Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:craint: moi y en a pas comprendre.

Plaisir mental est physique... Je suis avec un fille dont je suis fou amoureux, elle est superbe, corps de rêve, des yeux bleus qui te feraient tomber en moins d'une seconde, un sourire à faire fondre le plus foid des coeurs et tout ce qui s'en suit... Donc le plaisir est la sous toute les formes...

Par contre moi ca va beaucoup mieu sans le plastique... Même si c'est toujours pas ca...

Pour expliquer un peu plus, quand on le fait qu'on est amoureux on fait l'amour donc plaisir mental (en gros on se donne par amour, etc ...)

Plaisir physique, c'est comme la "baise" (désolé pour le mots pas très frais) donc là on pense pas à l'autre, mais à nous, à se vider quoi.

Donc pour arriver à durer moins longtemps, faudrait arriver à mélanger les deux en même temps.

Je sais dur à comprendre et je rajoute moi toujours été sans plastique (vu mon allergie au latex :transpi: )

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous êtes simplement mou du bassin, avec mon coup de rein digne des plus grandes folies de Rocco Sifreddi je vous rendrais tous précoce en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :craint:

J'imagine même pas l'état du "terrier" après l'avoir motoculté pendant 2H.

"MON VAGIN N'EST PAS UNE AUTOROUTE MERCI" :transpi:

Vous êtes simplement mou du bassin, avec mon coup de rein digne des plus grandes folies de Rocco Sifreddi je vous rendrais tous précoce en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire :fumer:

J'imagine même pas l'état du "terrier" après l'avoir motoculté pendant 2H.

"MON VAGIN N'EST PAS UNE AUTOROUTE MERCI" :pleure:

Pour préciser je ne suis pas lent, et avec mon ex sur une moyenne de 3 mois fallait changer de lit souvent (sa casse vite :craint: ) donc maintenant technique simple, matelas à terre ainsi plus d'ennui :transpi:

Oui un volontaire, parce que c'est peut-être ca la solution... :transpi:

Perso mes coups de reins sont très bien, je suis pas prétentieux mais c'est pas très compliquer come mode d'emploi... j'ai jamais eu de soucis du côté de la parternaire, surtout que tu sens quand une fille vient au bout, que ca se contracte puis ca se relache mais comme t'es long ca se recontracte et la tu dis deux fois lol mais elle répond plus, tu l egarde t'a l'impression qu'elle est shootée, puis après la troisième elle dis stop et toi t'es trop dègs parce qu'elle peut jouir trois fois alors que toi tu dois passer en mode manuel pour te terminer juste une fois... :craint:

Après t'as la frigide, la morte sous l'homme et la ca aide pas non plus...

Oui un volontaire, parce que c'est peut-être ca la solution... :transpi:

Perso mes coups de reins sont très bien, je suis pas prétentieux mais c'est pas très compliquer come mode d'emploi... j'ai jamais eu de soucis du côté de la parternaire, surtout que tu sens quand une fille vient au bout, que ca se contracte puis ca se relache mais comme t'es long ca se recontracte et la tu dis deux fois lol mais elle répond plus, tu l egarde t'a l'impression qu'elle est shootée, puis après la troisième elle dis stop et toi t'es trop dègs parce qu'elle peut jouir trois fois alors que toi tu dois passer en mode manuel pour te terminer juste une fois... :pleure:

Après t'as la frigide, la morte sous l'homme et la ca aide pas non plus...

Moi simple pour voir quand elle prenne son pied, je le vois après, une de mes ex c'était toujours une envie spécial (cornichon à la chantilly)

Mais aussi non certaine quand elle était gentil laisser finir par la porte de sortie comme on dit :craint: et la nympho là c'était jusqu'au bout, dommage qu'elle ma fait de mauvais tours :fumer:

Trouvez vous une clitoridienne 100% certified :craint:

Oui et non, j'adore les positions hyper profonde donc une clitoridienne, ne pourrais peut être pas apprécier :oops:

Trouvez vous une clitoridienne 100% certified :pleure:

Moué non pas mon truc, j'aime bien m'amuser avec de temps en temps mais pas tout les jours donc prefère uen vaginale quand même, ou les deux c'est encore plus cool :transpi:

Vais aller mettre un topic dans achat, cherche une clitoridienne certifiée 80Plus. :mdr:

T'es cap ? :fumer:

Nan me suis déjà pris deux gentis avertochs par 2C, je risque pas... D'autant plus que les achat c'est sérieux...

Ben si c'était ue nympho c'est normal fallait t'y attendre qu'elle te joue de mauvais tours...

Cornichons chantilly beurk... Moi elle été raide comme si elle avait tappé dans un gros blunt :transpi:

Moi sa dépendais mais avec la nympho sa nous mettais en forme (réveiller d'un coup comme si dormit depuis des jours quoi). Et avec les autres c'était dodo et moi j'allais faire un tour avec mon chien que j'avais (fallait bien que je fasse un truc pour le dégout que j'avais de pas avoir su finir :craint: )

Et je précise je faisais rien avec le chien pour les esprits pervers :transpi:

Se rabattre sur le chien, c'est moche :pleure:

J'ai précisé que je faisais rien au chien (il me l'aurait bouffer en moins de deux le salopio, c'était un gros amstaff) :oops:

Cadeau pour montrer à quoi il ressemblait la petite bête (il me manque :fumer: )

cc6232a2ca25f698dee6f0c16732dc31.jpg

Moi aussi je marrais bien après lol, mais bon j'étais pas beaucoup plus en forme... Même si je le montrais pas (Sisi je peux aller courir un marathon, pas de soucis, attends tu croyais quoi :craint: )

Moi sa ma toujours bien réveiller de le faire, donc un peu différent, casser mais bien réveiller :transpi:

Moi j'en avais une qui, quand on le fesait au reveil était ultra exité, c'était géant, jusqu'a ce qu'elle arrive au bout, là elle fesé une truc bizarre un peu comme une crise d'hypoglycémie, elle devenait blanche et voulais vomir :craint: je te dis pas la satisfaction :transpi: . Mais en fait ca c'est réglé quand je lui ai apporté le petit dèj au lit avant de le faire, c'était effectivement un manque de sucre...

Club Echangiste --> Une vieille --> Elle sera fidèle car elle sera avec un jeune vigoureux qui dure longtemps... Tu pourras découvrir des chose auquels tu n'aurais même pas oser penser... Tu toucheras peut-être un héritage... Par contre pas sur que ca te fasse venir plus vite parce que beurk le clito quand t'as l'image d'une boucherie en le regardant... :transpi::pleure::craint:

Club Echangiste --> Une vieille --> Elle sera fidèle car elle sera avec un jeune vigoureux qui dure longtemps... Tu pourras découvrir des chose auquels tu n'aurais même pas oser penser... Tu toucheras peut-être un héritage... Par contre pas sur que ca te fasse venir plus vite parce que beurk le clito quand t'as l'image d'une boucherie en le regardant... :craint::fumer::pleure:

Je te laisse la vielle pour toi, moi pas plus que 35 ans :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...