Posté(e) le 8 avril 200916 a Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ... nan pasque elle nous avait promis qd même !!! (sisi, jm'en souviens) et sinon, qu'elle se remette vite
Posté(e) le 8 avril 200916 a Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ...nan pasque elle nous avait promis qd même !!! (sisi, jm'en souviens) et sinon, qu'elle se remette vite Je suis d'accord ! La devise PCI, c'est : "si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage", donc... Faut partager
Posté(e) le 8 avril 200916 a Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ...nan pasque elle nous avait promis qd même !!! (sisi, jm'en souviens) et sinon, qu'elle se remette vite Je suis d'accord ! La devise PCI, c'est : "si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage", donc... Faut partager Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager.
Posté(e) le 8 avril 200916 a Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. Plussoiement
Posté(e) le 10 avril 200916 a Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. Plussoiement surplussoiement :p
Posté(e) le 10 avril 200916 a Je voulais marquer une bétise, mais je préfère souhaiter un prompt rétablissement à la p'tite Krusty.
Posté(e) le 10 avril 200916 a Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. Plussoiement surplussoiement :p :incline: :incline:
Posté(e) le 12 avril 200916 a reviens krusty reviens Bahhh pourquoi? Parceque les inpactiens ont besoin de toi
Posté(e) le 12 avril 200916 a reviens krusty reviensBahhh pourquoi? Parceque les inpactiens ont besoin de toi Plussin ! Ca fait bizarre de ne plus lire ces gigantesques HS sur les news... Reviens vite !
Posté(e) le 16 avril 200916 a Ah zut, j'avais pas suivi l'affaire Remets-toi bien vite en forme, krusty, PCI manque de charme sans tes commentaires avisés :tchintchin:
Posté(e) le 23 avril 200916 a Bon je suis pas forcément fan des fan clubs Mais vu les circonstances tout mon soutient à Elodie vu qu'apparement c'est assez grave quand même (n'étant pas un habitué de ce sujet, je n'étais pas au courant de son état ). Reviens nous vite en parfaite santé et avec ta bonne humeur habituelle :).
Posté(e) le 28 avril 200916 a Mais vu les circonstances Quoi ? que ? Quelles circonstance ? Elodie ?? krusty c'est Elodie ? on me dit jamais rien ... de son état ). Son état ? quel état ? il en sait plus que ce qui a déjà été dit ? Bon c'est pas drôle là, faut nous la rendre maintenant !
Posté(e) le 6 mai 200916 a Auteur Nan, je l'ai relancée par mail et j'ai pas de réponse. Si j'ai des news, je poste ici évidemment.
Posté(e) le 10 mai 200916 a I'm back Merci à tous pour vos messages Je vois que PCI a recruté d'autres femmes, vous allez pouvoir faire un "harem club"
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.