craint: Et en même temps on apprend à connaitre son corps :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...