ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Exit le petit coup à l'emporte pièce, fini le emballé c'est fourré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Exit le petit coup à l'emporte pièce, fini le emballé c'est fourré On pourrait me traduire celà en belge svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotix Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 " Ouais enfin entre les mycoses et les pertes blanches hein nous on demande pas de médaille " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 elle veut dire que les ptits coups comme ça en journée c'est mort alors pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Exit le petit coup à l'emporte pièce, fini le emballé c'est fourré On pourrait me traduire celà en belge svp tirer ton coup dans l'exitation du moment c'est plus difficile la madame te dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 elle veut dire que les ptits coups comme ça en journée c'est mort alors pour toi Ha oki lol oui je tire mon coup mais sans gâterie Exit le petit coup à l'emporte pièce, fini le emballé c'est fourré On pourrait me traduire celà en belge svp tirer ton coup dans l'exitation du moment c'est plus difficile la madame te dit Même reponse que pour olait, mais je rajoute, piscine publique sa peut aider aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Vous avez droit aux poils mais nous poils et parfois un peu de fromage alors camembert Faites comme moi : soyez circoncis de naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Vous avez droit aux poils mais nous poils et parfois un peu de fromage alors camembert Faites comme moi : soyez circoncis de naissance ! Moi penser le faire mais il parait que sa fait mal, et on est moins sensible après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ba ça peut être pratique si tu fais des départ arrété trés(trop?) court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ba ça peut être pratique si tu fais des départ arrété trés(trop?) court Niveau sa disons que j'ai un problème moyenne 2 heures et pour ceux qui croient que c'est bien, je peux vous dire que c'est chiant Donc vu ce que tu dis, vaut mieux pas que je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ah ouai quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Surtout c'est pas une vie, car à chaque la même chose revient "je te plais pas ?", "je te donne pas envie ?", etc ... .... Je hais la personne qui ma toujours mit en tête que plus long c'est mieux que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Hey copain jo , moi j'ai le même soucis... Et c'est vrais que c'est problématique, si tu trouves une nympho c'est cool car t'as le temps de terminer mais sinon ca peut être chiant, j'avais une ex ca lui brulait déjà que j'avais a peine commencé donc pour finir ben c'était tout seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Hey copain jo , moi j'ai le même soucis... Et c'est vrais que c'est problématique, si tu trouves une nympho c'est cool car t'as le temps de terminer mais sinon ca peut être chiant, j'avais une ex ca lui brulait déjà que j'avais a peine commencé donc pour finir ben c'était tout seul... Oui et c'est vexant un peu de finir seul Mais comme je vois suis pas le seul à avoir le problème là, sa réconforte un peu, on va créer le groupe de ceux qui dure trop longtemps (sachant que la moyenne c'est entre 20 et 30 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Nan t'es pas le seul, même si c'est mieux qu'être trop rapide (car toi au moins tu peux offrir les orgasme multiple sans soucis), ca reste lourd... 20-30minute j'aimerai bien, mais en dessous d'une heure c'est pas possible, sauf si j'ai rien eu depuis 6 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et même avec de longs préliminaires ça dure aussi longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 S'parce que vos copines sont nazes au pieu s'too J'avais aussi ce genre de soucis mais après j'ai rencontré d'autres gonzesses et la donne s'est inversée Maintenant tout va bien mais je prend sacrément plus mon pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et même avec de longs préliminaires ça dure aussi longtemps ? Bonjour madame Krusty Mes copines étaient pas trop fan des préloches donc ca durait jamais longtemps (~15m), je peux pas trop te répondre la dessus, faudrait que je trouve une fan puor te dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Nan t'es pas le seul, même si c'est mieux qu'être trop rapide (car toi au moins tu peux offrir les orgasme multiple sans soucis), ca reste lourd... 20-30minute j'aimerai bien, mais en dessous d'une heure c'est pas possible, sauf si j'ai rien eu depuis 6 mois. Moi 1 heure si plus fait depuis longtemps (même ma première fois sa passer 1 heures, pourtant j'étais emballais comme un malade ) Et même avec de longs préliminaires ça dure aussi longtemps ? Préliminaire que sa soit long ou pas revient au même pour moi (quelque fois on faisait 2 heures à jouer avant l'acte même), le plus longtemps durer sa été 4 heures (l'acte de crac crac je parle là), et encore j'ai dit stop, car j'en pouvais plus du tout, j'étais briser, casser, et j'avais du mal de marcher car là moi qui avait bobo Et niveau préliminaire toujours un minimum d'une demi - heures (je suis un fan complet du cuni) sauf si presser la direct au travail S'parce que vos copines sont nazes au pieu s'too J'avais aussi ce genre de soucis mais après j'ai rencontré d'autres gonzesses et la donne s'est inversée Maintenant tout va bien mais je prend sacrément plus mon pied J'ai eu toutes sorte de copine (différent style) et toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 On peut pas dire non plus que les filles n'étaient pas attirantes, parce que j'en ai eu des super et c'était pareille, et les sentiments change rien non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Faudrait penser à consulter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est un problème psychologique surtout, mais bon allé voir un psy pour sa, sa fera bizarre Edit : je rajoute et je pense le même pour Heelflip, c'est pas que sa soit mou, mais bien dur du début à la fin, et même encore après (pas toujours mais sa m'est déjà arriver, genre le faire et pas me rendre compte que j'avais fini, donc j'ai continuer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Une térapie de groupe tant qu'on y est... J'ai déjà assez de soucis pisycologiques pour embéter mon psy avec ca Heu moi non quand j'ai fini je le sens bien et elle aussi d'ailleurs, mais pas de problème de flux sanguin... C'est du costaud du début à la fin. Par contre moi c'est un blockage, quand ca arrive ca repart illico et je dois continuer un petit bout de temps pour qu'au final ca vienne... Merde pourquoi je parle de ca moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Une térapie de groupe tant qu'on y est... J'ai déjà assez de soucis pisycologiques pour embéter mon psy avec ca Une fois j'avais discuter avec un gars sur le net qui avait un peu près le même problème, et lui disait que c'est parce qu'on arrive pas à avoir le plaisir mental et physique en même temps, et que pour lui il a fallut 10 ans pour arriver à régler sa Maintenant à voir si sa a rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 moi y en a pas comprendre. Plaisir mental est physique... Je suis avec un fille dont je suis fou amoureux, elle est superbe, corps de rêve, des yeux bleus qui te feraient tomber en moins d'une seconde, un sourire à faire fondre le plus foid des coeurs et tout ce qui s'en suit... Donc le plaisir est la sous toute les formes... Par contre moi ca va beaucoup mieu sans le plastique... Même si c'est toujours pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.