misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on va se calmer sur les macUser Les MacUsers, quand y en a un ça va... Comme les corses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je rigole amne, j'ai rien contre les Macuser, enfin du moins je le dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 +1, j'suis sorti avec une métisse corse et ouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai juste la flemme de mettre des smilies en ce moment hin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je rigole amne, j'ai rien contre les Macuser, enfin du moins je le dis pas Tu verra quand Dieu (iPapy) prouvera qu'il est immortel, et qu'il fera régner la terreur sur la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est un chat, il a 9 vies. iCat ? (Cat-i... Katia... place Clichy, on retombe sur un truc en rapport avec le cul) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je rigole amne, j'ai rien contre les Macuser, enfin du moins je le dis pas Tu verra quand Dieu (iPapy) prouvera qu'il est immortel, et qu'il fera régner la terreur sur la terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 triforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Désolé mais il fallait que je poste ce post inutile juste histoire d'être le 2nd plus gros poster du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Désolé mais il fallait que je poste ce post inutile juste histoire d'être le 2nd plus gros poster du topic. C'est de la triche Et c'est qui le premier Mister Bean ? Edit pour un petit cadeau pour celui que je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Krusty voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Krusty voyons. Ca aurais pu être moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Krusty voyons. Ca aurais pu être moi aussi Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Et pourquoi NON :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Boa pourtant je flood pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Boa pourtant je flood pas mal Pour sa c'est vrai, tu flood comme un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Boa pourtant je flood pas mal Pour sa c'est vrai, tu flood comme un plow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Le blabla c'est fait pour ca... Je suis une piplette qui s'ennui au taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Le blabla c'est fait pour ca... Je suis une piplette qui s'ennui au taff. Trouve du taff, au lieu de t'ennuyer sur PCI C'est Krusty qui t'ennuie c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Roooo non po Krusty lol Nan du taff j'en ai plein, mais j'aime bien discuter en même temps... J'aurais du être concierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Roooo non po Krusty lolNan du taff j'en ai plein, mais j'aime bien discuter en même temps... J'aurais du être concierge Concierge, piplette, habit Ou sont les hommes :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 DTC Je la sentais arriver après mon com, même pas eu le temps de le modifier Mais bon j'ai regardé et il a pas d'intru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je pense que tu l'aurais senti venir Un homme, un vrai n'est-il pas un homme qui pleure selon les femmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je pense que tu l'aurais senti venir Un homme, un vrai n'est-il pas un homme qui pleure selon les femmes? Elle dise sa, et après elle te dise que tu es une chochotte Regarde bien les filles en général, elle dise toutes qu'elle veule un mec sensible, et quand tu l'es, sa leur plait pas et elle dise "t'es pas une homme". Vu de ma vie et tester deux type de rencontres première je vois une fille je m'arrête et lui parle gentillement (elle ma envoyer sur les roses) deuxième j'arrive et je lui parle comme un macho et la plote direct (là direct elle m'emmène chez elle) vas y comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.