jonathanhh Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Si on parle de foret vierge des hommes, oui bien l'endroit là (même si il fait marquer qu'on peut pas, mais sa marche ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 À quand un produit pour nous les hommes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 on a pas le droit on pue dla gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Se raser la pire chose qu'on est inventerait inventé Surtout si on attend plus d'une semaine pour se raser Ah, oui... Un truc que je recommande aux hommes : aller chez le barbier ! C'est franchement agréable de se faire raser/tailler la barbe Et puis, quand c'est une "barbière", c'est d'autant plus agréable. Surtout quand elle vous étale un truc à l'essence de bois de cèdre sur le visage et la gorge Je sais plus trop ce que c'est mais elle me fait un massage avec ça ! C'est agréable et ça sent super bon (et on ressort de là, on se sent tout propre du visage, même si on avait pris sa douche 1h auparavant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Se raser la pire chose qu'on est inventerait inventé Surtout si on attend plus d'une semaine pour se raser Ah, oui... Un truc que je recommande aux hommes : aller chez le barbier ! C'est franchement agréable de se faire raser/tailler la barbe Et puis, quand c'est une "barbière", c'est d'autant plus agréable. Surtout quand elle vous étale un truc à l'essence de bois de cèdre sur le visage et la gorge Je sais plus trop ce que c'est mais elle me fait un massage avec ça ! C'est agréable et ça sent super bon (et on ressort de là, on se sent tout propre du visage, même si on avait pris sa douche 1h auparavant) Je me vois mal allé chez une barbière pour qu'elle me rase en bas, si tu vois l'endroit ps : encore désolé pour les fautes d'orthographe mais j'essaye de m'améliorer. À quand un produit pour nous les hommes ? Prend le veet en crème je précise car celui en mousse c'est dangereux, il brule beaucoup plus Et vu que sa marche pour moi c'est devenue unisexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Raaa, ca y est on s'en va pendant le weekend et on revient le Lundi avec deux pages sur le rasage de kiki... ca craint Sinon moi pas de rasage, juste tondeuse parce que sinon quand ca repousse ca pique . Me rase juste sous les bras, comme une fille Sinon bonjour à tous et bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Raaa, ca y est on s'en va pendant le weekend et on revient le Lundi avec deux pages sur le rasage de kiki... ca craint Sinon moi pas de rasage, juste tondeuse parce que sinon quand ca repousse ca pique . Me rase juste sous les bras, comme une fille Sinon bonjour à tous et bonne semaine Je tiens à préciser qu'à aucun moment, je n'ai parlé du rasage de kiki ! Moi, je parlais uniquement (et de façon tout à fait sérieuse) du rasage/taillage de la barbe par un(e) barbier(e). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais quand tu as jonathanhh l'excité du cul dans les parages ça dérape toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je tenterai bien le coup du barbier, mais pour en trouver un en campagne... C'est hard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je tenterai bien le coup du barbier, mais pour en trouver un en campagne... C'est hard... Vois avec les coiffeurs : certains font les 2 en fait (ce qui est le cas pour celui chez qui je vais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi il le fait pas dommage pourtant c'est un vieux coiffeur à l'ancienne trop bien, il coupe au ciseau, pas commes les coiffeurs actuels qui te passent un coup de tondeuze à l'arrache et te demandent 40¤... Lui pour 9¤ il te fait une bonne coupe ciseau niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais quand tu as jonathanhh l'excité du cul dans les parages ça dérape toujours Le rasage du kiki est tout aussi important que se raser la barbe (même plus) pour deux raisons déjà sa fait plus hygiénique et de deux par respect envers les femmes (on ne voudrais pas de femmes poilues, donc normal que nous aussi on se rase pour elles) Moi il le fait pas dommage pourtant c'est un vieux coiffeur à l'ancienne trop bien, il coupe au ciseau, pas commes les coiffeurs actuels qui te passent un coup de tondeuze à l'arrache et te demandent 40¤... Lui pour 9¤ il te fait une bonne coupe ciseau niquel Moi me le fait tout seul, en hiver tondeuse et je laisse quelque mm de cheveux, et en été à blanc en passant un coup de rasoir en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Oué chaud lol, un kiki rasé c'est comme les piti chiens sans poils, c'est tout moche, je dis pas d'avoir the touffe, mais juste élagé, 1cm c'est nikel propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je préfères sans rien de rien moi, sa fait tous lisse et aussi les miss préfèrent (je le sais car demandé à plusieurs de mes ex's) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je préfères sans rien de rien moi, sa fait tous lisse et aussi les miss préfèrent (je le sais car demandé à plusieurs de mes ex's) Ca ca dépend des filles moi j'en connais pleins qui supportent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors je serais mal avec les filles là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Boa l'aspect physique, c'est subjectif... (pour 1% des gens...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Je préfères sans rien de rien moi, sa fait tous lisse et aussi les miss préfèrent (je le sais car demandé à plusieurs de mes ex's) Ben justement... J'en avais discuté avec une ex, et après réflexion de sa part, elle m'a dit qu'elle aimerait sans doute pas ! Du coup, je l'ai jamais fait (alors que je n'avais pas d'a priori sur le moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Moi je l'ai fait (paris stupide avec ma soeur...) ben j'ai regretté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Et vous le rasez avec quoi votre kiki messieurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Xtrem3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Les bourses à l'Xtrem 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Xtrem3 :8 Tu as déjà vu le couteau de Rambo? Ben pas avec ca. Moi c'est coup de tondeuze, ou alors je me trouve une chèvre, comme ca elle broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ouai pour ça je fais hyyyyper gaffe xD mais j'y arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Pourquoi tu fais pas ça au briquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.