Posté(e) le 24 septembre 200915 a Moué perso le plottage direct c'est pas mon truc et se me rebuttera toujours...
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Moué perso le plottage direct c'est pas mon truc et se me rebuttera toujours... J'ai fait le test et franchement c'est ce qu'elle cherche (du moins dans mon coté). Mais bon ayant fait sa, j'ai bien connu mon ex femme
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Ex... Enfin bon on en revient toujours à la même conversation, les femmes... Elles nous obsèdent
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Ex... Enfin bon on en revient toujours à la même conversation, les femmes... Elles nous obsèdent Oui on pense à elles du matin au soir, surtout quand on es seul
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Elles taffent? je croyais qu'elles restaient à la maison pour faire les tâches ménagères moi... Ou va le monde je vous le dis moi, bientôt elles vont nous réclamer le droit de vote...
Posté(e) le 24 septembre 200915 a et quand elles rentrent du taf elles nous cassent les c******* Mais nous les vident aussi... parfois... ça dépend de la période...
Posté(e) le 24 septembre 200915 a Elles taffent? je croyais qu'elles restaient à la maison pour faire les tâches ménagères moi...Ou va le monde je vous le dis moi, bientôt elles vont nous réclamer le droit de vote... Moi mon ex femme, ne travailler pas, faisait pas le ménage, toucher de nul part Ne me demandez pas pourquoi je l'ai garder, quand j'y repense je ne sais pas
Posté(e) le 24 septembre 200915 a @jonathanhhtu veux tuer windu????????? Trop tard... oups désolé Suremment parce que tu l'aimais jo Oui pour l'aimer je l'aimais. Mais bon comme je me dit depuis un moment, à la suivante
Posté(e) le 24 septembre 200915 a DTC Je la sentais arriver après mon com, même pas eu le temps de le modifier Mais bon j'ai regardé et il a pas d'intrus Ya pas d'intrus, ça veut dire qu'ils ont été invités ?
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Tout le monde, aujourd'hui je suis en forme car dans 4h, c'est weekend
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Siiiii heu, c'est parce que je travail très très très dur que je part plus tôt Fait pas la tête madame Krusty
Posté(e) le 25 septembre 200915 a DTC Je la sentais arriver après mon com, même pas eu le temps de le modifier Mais bon j'ai regardé et il a pas d'intrus Ya pas d'intrus, ça veut dire qu'ils ont été invités ? bien ce que je pensais
Posté(e) le 25 septembre 200915 a Un homme qui pense moi je pense avec ......................... mon cerveau
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.