Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Impossible, les filles sur meetic disent tous je veux l'amour, je veux quelqu'un qui soit bien, et elles jugent que sur l'appareance pour se retrouver avec un mr muscle qui sait même pas qu'une femme à besoin d'attention...

Beaucoup trop d'hypocrites la dessus, comme la plupart des filles d'ailleurs désolé krusty, mais je suis vacciné contre ca... Comme une amie à moi qui à chaque fois se fait littéralement "baisé", premier exemple, je lui dis laisse tomber c'est un connard, il l'a laché après leur première fois... Le second, je lui dis c'est un connard, il l'a trompé puis laché pendant qu'il était en vacance et à voulu la reprendre en revenant... Le troisième je lui ais dis pareil, il l'a traité comme une chienne, pourtant je l'ai prévenu et elle me fait confiance. Pourtant je l'ai prévennu et elle me dis à chaque fois que c'est la dernière qu'elle veut quelqu'un de bien...

M'enfin :oops: .

@windu: excellent celle là :transpi:

J'ai 24 ans, je dirais pas déçu, quoi que si en fait, parce qu'on dit toujours que les mecs sont des salops, mais les filles sont pas toujours mieux, une t'allumes, une autre joue avec tes sentiments, une autre te trompe, si je suis célib en ce moment c'est aussi à cause de ca... Et un chien non merci, à 24ans c'est pas un coup que je cherche, plutôt une personne avec qui me caser...

Pour répondre moi 28 ans et aussi déçu des femmes en général (pour sa que j'essaye plusieurs style, pour tomber sur la bonne) et pourtant m'en fou du physique :transpi:

J'en ai déjà laissé une ou deux completement naze, plus capable de bouger un orteil :roll:

Devant elle je me foutais d'elle mais intérieurement j'étais fier 8)

Ce qui ne veut pas dire qu'elles ont pris leur pied plus que ça 8)

A vous écouter vous êtes messieurs orgasme garanti sur facture :p

Orgasme garantie non, c'est sur, on peut pas réussir tout le temps, car plusieurs chose rentre en jeux pour sa :oops:

Edit: c'est comme dire qu'un mec prend toujours son pied car il fini, ce qui est faux

J'en ai déjà laissé une ou deux completement naze, plus capable de bouger un orteil :transpi:

Devant elle je me foutais d'elle mais intérieurement j'étais fier :p

Ce qui ne veut pas dire qu'elles ont pris leur pied plus que ça :roll:

A vous écouter vous êtes messieurs orgasme garanti sur facture 8)

Ne sois pas jalouse de mes performances sexuelles hors normes chere Krusty. Et comme je l'ai précisé "une ou deux", ce qui fait bien trop peu pour garantir quoi que ce soit :oops:

Oué pareil il y a des fois on je dis "Alors, t'as aimé" et après il y a un gros blanc... :transpi:

Mais quand on s'y met on peut y arriver...

Comme krusty tu oses poser la question là :p bon je le fais aussi 8)

Mais quand je sais que j'ai pas été top, hop direct on recommence :oops:

Enfin un commentaire réaliste, ça fait chaud au coeur :roll:

Tu veux dire que moi et hellflip on est pas réaliste ? 8)

T'façon les gonzesses peuvent parler sur la qualité de leur amant mais la plupart des gonzesses, à part faire des têtes de cochonne et bien elles baisent comme des pieds :roll:

Sa pas totalement vrai déjà tomber sur des "gourmandes" comme j'appelle sa qui comment dire :oops: mais bon elles sont pas réglo les filles là :transpi:

On s'en fou de la perf, on peut pas toujours être au top. ca m'est arrivé aussi de pas réussir à durcir mon Mr patate avant l'acte... Et là t'as l'air d'un con... :oops: Mais c'est vrai que quand t'assures t'aime bien t'en venter, c'est la base même de l'être masculin...

EDIT: +1 pour les filles qui "font l'amour" comme des pieds, il y a des fois ou je préfère me pignoler seul que me faire masturber par une fille, c'est fragile ce truc là, faut pas y aller comme un bourrin, encore une qui a jamais vu un frein péter... :transpi:

On s'en fou de la perf, on peut pas toujours être au top. ca m'est arrivé aussi de pas réussir à durcir mon Mr patate avant l'acte... Et là t'as l'air d'un con... :oops: Mais c'est vrai que quand t'assures t'aime bien t'en venter, c'est la base même de l'être masculin...

moi franchement, quand j'ai un blanc ainsi, je pète un câble en moi, je me dit que je suis une merde et tout le trallala quoi :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...