jb18v Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Soignes toi bien et bon rétablissement Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noonan7 Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ... nan pasque elle nous avait promis qd même !!! (sisi, jm'en souviens) et sinon, qu'elle se remette vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ...nan pasque elle nous avait promis qd même !!! (sisi, jm'en souviens) et sinon, qu'elle se remette vite Je suis d'accord ! La devise PCI, c'est : "si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage", donc... Faut partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Puisqu'on a son copain sous la main, .. hmm ... comment dire ... hum ... et qu'on parle allusion/illusion... hum, ... je veux dire ... question photo ... tu peux pas ... enfin tu vois ce que je veux dire, hein ? nan ? enfin nous faire partager disons ...nan pasque elle nous avait promis qd même !!! (sisi, jm'en souviens) et sinon, qu'elle se remette vite Je suis d'accord ! La devise PCI, c'est : "si tu ne sais pas, demande ! Si tu sais, partage", donc... Faut partager Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. Plussoiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. Plussoiement surplussoiement :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Je voulais marquer une bétise, mais je préfère souhaiter un prompt rétablissement à la p'tite Krusty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Et comme normalement, le copain doit savoir plein de choses, nous sommes donc d'accord pour partager. Plussoiement surplussoiement :p :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Trèves de bétises, j'espère qu'elle va mieux. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbapoupa Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 reviens krusty reviens Bahhh pourquoi? Parceque les inpactiens ont besoin de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 reviens krusty reviensBahhh pourquoi? Parceque les inpactiens ont besoin de toi Plussin ! Ca fait bizarre de ne plus lire ces gigantesques HS sur les news... Reviens vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb18v Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 I miss you Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitesref Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Ah zut, j'avais pas suivi l'affaire Remets-toi bien vite en forme, krusty, PCI manque de charme sans tes commentaires avisés :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noonan7 Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon elle revient ? c'est plus drole là :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Elle se fait Désiré. ... Et sinon il va comment Désiré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Elle se fait Désiré.... Et sinon il va comment Désiré ? :mdr: :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 J'espère que ça ne s'est pas aggravé surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunaedine Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Bon je suis pas forcément fan des fan clubs Mais vu les circonstances tout mon soutient à Elodie vu qu'apparement c'est assez grave quand même (n'étant pas un habitué de ce sujet, je n'étais pas au courant de son état ). Reviens nous vite en parfaite santé et avec ta bonne humeur habituelle :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noonan7 Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Mais vu les circonstances Quoi ? que ? Quelles circonstance ? Elodie ?? krusty c'est Elodie ? on me dit jamais rien ... de son état ). Son état ? quel état ? il en sait plus que ce qui a déjà été dit ? Bon c'est pas drôle là, faut nous la rendre maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Quelqu'un a des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ça sent le sapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehtnirybal Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Nan, je l'ai relancée par mail et j'ai pas de réponse. Si j'ai des news, je poste ici évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Perso je trouve ça assez inquiétant de ne pas avoir de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 I'm back Merci à tous pour vos messages Je vois que PCI a recruté d'autres femmes, vous allez pouvoir faire un "harem club" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ah ouf t'es revenu, ils ont failli faire une dépression les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.