Aller au contenu

Fan Club de Krusty le Clown

Ehtnirybal

Sondage Krusty le Clown  

309 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Pour sa bonne humeur permanente, son impitoyable sens de la répartie, pour ses très jolis avatars et pour son apport cruciale à la communauté geekette de PC INpact, cet espace est dédiée à Krusty le Clown. N'hésitez pas à dire tout le bien que vous pensez de cette charmante INpactienne !

:kimouss::love::p:love::transpi::love::fou::love::D:love::yes:

zemarvellouskrusty3.jpg

:iloveyou::love::iloveyou::love::iloveyou::love::iloveyou::love::iloveyou::love::iloveyou:

Merci à toi, jolie dans n'importe quelle situation !

Magnifique photo :love:

Tu rigoles ? On voit presque rien...

Son visage est très joli, je te l'accorde, mais de là à dire que la photo est magnifique...

Va faire un tour sur bookphoto, tu y verras de magnifiques photos.

Genre tu t'y connais en photo. :roll::fumer:

:p

Juste un mot en passant : effectivement krusty vaut le détour (en tout cas, à la vue des photos présentes par ici).

Et je trouve que la dernière, même si on ne voit pas les détails et que c'est saturé en luminosité, donne une impression de finesse sur le visage. :craint:

+1

M'enfin ma schtroumpfette elle est mieux. :francais:

Magnifique photo :roll:

Tu rigoles ? On voit presque rien...

Son visage est très joli, je te l'accorde, mais de là à dire que la photo est magnifique...

Va faire un tour sur bookphoto, tu y verras de magnifiques photos.

Genre tu t'y connais en photo. :fumer::francais:

:craint:

Assez pour savoir différencier la qualité d'image entre un portrait et une échographie :p

Juste un mot en passant : effectivement krusty vaut le détour (en tout cas, à la vue des photos présentes par ici).

Et je trouve que la dernière, même si on ne voit pas les détails et que c'est saturé en luminosité, donne une impression de finesse sur le visage. :craint:

+1

M'enfin ma schtroumpfette elle est mieux. :p

Ben sinon tu n'aurais pas une schtroumpfette dans ton lit mais un krusty. :francais:

Bon je rectifie alors, la photo est surexposée, la définition est beaucoup trop faible, mais le sujet a l'air superbe

Voila :keskidit:

en fait j'croyais que krusty ressemblait a une ex... en fait elle est encore mieux.

C'est l'image façon ra-mode ou Krusty était brune a la base?

Bonjour,

Je suis le copain de Krusty, je suis au regret de vous annoncer que Elodie ne sera pas visible un petit moment suite à des problèmes de santé, survenus en début de soirée, sans grande gravité.

J'en profite pour vous remercier de votre gentillesse à son égard même si elle doit pas être toujours facile (je pense notamment aux Admins de PCI).

Bon courage à vous.

Bonjour,

Je suis le copain de Krusty, je suis au regret de vous annoncer que Elodie ne sera pas visible un petit moment suite à des problèmes de santé, survenus en début de soirée, sans grande gravité.

J'en profite pour vous remercier de votre gentillesse à son égard même si elle doit pas être toujours facile (je pense notamment aux Admins de PCI).

Bon courage à vous.

Arfff. Bon rétablissement à elle ;):ouioui:

PS : si tu vois des allusions de ma part envers elle, dans mes précédents commentaires, je tiens à préciser que c'est un inconnu qui a piraté mon compte :yes:

Aucun soucis.

Mais je crois pas me tromper si je rectifie ton PS à la méthode Krusty en "PS : si tu vois des Illusions de ma part envers elle, dans mes précédents commentaires, je tiens à préciser que c'est un inconnu qui a piraté mon compte ;)". :ouioui:

Bonjour,

Bon courage à vous.

Arfff. Bon rétablissement à elle :smack::yes:

PS : si tu vois des allusions de ma part envers elle, dans mes précédents commentaires, je tiens à préciser que c'est un inconnu qui a piraté mon compte :transpi:

Je transmettrai ;)

Merci pour elle.

Ouch :/

Bon rétablissement à ta copine !

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...