Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 J'ai pas testé les bourses et j'essayerai jamais, car j'ai déjà fait la bas du ventre jusqu'au dessus de mon Mr patate comme punition dans une soirée, ben plus jamais car j'en ai chialé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouais donc respect pour nous les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ouais donc respect pour nous les femmes ça y a pas de problème là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 la cire pour les jambes ok mais pour le pubis faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je l'ai fait une fois à la cire niveau bourse, et j'ai gueuler comme un malade mais bon j'ai été jusqu'au bout (normal mon ex m'avait attacher "bon c'était pour un autre jeux mais elle a profiter"). Aussi non pas de rasoir, tout au veet (sans rester plus que 5 minutes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oué les jambes j'avais essayé pour une compète de vélo, ben ca va c'est pas douloureux plus que ca, mais le bas du bide et la poitrine ca arrache sérieusement. Toute façon les filles elle se plaignent tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Et le maillot tu crois que ça nous fait du bien pour s'entendre dire après que c'est pas nikel chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben enlève tout comme ca pas de soucis , mon ex n'avait rien et j'adorais ca Pis tu cris mais nous on t'as rien dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben enlève tout comme ca pas de soucis , mon ex n'avait rien et j'adorais ca Pis tu cris mais nous on t'as rien dit Moi aussi elle avait rien (ainsi que les suivantes, car bon avoir des poils pubiens en bouche ) krusty ==> Aussi non moi me propose à t'aider à te raser Je suis un pro pour sa et sans douleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca y est il recommance... Couché on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai pis d'abord t'as pas d'excuse krusty ya dla creme fait pour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca y est il recommance... Couché on a dit ta pas vu mon panneau :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai pis d'abord t'as pas d'excuse krusty ya dla creme fait pour maintenant Ouais bah parlons en des crémes. Suis sûre qu'elles sont mises au point par des mecs qui testent ça sur des souris parce que v'la les crémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Si j'ai vu mais c'est pour le plaisir de te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai pis d'abord t'as pas d'excuse krusty ya dla creme fait pour maintenant Ouais bah parlons en des crémes. Suis sûre qu'elles sont mises au point par des mecs qui testent ça sur des souris parce que v'la les crémes Moi j'utilise la crèmes veet et sa marche Si j'ai vu mais c'est pour le plaisir de te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben enlève tout comme ca pas de soucis , mon ex n'avait rien et j'adorais ca Pis tu cris mais nous on t'as rien dit Moi aussi elle avait rien (ainsi que les suivantes, car bon avoir des poils pubiens en bouche ) Toi non plus, t'aimes pas avoir un zeveux zur la langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben enlève tout comme ca pas de soucis , mon ex n'avait rien et j'adorais ca Pis tu cris mais nous on t'as rien dit Moi aussi elle avait rien (ainsi que les suivantes, car bon avoir des poils pubiens en bouche ) Toi non plus, t'aimes pas avoir un zeveux zur la langue ? Non pas du tout, et si je vois que trop de poils là direct sa me coupe toute envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Vous avez droit aux poils mais nous poils et parfois un peu de fromage alors camembert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 omg le fromage xD là franchement c'est que le mec il nettoie pas bien (ou alors j'ai loupé un épisode) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 omg le fromage xD là franchement c'est que le mec il nettoie pas bien (ou alors j'ai loupé un épisode) Moi pas trop avoir compris, fromage dans quel sens ? Comme olait pense ? ou le truc qui sort après un moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 justement la fin de ma phrase est du au fait que j'en suis pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 justement la fin de ma phrase est du au fait que j'en suis pas sûr On comprendra jamais les femmes Mais bon si c'est le truc qui sort après un moment Je dirais qu'une chose, c'est bon pour la santé et sa fait maigrir (j'avais vu sa dans un magasine une fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Nan nan, les espèces de pelures qui sont là en fin de journée bien planquées à la base du gland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai bien ce que je pensais, ba perso à ce niveau là j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Nan nan, les espèces de pelures qui sont là en fin de journée bien planquées à la base du gland Tu sais que je viens de manger Bon moi jamais eu de problème ainsi, car niveau gâterie je ne fais pas si pas bain ou douche avant (rien que d'imaginer que tout une journée avec les pauses petits coin sa me ) Mais c'est peut être ennuyant pour la fille, mais je me voie pas faire de gâterie ou en recevoir, sans avoir prit bain ou douche avant, sur sa on m'aura jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.