Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Sondage Krusty le Clown 309 membres ont voté

1. 1. Krusty c'est une fille super top cool !

• Bien sûr
      38
    • Absolument
      39
    • Toutafé
      32
    • Anéfé
      151

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 8,2 k
  • Vues 610 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ...

nan pasque elle nous avait promis qd même :eeek2: !!! (sisi, jm'en souviens)

;):pleure::non::eeek2:

et sinon, qu'elle se remette vite :craint:

Posté(e)
Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ...

nan pasque elle nous avait promis qd même :D !!! (sisi, jm'en souviens)

et sinon, qu'elle se remette vite :eeek2:

Je suis d'accord ! :eeek2:

La devise PCI, c'est : "si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage", donc... Faut partager :craint:

Posté(e)

nan pasque elle nous avait promis qd même ;) !!! (sisi, jm'en souviens)

et sinon, qu'elle se remette vite :D

Je suis d'accord ! :eeek2:

La devise PCI, c'est : "si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage", donc... Faut partager :craint:

Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. :eeek2:

Posté(e)
Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. :transpi:

Plussoiement :p

Posté(e)
Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. :transpi:

Plussoiement :dd:

surplussoiement :p :p

:D

Posté(e)

Je voulais marquer une bétise, mais je préfère souhaiter un prompt rétablissement à la p'tite Krusty. :transpi:

Posté(e)

Plussoiement :dd:

surplussoiement :p :p

:D

:D:incline: :incline: :incline: :incline:

Posté(e)
reviens krusty reviens

Bahhh pourquoi?

Parceque les inpactiens ont besoin de toi

Plussin !

Ca fait bizarre de ne plus lire ces gigantesques HS sur les news... Reviens vite !

Posté(e)

Ah zut, j'avais pas suivi l'affaire :transpi:

Remets-toi bien vite en forme, krusty, PCI manque de charme sans tes commentaires avisés :tchintchin:

:transpi:

Posté(e)

Bon je suis pas forcément fan des fan clubs :p

Mais vu les circonstances tout mon soutient à Elodie vu qu'apparement c'est assez grave quand même (n'étant pas un habitué de ce sujet, je n'étais pas au courant de son état :pleure: ).

Reviens nous vite en parfaite santé et avec ta bonne humeur habituelle :).

Posté(e)
Mais vu les circonstances

Quoi ? que ? Quelles circonstance ?

Elodie

?? krusty c'est Elodie ? on me dit jamais rien ...

de son état :yes: ).

Son état ? quel état ? il en sait plus que ce qui a déjà été dit ?

Bon c'est pas drôle là, faut nous la rendre maintenant !

Posté(e)

ah ouf t'es revenu, ils ont failli faire une dépression les pauvres :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.