Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On s'en fou de la perf, on peut pas toujours être au top. ca m'est arrivé aussi de pas réussir à durcir mon Mr patate avant l'acte... Et là t'as l'air d'un con... :oops: Mais c'est vrai que quand t'assures t'aime bien t'en venter, c'est la base même de l'être masculin...

Ne jamais se venter, meme si on est un super quetar, car si jamais un jour il t'arrive une panne, je pense que tu dois pas avoir l'air con.

Au contraire quand on se demmerde correctement, enfin plutot je devrais dire quand on est attentif à sa partenaire, on ne doit rien dire pour laisser l'effet de surprise, et là c'est bon!!!

Impossible, les filles sur meetic disent tous je veux l'amour, je veux quelqu'un qui soit bien, et elles jugent que sur l'appareance pour se retrouver avec un mr muscle qui sait même pas qu'une femme à besoin d'attention...

Beaucoup trop d'hypocrites la dessus, comme la plupart des filles d'ailleurs désolé krusty, mais je suis vacciné contre ca... Comme une amie à moi qui à chaque fois se fait littéralement "baisé", premier exemple, je lui dis laisse tomber c'est un connard, il l'a laché après leur première fois... Le second, je lui dis c'est un connard, il l'a trompé puis laché pendant qu'il était en vacance et à voulu la reprendre en revenant... Le troisième je lui ais dis pareil, il l'a traité comme une chienne, pourtant je l'ai prévenu et elle me fait confiance. Pourtant je l'ai prévennu et elle me dis à chaque fois que c'est la dernière qu'elle veut quelqu'un de bien...

M'enfin :transpi: .

@windu: excellent celle là :roll:

Tu sais, vu notre discussion, je pense qu'il y a dans ce topic plusieurs gentlemen... Tu pourrais donc nous la présenter. :oops:

Faire l'amour ? Le truc où vous restez pendant une demi heure le dos bien calé sur les coussins en regardant transpirer votre bonhomme ?

Ca change tout en effet :craint:

sur sa pas trop eu de prob avec mon ex, on a fait presque toutes les positions du kamasutra à deux :transpi: mais elle durer pas longtemps dommage :craint:

C'est bien de le préciser :francais:

Faire l'amour ? Le truc où vous restez pendant une demi heure le dos bien calé sur les coussins en regardant transpirer votre bonhomme ?

Ca change tout en effet :francais:

Passe dessous banane et laisse toi faire :craint:

Et si la madame n'est pas adepte ? Et ben on se retrouve à transpirer comme un con pendant que l'autre prend son pied tranquille avec comme seul travail physique l'accrochage fort de chez fort des barreaux du lit :transpi:

sur sa pas trop eu de prob avec mon ex, on a fait presque toutes les positions du kamasutra à deux :craint: mais elle durer pas longtemps dommage :craint:

C'est bien de le préciser :francais:

faut bien avec les esprits mal tourné qu'il a ici, sa tournerais en gang bang et tout :transpi::craint:

faut bien avec les esprits mal tourné qu'il a ici, sa tournerais en gang bang et tout :francais::transpi:

Si c'est pas pire :craint:

Retente le coup si elel te plait amne... La consoler et lui montrer qu'au final t'était mieux... :craint:

Moi le kamasutra j'aime pas trop, après m'être manger un tibia dans le pif, t'as plus envi... :craint:

Mouai, à part tirer son coup...

Car si ca s'est fini c'est qu'il y avait une raison...

Retente le coup si elel te plait amne... La consoler et lui montrer qu'au final t'était mieux... :transpi:

Moi le kamasutra j'aime pas trop, après m'être manger un tibia dans le pif, t'as plus envi... :craint:

Déjà eu des coup aussi, mais pendant un petit jeux, on savait bander les yeux tous les deux, effet garanti et on redécouvre l'autre sous un autre aspect, mais te dit pas le nombre de fois tomber à terre, ou prit un coup de poing, etc ... et à chaque fois je rigoler comme un malade :francais:

Tient sa me rappelle que j'ai plus mes menottes moi :craint::craint:

Retente le coup si elel te plait amne... La consoler et lui montrer qu'au final t'était mieux... :transpi:

Déjà eu des coup aussi, mais pendant un petit jeux, on savait bander les yeux tous les deux, effet garanti et on redécouvre l'autre sous un autre aspect, mais te dit pas le nombre de fois tomber à terre, ou prit un coup de poing, etc ... et à chaque fois je rigoler comme un malade :francais:

T'es jamais tombé sur un beschrelle ou un dico?? :craint:

T'es jamais tombé sur un beschrelle ou un dico?? :p

Oui mais il a longtemps, mais j'essaye de m'améliorer :craint::oops:

Toi non plus, t'es pas fan de la position de l'étoile de mer ? :francais:

Non mais l'actuelle j'ai pas à me plaindre ça va :transpi:

Mais avant d'être avec elle j'ai une aventure d'un soir, elle a pas bougé d'un poil la nana, même mon clébard incontinent et paralysé de 14 ans était plus vivace :craint: . J'ai fait semblant de jouir pour que ça se finisse tellement ça m'emmerdait. Elle a donc dormi sur le canapé :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...