Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moué perso le plottage direct c'est pas mon truc et se me rebuttera toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moué perso le plottage direct c'est pas mon truc et se me rebuttera toujours... J'ai fait le test et franchement c'est ce qu'elle cherche (du moins dans mon coté). Mais bon ayant fait sa, j'ai bien connu mon ex femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ex... Enfin bon on en revient toujours à la même conversation, les femmes... Elles nous obsèdent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Ex... Enfin bon on en revient toujours à la même conversation, les femmes... Elles nous obsèdent Oui on pense à elles du matin au soir, surtout quand on es seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi c'est le contraire j'y pense sans arrêt quand je suis avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 et quand elles rentrent du taf elles nous cassent les c******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Elles taffent? je croyais qu'elles restaient à la maison pour faire les tâches ménagères moi... Ou va le monde je vous le dis moi, bientôt elles vont nous réclamer le droit de vote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 et quand elles rentrent du taf elles nous cassent les c******* Mais nous les vident aussi... parfois... ça dépend de la période... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Elles taffent? je croyais qu'elles restaient à la maison pour faire les tâches ménagères moi...Ou va le monde je vous le dis moi, bientôt elles vont nous réclamer le droit de vote... Moi mon ex femme, ne travailler pas, faisait pas le ménage, toucher de nul part Ne me demandez pas pourquoi je l'ai garder, quand j'y repense je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Suremment parce que tu l'aimais jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 @jonathanhh tu veux tuer windu????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 @jonathanhhtu veux tuer windu????????? Trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 @jonathanhhtu veux tuer windu????????? Trop tard... oups désolé Suremment parce que tu l'aimais jo Oui pour l'aimer je l'aimais. Mais bon comme je me dit depuis un moment, à la suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 DTC Je la sentais arriver après mon com, même pas eu le temps de le modifier Mais bon j'ai regardé et il a pas d'intrus Ya pas d'intrus, ça veut dire qu'ils ont été invités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Tout le monde, aujourd'hui je suis en forme car dans 4h, c'est weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 T'en fous pas une toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Siiiii heu, c'est parce que je travail très très très dur que je part plus tôt Fait pas la tête madame Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est une Honte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 DTC Je la sentais arriver après mon com, même pas eu le temps de le modifier Mais bon j'ai regardé et il a pas d'intrus Ya pas d'intrus, ça veut dire qu'ils ont été invités ? bien ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Un homme qui pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Un homme qui pense C'est comme ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Un homme qui pense moi je pense avec ......................... mon cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Un homme qui pense une femme qui fait de l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui je n'ai pas qu'un physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui je n'ai pas qu'un physique tu es une ShapeShifter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.