jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 y a personne pour souffler sur le panneau PCI de Krusty Déjà essayer sa marche pas :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 y a personne pour souffler sur le panneau PCI de Krusty Déjà essayer sa marche pas J'étais là dès 8h30 du matin, mais personne, et 2C va me gronder si je souffle tout seul Sinon bonjour madame Krusty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 y a personne pour souffler sur le panneau PCI de Krusty Déjà essayer sa marche pas J'étais là dès 8h30 du matin, mais personne, et 2C va me gronder si je souffle tout seul Sinon bonjour madame Krusty Tu souffles pas seul, je souffle avec toi, je passe même mes doigts pour éjecter se panneau mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oué personne a part nous deux et misterB et nikot aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Oué personne a part nous deux et misterB et nikot aussi... On va se créer le groupe DODSDKLC Pour ceux qui connaisse pas voici la définition Des Obcd Des S**** De Krusty Le Clown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Meuh non je veux pas, c'est pas les s**** qui m'intéressent, c'est la personnalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Meuh non je veux pas, c'est pas les s**** qui m'intéressent, c'est la personnalité Oui mais vu qu'on veut tous éjecter la pancarte, c'est bien du niveau là qu'on parle ? A moins que l'image montre plus bas Maintenant j'hésite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Me sens seul dans ma tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je suis jamais seul dans me tête, il y a cartman avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je suis jamais seul dans me tête, il y a cartman avec moi Même seul vous êtes jamais seul Ce message est destiné au futur mac user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce message est destiné au futur mac user Mac user --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce message est destiné au futur mac user Mac user --> La mutation commence, tu es au stade 1 sur les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je resterai au stade 1, j'ai déjà un iPhone c'est bien assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Je resterai au stade 1, j'ai déjà un iPhone c'est bien assez... Non là tu es au stade 2 déjà, la mutation total arrivera bientôt :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on va se calmer sur les macUser :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Jamais quand il y en a un, mais nemesis va ariver et la pfff topic fermé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 on va se calmer sur les macUser :francais: Les MacUsers, quand y en a un ça va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Jamais quand il y en a un, mais nemesis va ariver et la pfff topic fermé !!! Si si, tu as déjà commencer, iphone, après sa sera ipod, un mac, et puis la maison toute blanche, rempli que de pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les macusers vous emmerdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les macusers vous emmerdent. Moi j'aime bien les macusers, surtout si c'est une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Ben ipod pas nécessaire catr iPhone, le mac plutôt crever, et la maison blanche pas possible je ne fait que broyer du noir... Amne tu m'étonnes que tu déprimes, reviens sur un windows ca ira tout de suite mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les macusers vous emmerdent. +1 Topic fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Les macusers vous emmerdent. Je confirme : les Mac users nous emmerdent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Amne tu m'étonnes que tu déprimes, reviens sur un windows ca ira tout de suite mieux J'ai utilisé windows/Linux/OS X. Donc j'ai de quoi choisir tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.